Les discussions

Pilote d'imprimante hp

Bonjour, salut; j'ai une imprimante hp laserjet 1010, je vous demande le site de téléchargement de son pilote. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probléme imprimante hp deskjet f2280

Bonjour, Voilà j'ai un petit problème avec mon imprimante. J'ai fait remplir mes cartouches d'encre chez un professionnel jusque là pas de problèm...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
mostafa1824

Imprimante lexmark t620 bloquée

Bonjour, Mon imprimante ne fonctionne plus, le message d'erreur suivant apparait sur l'écran de l'imprimante : 900 Service RIP Softawre Pouvez v...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
baladur13

Remplacement cartouche encre non acceptée par mon imprimante

Bonjour, j'ai remplacer mes cartouches sur mon imprimante epson stylus sx218 j'ai voulu prendre des cartouches autre qu'epson mon imprimante me refu...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
metal777

Imprimante prixma mp 250

Bonjour, je cherche fiche technique pour instaler dans ordi merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Nhay

Choix d'imprimante?

 Résolu

Bonjour, tout d'abord, je ne sais pas en quel catégorie classer mon sujet. Voila, j'ai un pc portable, et je souhaiterai acheter une imprimante, qui ...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
xLaGuesh

Epson stylus sx 115

Bonjour, j'ai juste changé la cartouche d'encre noire de l'imprimante, depuis, elle refuse d'imprimer, et de photocopier.le témoin lumineux de l'enc...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
crackman2

Probleme sur imprimante canon mp510

Bonjour, Je suis bloquee avec mon imprimante les scan est bloqué et les points lumineux vert et orange clignotent l'un apres l'autre que dois j...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
baladur13

Imprimante en panne

Bonjour, j'ai l'imprimante qui d'un seul coup s'est mise à clignoter orange, le voyant vers s'allume et affiche P 7 cela veut dire quoi? SVP Pou...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
baladur13

Brother dcp-115c erreur 36

Bonjour, bonjour,j'ai un problemeavec l'imprimante BROTHER 115C ,l'ecran affiche (impression impossible voir chapitre depistage des pannes et...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
baladur13

Hp laserjet 1320

Bonjour, Comment je peux installer le logiciel lie de mon imprimante hp laserjet 1320 sur le windows black xp? Configuration: Windows XP / Chro...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
jaouad2info

Mon imprimante ne veut plus imprimer

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros soucis avec mon imprimante Epson Stylus SX215. je l'ai utilisée récemment pour imprimer des étiquettes et tout allait très bi...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
lulu70

Spouler ne démarre pas.

Bonjour, j'arrive pas a insstaler mon impriment acouse de spouler qui ne veux pas démarrer, j'ai essayai la solustion de l'invite de commandes mais sa...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Imprimante wifi ou non ?

Bonjour, J'aimerais savoir si mon imprimante ''HP Officejet J4580'' est une imprimante Wi-Fi ou non ? Si ce n'est pas une imprimante Wi-Fi, j'a...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
tomyboy97

Mon imprimente n'est plus detecter

 Résolu

Bonjour, J'ai deja utiliser mon imprimente (c'est une cannon pixma IP2200) je n'arrive plus a installer les pilotes et les plugins. Je ne sais pl...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème brother dcp-353c

Bonjour, J'ai un message d'erreur sur mon imprimante qui est le suivant: Nettoyage impossible 46. J'ai essayé de mettre à zéro les compteurs su...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
le druide

Changer les cartouche d encre

Bonjour, comment faire pour changer les cartouche d encre merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
RClog

Probleme driver hp1410 compatible avec window 7

Bonjour, mon imprimante hp 1410 ne marche pas avec windows 7 il me manque le driver adequate Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
baladur13

Bourrage epson stylus sx435w

Bonjour, J'ai une imprimante Epson Stylus SX435W, le problème c'est quand je l'allume au petit écran ya un code erreur : w02 « bourrage retirer pa...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
Jann31

Epson stylus sx425w

Bonjour, Bourrage avec code erreur : w-02 et chgmt cartouches avec code erreur : w-41 nous avons les codes erreurs mais pas le guide d'utilis...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
Jann31

Imprimante réseau sur windows 7 et client sur windows xp

Bonjour, J'essaie d'accéder à une imprimante installée sur Windows 7 (Brother MFC-7840W) avec le partage réseau activé dans le réseau WORKGROUP. J...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
jlalonde33

Les imprimantes à consommation de cartouches incompressibles

Bonjour, J'ai noté depuis un certain nombre de mois que les imprimantes Epson Stylus grand public avaient la facheuse manie de bloquer les impress...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
elgato preto

Problem d'impriment brother dcp-195c

Bonjour, bsr .mon problem c que mon impriment brother DCP-195C imprime le jaune a la place du rouge en sachant que tous les cartouches sont pleine...

11 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
elgato preto

Hp photosmart b110

Bonjour, mon imprimente me marque erreur systeme d'encre Oxc19aoo23 , j'ai fermé l'imprimente l'ai rallumée et l'erreur est toujours là que faire ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
elgato preto

Shémas pour remplissage cartouche t0711 epson

Bonjour, Merci pour votre aide Cordialement . . . . . . .

