Les discussions

Canon pixma mp 280 code erreur p07

Bonjour s'il vous plait , pouvez - vous m' aider à me donner la procédure exacte pour réinitialiser cette imprimante ?

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
jmarion3

Problème imprimante zebra p430i

Bonjour, Mon imprimante zebra P430i n'imprime plus que la moitié de la page alors que je ne suis qu'à environ 1500 impressions...Quelqu'un peut-il...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
faresmad

Imprimante

Bonjour Mon ordinateur portable Asus ne reconnait plus mon imprimante Epson xp 405 en wifi (j'ai encore windows 7) les copies restent dans une file d...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
jojo24750

Photo copie sans passer par l'ordy

 Résolu

bonjour a vous tous comme a l'accoutumer je vient vous demander de l'aide encore une fois voila ma question j'ai une imprimante depuis peu on ma déjà...

10 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
jmarion3

Nulerisation

j ai une photocopieuse hp photosmart 2610 je n'ai plus de logiciel pour numeriser des photos ,la copie de documents fonctionne.

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
madmyke

Cd perdu imprimante espson stylus sx425w

Bonjour, J'ai perdu le CD de mon imprimante espson stylus SX425W, comment faire car elle n'est pas branché à mon pc... Merci

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
^Abel^

Reinitialiser cartouche encre lexmark s 315

Bonjour , J'ai une imprimante lexmark s 315 avec des cartouche 150 j'ai remplie la cartouche noir mais malheuresement le message cartouche vide m'emp...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
franklin6919

Imprimante samsung clp 320 série

Bonjour, je n'arrive plus à imprimer, le message est le suivant : unité imagerie bloquée parce que le nombre de copies prévues est atteint. Est ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Judex

Hp laserjet2430dtn

Mon imprimante hp laserjet 2430dtn presente un afficheur blanc, aucune information n'est visible, que faire?

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Imlprimante canon pixma ip2600

Bonjour, mon imprimante s'est mise subitement à ne plus fonctionner. Quand je veux imprimer, une fenêtre avec le message d'erreur suivant apparaî...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
jeannets

Am3

Bonjour, J'ai une imprimante Epson Stylus sx125 dés qu'une cartouche d'encre est vide elle s'arrête d'imprimée, avant elle finissais la page pu...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
epango

Installation

Salut, j'ai perdu le disque d'installation de mon imprimante PH Laser jet. Que dois-je faire? merci.

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
kaneagle

Recherche des pilotes d'installation: canon pc- d340

Bonjour, je cherche les pilotes d'installation: canon PC- D340 Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Fermiparadox

Imprimante en pause

 Résolu

Bonjour, et merci voila mon probléme depuis deux jours j ai un souci avec mon imprimante hp psc 1200serie ; je ne peu rien faire / imprimante en pa...

11 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
myriam

Probléme de niveau d ' encre

Bonjour , Comment puis je voir les niveaux d ' encre de mon imprimante EPSON DX 4400 , étant en Window 7 Merci d ' avance

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
jeannets

Imprimante multi fonctions canon ir1510 win7 x64

j'ai installer sur mon pc le Windows 7 x64bit et je voudrais installer monimprimante multi fonctions canon ir1510.. mais j'ai pas trouver le pilote, p...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
glg29

Hp laserjet 4050 tn probleme reseau

bonjour je possede une hp laserjet 4050 tn et j'aimerais la connecter en reseau . J'ai deja trouver dans un autre topic la demarche concernant a activ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
firebrigade

Diagnostiques

Bonjour, Mon imprimante HP PSC 1510 s'est mutée en un magnifique sapin de noël.Tous les voyants clignotent rapidement comme une guirlande. Impossibl...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
jpat

Mon ordi ne reconnait pas mon imprimante

Bonjour, J'ai un ordi récent de marque Dell (xps 15S) et le jour ou j'ai voulu installer mon imprimante (Dell aussi, snif, all in one 810), le pro...

23 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
a1abhishek

Reseau domestique

Bonjour, a tous une connexion reseau comment en cree une merci Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.118

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
mnbdoe

Epson stylus nx125

 Résolu

Bonjour, je recherche le driver pour une epson stylus nx125!installation sur win 8 merci! Configuration: Windows / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
stopink

Problème de mon produit

Bonjour, j'ai un problème avec mon produit Epson sx 2018 fin dure de vie Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.90

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
jeannets

Mise a jour pour imprimante deskjet 2050 j510 series

 Résolu

Bonjour, existe-t'il des mises à jour pour l'imprimante deskjet 2050 j510 series? Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
flipside

Numérisation impossible

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante HP envy 110, j'ai toujours réussi à numériser de l'imprimante vers l'ordinateur mais aujourd'hui ca ne passe pas et j'a...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
toflfou

Impossible d'imprimer fichier pdf téléchargé sous windows8

Bonjour, Je viens d'installer une imprimante samsung2020W, c'est bon pour la page test, l'imprimante fonctionne normalement sauf que je ne peut pas...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
achmio

Logiciel hp non compatible

Bonjour, je viens de m'acheter un imprimante HP M127FN, et je suis incapable d'installer le logiciel sous windows XP car ca dit que le systeme est inc...

