Les discussions
Imprimante canon i905d
Bonjour, receptacle d'encre presque plein ! Quelqu'un a t'il une solution ? Merci d'avance Configuration: windows XP pro sp3
Epson demande d'installer des cartouches de couleur.
RésoluBonjour, mon imprimante SX130 EPSON me demande d'installer des cartouches de couleur alors que je veut imprimer en noir et blanc, j'ai bien sélectionn...
Epson epl5200
RésoluBonjour Comment pouvoir faire fonctionner une imprimante Epson EPL5200 avec Windows 8 ? Merci. Configuration: Windows XP / Firefox 18.0
Imprimante hp psc 1350: alignement cartouches
pb imprimante hp psc 1350 : chaque fois que je change une cartouche, à chaque redémarage de mon pc, il m'imprime une feuille d'alignement et me demand...
Lexmark x422
Bonjour, le webcam ne fonctionne plus,le pilote affiche jaune avec point d'exclamation.help! Configuration: Windows 7 / Firefox 13.0.1
Imprimante hp photosmart c4480
RésoluBonjour, les photos qui sont sur mon ordinateur sortent en noir et blanc en impression quelqu'un sait il pourquoi ? merci pour vos lumieres Co...
Comment installer epson aculaser m2000 mais imprimante réseau
Bonjour, svp aidez moi comment j'installe l'imprimante réseau EPSON ACULASER M2000 sur windows xp Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312....
Hp350
RésoluBonjour, j'aurais besoin de conseils pour rétablir une impression lisible sur mon imprimante portable HP 350c que j'avais laissée de côté après chan...
Mont imprimante n imprime pas
Bonjour, bj voila j ai acheter des cartouche compatible pour epson sx425w. code cartouche ..b8e129/clxl.que doije faire il y a que la couleur qui...
Imprimante hp 6600
Bonjour,Moi je voudrais savoir si il y a un moyen de désactiver le niveau d'encre sur les imprimante hp officejet 6600, si oui lequelle merci a l'ava...
Epson xp-202
RésoluBonjour, comment changer les cartouches d encre sur 1imprimante epson xp-202?merci
Probleme avec hp psc 1410
Bonjour, j ai changer ma cartouche d'encre hp 21. après avoir rallumer mon imprimante le voyant cartouche vide clignote. j ai essayé de l effacer ...
Comment installer l'imprimante pixmamp140
Bonjour, j'ai un ordi hp window8sans lecteur cd et je me demande si je fais une copie du programe de l'imprimante sur clé usb marcherait. C'est une im...
Comment installer canon pixma mg4150 sans cd
RésoluBonjour, j'ai acheté cette imprimante mais il se trouve que mon lecteur cd est coincé, puis-je télécharger cette installation, et comment? ...
Imprimante hp 2410- probleme physique
bonjour, ma hp vient de me lacher. bien configurer au depart, elle imprimait jusqu'a hier seulement. aujourd'hui elle refuse de s'initialisé et emet u...
Problème d'impression
Bonjour, je me suis trompé dernièrement sur le site ou il fallait que je demande, excusez moi . je possède une imprimante canon mp510, et, lorsqu...
Problème d'imprimante hp
RésoluBonjour, Mon imprimante HP Photosmart C3180 ne fonctionne plus : elle clignotte en orange et affiche un E auniveau des copies. J'ai vérifié le papie...
Canon s900 clignote vert orange
Bonjour, J'ai mon imprimante qui clignote sans arrêt orange/vert, les cartouches sont toutes neuves, je n'arrive pas à la relancer ue puis-je faire ...
Epsonstylus dx 5050 et w7
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52 Bonjour, j'ai dû changer d'ordinateur. Je suis passé de Vista à w7 . Depuis j'ai ...
Installer que l'imprimante sans fonction scanner sur psc2110
Bonjour, J'avais un souci de bruit au démarrage sur mon imprimante hp psc2110...un toctoc apparemment bien connu chez les utilisateur des impriman...
Aide dépannage imprimante
Bonjour, j ai une hp premium smart 309 en imprimente mais j ai toujours l alignement en échec malgré des cartouches nueves
Imprimer des .pdf sur imprimante dell v313
Bonjour, J'ai une imprimante Dell V313 sur laquelle je n'arrive pas à imprimer des pdf, avez-vous une solution ? Merci d'avance.
Mon imprimante hp psc 1610 tout-en-un est en panne
Bonjour, est-ce que on peut me dépanner? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Niveau d'encre grisé sur epson status monitor 3
Bonjour, J'ai acheter très récemment un imprimante Epson XP 202 203 206 Series, le contrôle du niveau des cartouches d'encre se fait grâce à ...
Installation imprimante pixma mp250 sans cable?
RésoluBonjour, Est il possible d'installer l'imprimante cacnon pixma mp250 en wifi sans le cable usb? merci! Configuration: Windows 7 / Chrome...
