Canon mg 5550 erreur 1403 [Fermé]

Signaler
Messages postés
3
Date d'inscription
vendredi 10 avril 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2020
-
Messages postés
1375
Date d'inscription
samedi 14 décembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2021
-
Bonjour,

suite a ce code erreur 1403 qui m empoisonne j 'ai suivi les différents conseils de nettoyage de la tete d impression et me suis résigner à en acheter une neuve que je viens de recevoir, après installation de celle-ci a mon grand désarroi le code est toujours là . Que puis je faire? quelqu'un aurait il une solution? Merci d 'avance.

3 réponses

Messages postés
187
Date d'inscription
samedi 6 décembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2020
32
Bonjour,

Avant installation de votre nouvelle imprimante, avez-vous :
- désinstaller pilotes et logiciels,
- supprimer de façon manuelle les dossiers attachés,
de l'ancienne imprimante.
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
3
Date d'inscription
vendredi 10 avril 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2020

Bonjour oui j avais désinstallé les pilotes et logiciels . merci de m avoir répondu. mais je veux réessayer si cela a de l'influance
Messages postés
1375
Date d'inscription
samedi 14 décembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2021
143
Bonjour,
je pense que tomtom8498 veut parler d'une nouvelle tête d'imprimante.
Essaye de bien nettoyer les contacts dorés : risque de corrosion.
Une dernière chose à tenter:

Enlever les cartouches
Enlever la tête
Redémarrer l'imprimante
Réinstaller la tête et les cartouches

@+
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
3
Date d'inscription
vendredi 10 avril 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2020

bonjour Macbernic

Merci de m 'avoir répondu, j 'ai effectivement bien nettoyé l 'ancienne tete, remise en place puis réinstallé les cartouches , nettoyé les contacts. Ala mise en service de l 'imprimante meme code erreur 1403. je viens de faire la seconde solution avec la tete neuve a la mise en service code support 1403
Messages postés
1375
Date d'inscription
samedi 14 décembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2021
143
Bonsoir,
Malheureusement la je n'ai plus d'idée et je pense que votre imprimante est morte...
désolé...

@+