Imprimante epson xp325 imprime qu’en bleu et rose

Fermé
Caanoo - 11 avril 2020 à 14:37
contrariness Messages postés 20241 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2025 - 11 avril 2020 à 20:01
Bonjour,
J’ai acheté une imprimante epson xp 325 il y a bien 3 ans et je l’avais utilisé une seule fois depuis je ne l’ai plus utilisé pendant 2 ans. Cette année j’ai rallumé l’imprimante et l’impression était impossible. J’ai du coup racheté des nouvelles cartouches pleine epson et l’imprimante imprime qu’en bleu ciel et rose. Impossible d’imprimer en noir.
J’ai fais beaucoup de nettoyage de tête et alignements des têtes, et quand je vérifie les buses seule le rose et le bleu s’affiche.
J’ai même déjà réinitialiser les paramètres par défaut sauf réseau rien ne va.
Pouvez vous me trouver une solution s’il vous plaît ?
A voir également:

1 réponse

contrariness Messages postés 20241 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2025 6 133
11 avril 2020 à 20:01
Pas d'autre solution que de lancer des nettoyages de tetes....
Vous les avez laisser secher et ca va etre dur de la faire redemarrer...

Si vous avez la possiblite, mettez une feuille non-tissé tres humide sous la tete (machine eteinte et debanchee) pendant une nuit... avec un peu d'espoir, l'humidite de la feuille peut ramollir l'encre sechee et deboucher la tete en faisant des nettoyages de tete.
1