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
jmarion3

Canon mg 5550

 Résolu

Bonjour, impossible de voir comment imprimer partiellement mes feuilles, par exemple de 20 à 30. Prises de tête!!!!! merci merci merci gaia ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pilote imprimante canon ir 2018

 Résolu

Bonjour, veuillez m'aider à trouver la pilote de configuration pour imprimante canon IR 2018 j'ai perdu le CD d'installation svp. Merci d'avance!...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
jmarion3

Imprimante

Je veux imprimer un document qui est sur ma tablette, comment faire? J'ai une imprimante Brocher MFC-240C. Ma tablette c'est une Samsung 3

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
jean42400

Mon pc ne démarre plus !

Bonjour, cela fait maintenant 24h que mon ordi portable, un Asus qui fonctionne avec Windows 8, ne démarre plus. La dernière fois que je l'ai utilisé,...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
KFantomas

Imprimante wifi

Bonjour J'ai dû changer mon mot de passe de connection WIFI ;du coup mon imprimante qui était enregistrée en WIFI ne fonctionne plus (EPSON XP215)

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
toflfou

Imprimante qui galère

Bonjour, Depuis que j'ai changé mes cartouches d'imprimante, celle-ci photocopie super bien, mais refuse catégoriquement d'imprimer : l'ordinateur me...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
glg29

Pas de réaction de l'imprimante...

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis quelques jours avec mon imprimante. Tout marchait très bien, puis je l'ai mise comme imprimante par défaut. depu...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
nathalie

Hp laserjet m3027x mfp

Bonjour, je cherche à installer cette imprimante mais ne possède pas les pilotes ou driver.... des suggestions Configuration: Windows Vista /...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème d'impression sur hp photosmart 5510 (image ne cadre pas

Bonjour, Je possède une imprimante HP Photosmart 5510. Les premiers temps tout va bien, l'impression photo est correcte. Mais depuis quelques jours, ...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
aline

Wifi pour une imprimante epson 2510

Bonsoir je suis entrain d'installer mon imprimante et de ce fait brancher mon wifi mais je n'arrive pas à le faire, quelqu'un pourrait il m'aider????...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
nanou2224

Connecter epson stylus dx7450 à windows 8 ...

Bonjour, J'ai une imprimante Epson STYLUS DX7450. Je n'arrive pas à la connecter à mon ordinateur qui lui est sous Windows 8. Je n'ai pas de lec...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Claire8131

Scanner

Bonjour, pouvez-vous m'aider pour scanner un document et envoyer en pièce jointe sur une imprimante deskjet HP 2540 ? d'avance merci. Vignoll

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
FeLynX

Impossible réinstaller logiciel imprimante hp colorlaser cp1510

Bonjour, Comment de fait-il que le CD d'installation ne puisse réinstaller ce logiciel ni sur le PC sur lequel se trouve l'imprimante ni sur un aut...

18 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
XavierMichelID

Mon pc ne reconnait plus mon imprimante

Bonsoir, j'ai désinstallé mon imprimante car je ne savais plus imprimer et maintenant je ne sais plus installer l'imprimante car mon pc ne la reconnai...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
nadellen

Problème de partage imprimante

Bnosoir l'équipe, je suis administrateur réseau sysstème dans une société et on vien d'acheter une imprimante canon image runner 1133. je savoir com...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
TikTak92

Installation lexmark windows 8

 Résolu

Bonjour, je suis passé a windows 8 et je n'arrive plus a utiliser mon imprimante lexmark x2450, comment l'installer sans le CD? merci de vos répons...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Fermiparadox

Dysjoncter le compteur

Bonjour, j'ai une imprimante HP Laser color 5550DN qui s'éteint à la fermeture du capot avant j'ai chercher le problème fatigué comment faire

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Echec d'alignemant sur mon imprimante hpphotosmart premium 310c

Bonjour, a tous echec d'alignemant sur mon imprimante HPphotosmart premium J'ai tout essayer, démonter nettoyer, remis à jour eteint allumer Ras ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pilote

PRIER m'assiter pour installer mon imprimante dell A920. les pilote que je trouve jusqu'ici sont pas compactible avec windows vista edition familial. ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
TikTak92

Orange adventurer à supptimer

Bonjour, je n'arrive pas à enlever advanturer orange qui ne me pose que des problèmes depuis qu'il s'est installé! Configuration: Windows 7 / C...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment connecter mon imprimante à mon ordinateur en wifi.

Bonjour, j'ai déjà paramétré l'imprimante, elle est connecté à mon réseau wifi. Mais mon ordinateur identifie l'imprimante comme hors connection. ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
TikTak92

Acquiter le code erreur e000806-002 sur copieur canon irc3380i

Bonjour, depuis plusieurs jours ma machine m'affiche le code E000806-002 dès que je lance une opération recto-verso automatique: il s'agit d'un copi...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
gaby

Imprimante hp4500

 Résolu

Bonjour, médé Mon imprimante HP 4500 photocopie mais ne ne veut plus fonctionner avec mon ordi .Merci à ceux qui me donneront une solution . Con...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
TikTak92

Installation imprimante

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si je peux réinstaller mon imprimante epson xp202 sans le cd... Merci Configuration: Windows 8 / Internet Explorer ...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
jmarion3
Résultats 13551 - 13600 sur un total de 36 887