Panne chariot scan BROTHER DCP 9020 CDW
Fermé
JBROTHERB
-
28 nov. 2019 à 18:40
jmarion3 Messages postés 45791 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 octobre 2024 - 30 nov. 2019 à 10:25
jmarion3 Messages postés 45791 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 octobre 2024 - 30 nov. 2019 à 10:25
A voir également:
- Panne chariot scan BROTHER DCP 9020 CDW
- Scan now - Guide
- Genius scan - Télécharger - Organisation
- Scan manga - Forum Réseaux sociaux
- Impossible d'accéder à scan manga - Forum Réseaux sociaux
- Gto scan ✓ - Forum Cinéma / Télé
4 réponses
jmarion3
Messages postés
45791
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 octobre 2024
5 336
Modifié le 29 nov. 2019 à 00:13
Modifié le 29 nov. 2019 à 00:13
Bonjour ...
Si tu es certain que le soucis provient de l'unité de courroie, pourquoi ne pas la remplacer ?
Par contre elle vaut dans les 100€ environ voir plus (ici)
Sa réf est BU-220CL
1► Voir ce lien
Sur le haut de la page vers l'ampoule il y a un lien permettant de trouver un revendeur de pièces Brother
Ce que tu peux faire éventuellement avant au cas ou ? serait de déposer puis remonter l'unité de courroie afin de vérifier si le message est toujours présent ou bien, ...miracle plus de message ?? (exemple)
Lien utile ► Ici
A+ pour tes commentaires à venir....Mais si aucun >> Résolu
Si tu es certain que le soucis provient de l'unité de courroie, pourquoi ne pas la remplacer ?
Par contre elle vaut dans les 100€ environ voir plus (ici)
Sa réf est BU-220CL
1► Voir ce lien
Sur le haut de la page vers l'ampoule il y a un lien permettant de trouver un revendeur de pièces Brother
Ce que tu peux faire éventuellement avant au cas ou ? serait de déposer puis remonter l'unité de courroie afin de vérifier si le message est toujours présent ou bien, ...miracle plus de message ?? (exemple)
Lien utile ► Ici
A+ pour tes commentaires à venir....Mais si aucun >> Résolu
Merci jmarion3 pour ta réponse, par contre le bruit vient réellement de la partie scanner et non de la courroie de transfert. Du coup je ne pense pas que ta solution soit la bonne. Peut-on démonter la partie scanner facilement ?
jmarion3
Messages postés
45791
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 octobre 2024
5 336
30 nov. 2019 à 06:59
30 nov. 2019 à 06:59
Bonjour ...
Merci pour le retour....
Désolé mais je pensais que cette courroie était incluse dans le module de transfert mais apparemment rien à voir ?
Tout ce que je peux te transmettre est un vue éclatée de cette imprimante mais un peu compliqué à déchiffrer car je n'ai pas vu de courroie ou alors ??
Voir ► Ce lien
Dérouler Brother dessous en bleu ► DCP Séries ► DCP 9020
A+
Merci pour le retour....
Désolé mais je pensais que cette courroie était incluse dans le module de transfert mais apparemment rien à voir ?
Tout ce que je peux te transmettre est un vue éclatée de cette imprimante mais un peu compliqué à déchiffrer car je n'ai pas vu de courroie ou alors ??
Voir ► Ce lien
Dérouler Brother dessous en bleu ► DCP Séries ► DCP 9020
A+
Super, merci je vais voir si je m'en sors avec la vue éclatée.
jmarion3
Messages postés
45791
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 octobre 2024
5 336
Modifié le 30 nov. 2019 à 10:26
Modifié le 30 nov. 2019 à 10:26
En fait on ne voit pas grand chose et pas vu de courroie ou alors elle est bien cachée ?
Bonne chance quand même ...et merci de communiquer si tu as trouvé quelque chose ...
Bonne chance quand même ...et merci de communiquer si tu as trouvé quelque chose ...