La fonction photocopieuse ne fonctionne pas

VERNIER -  
Vostro Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
La fonction d'impression avec ordi et téléphone fonctionne très bien mais je ne peux plus faire de photocopies. Pouvez vous m'aider ? (canon TS 5055)
Merci D. ******

Configuration: Chrome OS / Chrome 80.0.3987.162
A voir également:

2 réponses

Vostro Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

Bonjour,

Merci d'indiquer le système d'exploitation de votre ordinateur.

La numérisation fonctionne t-elle.
0
doty38 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai un ordi chrome OS de google. La numérisation ne fonctionne pas : j'ai déjà essayé 2 fois d'en faire l'installation mais échec, apparemment à cause de mon ordinateur.
La fonction photocopie fonctionnait très bien au début.
0
Vostro Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

Rien d'évident. A tout hasard :
- mettre à jour l'application, (si pas déjà fait)
- vérifier la connexion wifi entre l'imprimante et chacun de vos 2 appareils.
0
Vernier > Vostro Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Rien à voir avec le wifi. C'est la photocopie qui ne fonctionne pas. Qd on soulève le capot et que l'on veut une simple copie sans passer par ordi ou téléphone.
0
Vostro Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42 > Vernier

Désolé, je ne peux pas faire plus.
Peut-être une solution sur le site internet de Canon.
0