Erreur installation Peripherique USB inconnu (code 43)
zazoutv
-
billmaxime Messages postés 51921 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 51921 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mes parents m'ont laissé leur ancienne imprimante une Canon MF8080Cw i-Sensys. J'ai pas refusé vu la période de confinement avec les attestations blablabla.
Sauf que j'arrive absolument pas a l'installé et je comprends pas pourquoi. J'ai le code erreur "Périphérique USB inconnu (échec de demande de descripteur de périphérique)" le fameux code 43 et depuis tout à l'heure j'essaye toutes les solutions que je trouve mais sa ne mène nul part.
Quand je clique sur désinstaller le pilote il se désinstalle et après il refait pareil. J'ai essayé de désinstallé tous mes pilotes "Périphérique USB composite" et de redémarrer rien n'y fait. J'ai même essayé de l'installé via le gestionnaire de périphériques > action > ajout d'un matériel d'une ancienne génération qui a réussie mais ça fonctionne toujours pas (bien que je vois l'imprimante dans panneau de configuration > périphériques et imprimantes > mais quand je veux imprimer il y a une erreur. Même la page de test ne s'imprime pas.
Merci pour votre aide
Mes parents m'ont laissé leur ancienne imprimante une Canon MF8080Cw i-Sensys. J'ai pas refusé vu la période de confinement avec les attestations blablabla.
Sauf que j'arrive absolument pas a l'installé et je comprends pas pourquoi. J'ai le code erreur "Périphérique USB inconnu (échec de demande de descripteur de périphérique)" le fameux code 43 et depuis tout à l'heure j'essaye toutes les solutions que je trouve mais sa ne mène nul part.
Quand je clique sur désinstaller le pilote il se désinstalle et après il refait pareil. J'ai essayé de désinstallé tous mes pilotes "Périphérique USB composite" et de redémarrer rien n'y fait. J'ai même essayé de l'installé via le gestionnaire de périphériques > action > ajout d'un matériel d'une ancienne génération qui a réussie mais ça fonctionne toujours pas (bien que je vois l'imprimante dans panneau de configuration > périphériques et imprimantes > mais quand je veux imprimer il y a une erreur. Même la page de test ne s'imprime pas.
Merci pour votre aide
A voir également:
- Erreur installation Peripherique USB inconnu (code 43)
- Code ascii - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Numero inconnu - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
12 réponses
Bonjour,
Fais clic droit sur --> Périphérique USB inconnu
Désinstaller
Clique sur --> Action
Rechercher les modifications sur le matériel.
Fais clic droit sur --> Périphérique USB inconnu
Désinstaller
Clique sur --> Action
Rechercher les modifications sur le matériel.
zazoutv
Quand je fait ça sa remet le même problème encore et encore sa sert a rien on dirai je comprend vraiment pas sur mon pc portable via usb l'imprimante marche tranquille
Désinstalle les 2 usb racine et générique
Donne le no. d'identification de matériel du périphérique usb inconnu
Regarde ceci --> Trouver le numéro d'identification d'un périphérique
Poste le no. dans ton prochain message.
Donne le no. d'identification de matériel du périphérique usb inconnu
Regarde ceci --> Trouver le numéro d'identification d'un périphérique
Poste le no. dans ton prochain message.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Débranches, rebranches, ou nettoies le port USB, ou changes de câble, il y a un problème de communication.
Débranches, rebranches, ou nettoies le port USB, ou changes de câble, il y a un problème de communication.
Bonjour, je reviens vers vous.
J'ai bien reçu le nouveau câble, j'ai installé l'imprimante grâce au pilote sur le site du constructeur, mais j'ai un soucis j'arrive pas à l'utiliser pour imprimer je peux seulement utiliser le scanner. Quelqu'un sait pourquoi ? Mon imprimante c'est une Canon iSensys MF8080Cw et je suis sous Windows 10 Pro
J'ai bien reçu le nouveau câble, j'ai installé l'imprimante grâce au pilote sur le site du constructeur, mais j'ai un soucis j'arrive pas à l'utiliser pour imprimer je peux seulement utiliser le scanner. Quelqu'un sait pourquoi ? Mon imprimante c'est une Canon iSensys MF8080Cw et je suis sous Windows 10 Pro
salut
tu as encore des alertes dans le gestionnaire de périphériques (? ou /!\) jaune
sur mon pc portable via usb l'imprimante marche tranquille
je dirai que c'est ton pc fixe qui a 1 souci
pour voir ce qui tourne sur ton pc fixe, fait ceci et poste les rapports
télécharge FRST de (Fabar) sur ton bureau --> clique ici
PS: prends celui correspondant à ton pc --> (32 ou 64 bits) clique ici
exécute le en tant qu'administrateur (clic droit)
à la fin du scan, les rapports FRST et ADDITION s'afficheront sur ton bureau et dans C:\FRST\LOG
poste les rapports via cjoint --> clique ici
@+
tu as encore des alertes dans le gestionnaire de périphériques (? ou /!\) jaune
sur mon pc portable via usb l'imprimante marche tranquille
je dirai que c'est ton pc fixe qui a 1 souci
pour voir ce qui tourne sur ton pc fixe, fait ceci et poste les rapports
télécharge FRST de (Fabar) sur ton bureau --> clique ici
PS: prends celui correspondant à ton pc --> (32 ou 64 bits) clique ici
exécute le en tant qu'administrateur (clic droit)
à la fin du scan, les rapports FRST et ADDITION s'afficheront sur ton bureau et dans C:\FRST\LOG
poste les rapports via cjoint --> clique ici
@+