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
elgato preto

Err 0xc19a0007

Bonjour, je suis après maintes essais et encore plus d'incomprehensions, incapable de sortir mon imprimante d'un "echec systeme encre" err 0xc19...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Phènix 64

Comment paramétrer mon imprimante en n&b

Bonjour, Je possède une imprimante Canon MP620 que je voudrais paramétrer en noir et blanc !!! comment est ce qu il faut procéder??? Merci d'avanc...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
tchao57

Reset epson dx4450

 Résolu

Bonjour, mon imprimante EPSON DX4450 reste avec le bouton ON allumé en vert et l'indicateur page et encre allumé en rouge et impossible de se ser...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Philyves

Imprimante hp 45000 wireless

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si l'imprimante HP 45000 WIRELESS est compatible avec le MacBook Pro version 10.7.4 Super merci Configuration: Mac...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
flottemanville

Problème avec mon imprimante

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante epson stylus sx130 depuis 1 an. L'installation c'est bien passé pas de problème mais aujourd'hui mon imprimante ne foncti...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
glg29

Recherche notice imprimante epson bx635fwd

 Résolu

Bonjour, Merci de me faire parvenir cela sous format PDF OU WORD Windows XP / Internet Explorer 8.0

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
glg29

Canon mp 170 ne reconnait pas les cartouches

Bonjour, Je viens d'acheter deux nouvelles cartouches (noir + couleur) pour mon imprimant qui afficher niveau bas. Lorsque je remplace les deux car...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
titou337

Comment connecter mon imprimante hp sans disque ocr

Bonjour, je voudrais connecter mon imprimante mais j ai perdu mon disque OCR et je n ai pas trouvé le logiciel sur internet comment faire merci d avan...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
irongege

Besoin d'un pilote pour mon imprimante hp.

 Résolu

Bonjour, Je suis en possession d'une imprimante HP Deskjet 3050a, qui était installé sur mon PC. Malheureusement dernièrement mon PC a planté et j'a...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
kaneagle

Imprimante hp c4190 all in one

Bonjour, Lorsque je mets l'imprimante en route, ell me demande à chaque fois l'alignement des cartouches! Et je dois annuler l'opération chaque fois. ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
baladur13

Probleme d'impression lexmark x5470

Bonjour, j'ai une lexmark 5470 qui refuse d'imprimer. le scanner fonctionne la numerisation aussi mais pas l'impression. tout ce qui va de l'impriman...

23 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Gel007

Connection imprimante pixma mp 450x

Bonjour, j'ai acquis un ordi HP PAVILION g7-2263sf équipé Windows 8 impossible d'y connecter mon imprimante Pixma MP 450X Message affiché : pas ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
McFy

Notice pour imprimante canon

Bonjour, je désirerais savoir comment récupérer une notice d'installation de imprimante canon pixma Configuration: Windows 7 / Internet Explore...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
tyler93

Imprimante dell photo 928

Bonjour, J'ai une imprimante Dell Photo 928 Les cartouches d'encre sont neuves (noir et couleurs) et lorsque j'imprime un document en noir et bl...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
IRISVIOLET

Probleme epson rx500

Bonjour, J'ai une imprimante epson RX500. Un message d'erreur s'est affiché soudainement et le voyant s'affiche rouge(ce matin elle fonctionnait ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
glg29

Problème de cartouches d'encre sur hp5280 tout en un

 Résolu

Bonjour, Imprimante hp 5280 utilisée depuis 4 années sans problème nous fait des misères depuis quelque temps qui jusqu'à présent dans le cadre d'ut...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
couplemnjc

Sos canon mp160

Bonjour, je viens de remplacer mes cartouches , mon imprimante canon MP160 maintenant clignote avec la lettre E qui s affiche alternativement avec le ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
glg29

Pbme impression

Bonjour, mon imprimante brother mfc 490 cw, n'imprime plus. 2messages d'erreur 35 et 32,mais n'ayant plus le fascicule je ne sais à quoi ils corre...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Mysteek

Problème impression epson stylus dx5050

Bonjour, quand ont veut imprimer des documents l'encre est jaune donc illisible et comment nettoyer les têtes de lecture ? merci Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
STARGATE43

Message erreur imprimante canon pixma mp150

Bonjour, je viens de changer ma cartouche d'encre noir et un message d'erreur "5" clignote. J'ai tout vérifié et tout semble normal, que puis-j...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
pouetcamembert

Canon pixma mp 140

Bonjour, J'ai une canon pixma mp140 qui affiche e5, j'ai fais les manipulations pour les cartouche avec reset mais toujours pareil... Configura...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
baladur13

Hp partager un imprimante sur plusieurs postes

Bonjour, J'aimerais installer une imprimante (HP Photosmart C6100) en réseau pour la partager entre 3 ordinateurs. Quelle est la marche ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
JL Veco

Imprimer recto-verso (mfc-240c)

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible d'imprimer recto-verso sur mon imprimante (Brother MFC-240C) et si oui, comment ? merci d'avance Wil...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
JL Veco

Pas recto verso avec pdf

Bonjour, J'arrive à imprimer mes fichiers en recto verso avec l'imprimante sauf les pdf. Quand c'est un pdf je n'ai ni la possibilité de faire l'...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
charlotte

Défaillance système encre erreur oxc19a0020

Bonjour, Impossible d'utiliser mon imprimante (HP photosmart B010 séries) depuis le changement des cartouches : je l'allume et apparaît aussitôt le...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Jann31
Résultats 21451 - 21500 sur un total de 36 870