Absence de texte lors de l'impression
LiseanLeCyberElement
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
-
LiseanLeCyberElement Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LiseanLeCyberElement Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour la communaute,
comment allez vous? Je viens chaleureusement poster ce soucis que j'ai avec mon imprimante HP DeskJet 2130 Series. Les cartouches d'encres sont à 75% pleines mais je ne comprends pas pourquoi lors d'une impression aucun texte ne s'affiche sur le papier. Merci pour votre précieux soutien.
Digitalement.
comment allez vous? Je viens chaleureusement poster ce soucis que j'ai avec mon imprimante HP DeskJet 2130 Series. Les cartouches d'encres sont à 75% pleines mais je ne comprends pas pourquoi lors d'une impression aucun texte ne s'affiche sur le papier. Merci pour votre précieux soutien.
Digitalement.
A voir également:
- Absence de texte lors de l'impression
- Spouleur d'impression - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Message absence thunderbird - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
j'ai effectue le nettoyage de l'imprimante sauf que la cartouche noir n'imprime pas. J'ai donc passe l'alcool a 90° (je suppose que c'est l'alcool dont vous faite allusion quand vous dite l'alcool a bruler) sur la tete de la cartouche mais en vain. Me voici donc bloque.
Merci pour votre aide.
Digitalement.