Impossible faire fonctionner vieille imprimante hp deskjet 710c sous windows 10
Fermé
jmms
Messages postés
112
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2021
-
30 nov. 2019 à 22:36
jmms - 1 déc. 2019 à 19:52
jmms - 1 déc. 2019 à 19:52
A voir également:
- Impossible faire fonctionner vieille imprimante hp deskjet 710c sous windows 10
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote indisponible imprimante hp ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- E0 imprimante hp - Forum Matériel & Système
- Imprimante en pause hp ✓ - Forum Imprimante
- Hp format tool - Télécharger - Stockage
3 réponses
petite précision, je me suis trompé lorsque j'ai indiqué que j'avais réussi à imprimer une page de test, ce n'est en fait pas le cas, (je m'y perds un peu avec toutes ces manips que je tente...)
en fait, ce que j'ai réussi à faire et je viens de le reproduire, c'est le nettoyage des cartouches d'impression et...le nettoyage se fait bien et ensuite sort la page qui a servi au nettoyage...
donc pour cette opération le pc communique bien avec l'imprimante, mais c'est le seul cas....
merci à l'avance pour toute idée complémentaire
en fait, ce que j'ai réussi à faire et je viens de le reproduire, c'est le nettoyage des cartouches d'impression et...le nettoyage se fait bien et ensuite sort la page qui a servi au nettoyage...
donc pour cette opération le pc communique bien avec l'imprimante, mais c'est le seul cas....
merci à l'avance pour toute idée complémentaire
Redbart
Messages postés
21307
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2024
3 256
Modifié le 1 déc. 2019 à 00:23
Modifié le 1 déc. 2019 à 00:23
Bonjour
as tu supprimé les imprimantes précédentes dans "périphériques et imprimantes" ou "imprimantes et scanners"?
et mis cette nouvelle imprimante " par défaut" dans les "imprimantes et scanners"
as tu supprimé les imprimantes précédentes dans "périphériques et imprimantes" ou "imprimantes et scanners"?
et mis cette nouvelle imprimante " par défaut" dans les "imprimantes et scanners"
bonjour merci redbart pour ta réponse
eh oui j'ai fait tout cela et vraiment plein d'autres choses
et notamment tenté d'utiliser d'autres pilotes windows 10 que celui supposé être spécifique pour le desjet 710c, comme conseillé sur certaines pages web...
j'avais aussi pensé tenter de récupérer sur un vieux pc un port parallèle en pensant naïvement que mes trois vieux pc avaient un port parallèle par le biais d'une carte pci, mais...en fait les ports parallèles de ces 3 pc semblent intégrés à la carte mère, donc je dirais sertis sur celle ci...et je n'ai pas du tout la compétence pour les démonter et éventuellement les réinstaller sur mon pc windows10...
merci pour toute éventuelle piste
bonne journée
jmms
eh oui j'ai fait tout cela et vraiment plein d'autres choses
et notamment tenté d'utiliser d'autres pilotes windows 10 que celui supposé être spécifique pour le desjet 710c, comme conseillé sur certaines pages web...
j'avais aussi pensé tenter de récupérer sur un vieux pc un port parallèle en pensant naïvement que mes trois vieux pc avaient un port parallèle par le biais d'une carte pci, mais...en fait les ports parallèles de ces 3 pc semblent intégrés à la carte mère, donc je dirais sertis sur celle ci...et je n'ai pas du tout la compétence pour les démonter et éventuellement les réinstaller sur mon pc windows10...
merci pour toute éventuelle piste
bonne journée
jmms