Tampon d'encre Epson stylus PX 700
Gigi
-
jmarion3 Messages postés 59521 Statut Contributeur -
jmarion3 Messages postés 59521 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai une imprimante epson stylus PX 700 et le tampon encreur est plein. Après avoir appelé epson, ils me disent qu'ils ne peuvent plus changer le bac (Plus en stock alors que j'en ai vu sur cdiscount) ni remettre les compteurs à zéro (plus de logiciel de mise à jour) car l'imprimante est trop vieille (mars 2009). Ils m'ont dit qu'il fallait la changer. Quelle blague ????????Avez-vous une solution pour la remise à zéro ?
J'ai une imprimante epson stylus PX 700 et le tampon encreur est plein. Après avoir appelé epson, ils me disent qu'ils ne peuvent plus changer le bac (Plus en stock alors que j'en ai vu sur cdiscount) ni remettre les compteurs à zéro (plus de logiciel de mise à jour) car l'imprimante est trop vieille (mars 2009). Ils m'ont dit qu'il fallait la changer. Quelle blague ????????Avez-vous une solution pour la remise à zéro ?
Configuration: Android / Chrome 85.0.4183.127
A voir également:
- Tampon d'encre Epson stylus PX 700
- Epson iprint pc - Télécharger - Impression
- Un tampon d'encre de l'imprimante est quasiment en fin de vie. veuillez contacter l'assistance epson - Forum Imprimante
- Epson stylus sx218 installation sans cd ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Epson stylus sx235w wifi - Forum Imprimante
- Installation Driver stylus SX218 - Forum Pilotes (drivers)
1 réponse
Bonjour .....
Je pense que tu devrais pouvoir le faire avec Wic Reset ► Ici
Ton imprimante y est listée
Voir ce lien pour info
Wic Reset est gratuit mais pour un essai seulement ...sinon une licence coûte moins de 10€
A plus pour tes commentaires...mais si aucun ► Résolu
Je pense que tu devrais pouvoir le faire avec Wic Reset ► Ici
Ton imprimante y est listée
Voir ce lien pour info
Wic Reset est gratuit mais pour un essai seulement ...sinon une licence coûte moins de 10€
A plus pour tes commentaires...mais si aucun ► Résolu
A+
Slts