Problème imprimante Canon TS5050

Fermé
Tom - 11 nov. 2019 à 15:56
Pierr10 Messages postés 11470 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 11 nov. 2019 à 18:29
Bonjour,

Cela fait maintenant deux jours que je n'arrive plus à imprimer avec mon imprimante canon TS5050.
J'ai désinstallé réinstallé plusieurs fois avec le CD de démarrage.
Le scanner fonctionne mais je n'arrive plus à imprimer de doc (pdf, word...)
J'ai essayé de configurer les paramètres car le message est que le pilote n'est pas bon, mais j'ai l'impression que plus j'essaye moins ça marche!!
Quelqu'un pourrait-il m'aider, ça fait déjà 3h que je galère sans résultats!!
Merci!

Configuration: Windows / Chrome 78.0.3904.87
A voir également:

1 réponse

Pierr10 Messages postés 11470 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 4 853
11 nov. 2019 à 16:09
Bonjour,

Avant de lancer une impression, vérifiez que c'est bien l'imprimante Canon qui est sélectionnée.

Normalement si vous avez fait une désinstallation complète, le pilote est réinstallé à partir du CD. Il ne devrait pas y avoir de souci de ce côté.
0
Merci pour la réponse
C'est bien l'imprimante canon qui est sélectionné.
Pour en avoir le coeur j'ai tout désinstallé et réinstaller avec le cd.
J'essaye d'imprimer un pdf et j'ai un message d'erreur de Acrobat Reader :
"Erreur pendant l'impression du document"
Je ne sais plus quoi faire... :( :( :( :(
0
Pierr10 Messages postés 11470 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 4 853 > Tom
Modifié le 11 nov. 2019 à 18:30
Est-ce qu'il y a un message d'erreur si vous imprimez un simple fichier texte à partir du Bloc-Note ?

Comment est connectée l'imprimante (wifi ou câble) ?
0