Configuration imprimante laserjet 4550n hp
Bonjour, Je suis sous windows 2000, adsl illimité freebox.Jusque là tout va bien. J'ai acheté une imprimante laserjet 4550 n car j'admire la qualité...
Probleme d'imprimante pixma mg5250
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec mon imprimante canon pixma mg 5250-en faite javais plus d'encre noir (pgbk 525 noir pour imprimer en noir et blanc)et...
Cartouche d'encre incompatible
Bonjour, mon imprimante HP Photosmart c4390 m'indique qu'une des cartouches d'encre est incompatible alors que toutes deux (350 et 351) sont des HP. ...
Imprimante hp color laser jet 4550n
Bonjour, Je me permets de vous demander de l'aide relative à l'impression actuelle de mon imprimante. Avant, elle imprimait en couleur. Mais, m...
Rachat et recyclage cartouches d' encre
Bonjour, Pour notre association nous récoltons et faisons racheter les cartouches d' encres vides. Pourriez-vous m 'indiquer une entreprise qui nous ...
Quelle imprimante fera l'affaire pour......?
Bonjour, Qui peut me conseiller une imprimante ayant ces critères réunis : - un fort rendement, c'est-à-dire,une capacité à imprimer rapidement e...
Erreur systeme reinit. courant sur clx-3175fn
Bonjour, Que faut-il faire quand le message "ERREUR SYSTEME REINIT. COURANT" sur CLX-3175FN apparait et bloque l'impression ??? Merci d'avanc...
Installation epson sx125 sur windows 7
RésoluBonjour, j'ai une imprimante Epson sx125 à chaque fois que j'essaie de l'installer: je télécharge l'application Epson network software & driver pack...
[imprimante] brother dcp 130c
RésoluBonjour, J'ai acheté une imprimante multifonction brother DCP 130C L'impression, la capture de photos et le photocopieur fonctionnent Seul le sca...
Imprimante stylus 400
RésoluBonjour, je possède 1 imprimante epson stylus 400 et lorsque je veux imprimer une page à partir d'1 page web c'est impossible (l'impression se fai...
Probleme imprimante
Bonjour, a vec mon imprimante epson bx630fw impossibilite de faire reconnaitre mon ordinateur a fin de pouvoir faire des copie de do...
Cherche cordon alimentation pour imprimante lexmark s515
RésoluBonjour, J'ai perdu le câble d'alimentation reliant le boitier du chargeur à mon imprimante! Impossible de le retrouver sur ebay, priceminister, a...
Gros soucis d'impression
Bonjour, J'ai une imprimante epson stylus sx218série depuis juin 2011, qui jusque là fonctionnait très bien. Depuis quelques temps (bien sûr après é...
Cd perdu imprimante canon mp540
RésoluBonjour, je n'ai plus de cd de mon imprimante canon mp540 comment puis je l'installer sur mon pc pour qu'il fonctionne merci de m'aider Con...
Téléchargement logiciel imprimante sx218
Bonjour, j'ai besoin d'un téléchargement de mon imprimante EPSON SX218 j'ai acquit un micro ordinateur et pour téléchargé mon imprimante j'ai égaré...
Logitiel d imprimante
Bonjour, je voudrais bien installer mon impr HP PSC500..merci Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.52
Impression en noir et blanc
Bonjour, j'ai un problème je ne peux pas imprimer et copie en noir et blanc mais seulement en couleur. Mon imprimante est Epson Stylus SX215. que...
Deskjet f 2480
Bonjour, j ai un souci j ai changer les cartouches d' encre couleur et noire mais mon imprimante ne redemarre pas et pas de blocage papiers ...
Mon imprimante ne capte pas wifi
Bonjour, Je possède une imprimante Lexmark Prospect Pro205 qui est relié à un de mes PCs. Je voudrais qu'elle soit en réseau connecté en wifi pour l...
Probleme imprimante hp laserjet couleur 1600 sur asus ul50ag
RésoluBonjour, svp j'ai un prob avec mon imprimante hp laserjet couler 1600,que j'ai acheté d'occasion il y a 3 mois, je l'ai essayé chez le vendeur sur ...
Erreur code 2,114,0
Bonjour, Depuis peu j'ai un petit soucis avec mon imprimante ! En effet le niveau d'encre des cartouches restait toujours au minimum .. Je n' imprime...
Erreur installation imprimante pdf
Bonjour, J'ai voulu installer une imprimante PDF à l'aide des petits exe postscript pdf, gostscript etc.. et sur la fin j'ai un message d'erreur "I...
Imprimer à partir d'un portable
Bonjour, comment imprimer à partir de mon ordinateur portable sur une imprimante HP 895cxi déjà connectée à un ordinateur fixe? Merci
Le plus rentable?
Bonjour, Quelle est l'imprimante la plus sûr, point de vue qualité prix. L'encre est hors de prix avec HP. Configuration: Windows 7 / Firefox ...
Logiciel perdu
Bonjour, mon ordinateur a fait une mise à jour et à perdu le programme de mon imprimante canon Mg5320 et je ne le trouve pas sur internet pour le ...