Cartouche vide

charlot82 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
charlot82 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour à tous, j'ai un soucis avec mon imprimante EPSON XP 335 j'ai une cartouche vide qui m'empêche d'imprimer, j'ai vu pleins d'astuces pour débloquer mon imprimante mais rien n'y fait, même en désactivant le monitoring le message de remplacement de cartouche est toujours visible, pouvez vous m'aider, merci

3 réponses

raxos Messages postés 674 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

Bonjour,

Quel est la cartouche vide? Couleur ou noir?
0
charlot82 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est une cartouche couleur
0
raxos Messages postés 674 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

Et vos astuces concernaient les cartouches de couleur ?
Est-ce du texte en noir ou blanc, ou y a-t-il des couleurs dans ce que vous souhaitez imprimer?
0
charlot82 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

les deux mais là je ne peux rien imprimer car je n'ai pas de cartouche de rechange
0