Imprimante EPSON XP-247 plus reconnue par le PC malgré des branchements corrects

Fermé
Maryconcats - 13 avril 2020 à 15:11
Maryconcats Messages postés 1 Date d'inscription lundi 13 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2020 - 13 avril 2020 à 15:52
Bonjour,

J'ai utilisé à plusieurs reprises mon imprimante EPSON XP-247 sans aucun souci. Mais depuis quelques semaines, il ne m'est plus possible de lancer une impression depuis mon ordinateur. Je ne l'utilise pas en wifi qui ne fonctionne plus depuis longtemps, mais avec le câble de connexion.

J'arrive à lancer la page de test depuis mon ordinateur, mais lorsque je veux imprimer un document, l'imprimante ne répond plus et la file d'attente peut s'allonger, je n'ai aucun message d'erreur.

Je viens de désintaller le programme et d'enregistrer de nouveau l'imprimante, mais je bloque au moment de la sélection de l'imprimante car j'ai le message suivant : "impossible de localiser l'imprimante" alors qu'elle est bien sous tension et correctement connectée à l'aide du câble. Je ne sais plus quoi faire.

Je vous remercie beaucoup pour votre aide.

Salutations.


Marie

Configuration: Windows / Chrome 80.0.3987.163
A voir également:

1 réponse

Maryconcats Messages postés 1 Date d'inscription lundi 13 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2020
13 avril 2020 à 15:52
Merci de ne plus tenir compte de mon message précédent.
J'ai tenté une réparation et ça a l'air de fonctionner !
0