Les discussions
Commander tête impression pour imprimante dell p513w
RésoluMalgré une cartouche couleur pleine, l'imprimante Dell P513w ne sort aucune couleur (blanc) ? Le noir fonctionne parfaitement. Les nettoyages des têt...
Imprimante : erreur.
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec mon imprimante Epson XP-305. Lorsque je veux imprimer un document, celui-ci ne s'imprime pas, alors que le câb...
Imprimer recto-verso sur brother dcp 7055
RésoluBonjour, tout le monde. Est-il possible d'imprimer en recto-verso sur une imprimante Brother DCP 7055. Si oui, comment faut-il faire. Merci pour vo...
Imprimante epson bloquée
RésoluBonjour, Depuis hier soir mon imprimante ne fonctionne plus en tant qu'imprimante, mais le scanner fonctionne toujours. Lorsque je lance un pro...
Canon ir 2318
RésoluBonjour, la qualité de copie de ma photocopieuse n'est claire et surtout pour les copies manuscrites Configuration: Windows XP / Chrome 14.0....
Lexmark x2250 : désactiver l'impression couleur?
RésoluBonjour, j'aimerais mettre dans les paramètres que je ne veux pas d'impression couleur avec mon imprimante lexmark x2250 tout-en-un. Ma cartouche ...
Imprimante epsonsx215
Résolubonjour je recherche un mode d'emploi d'une imprimante epson stylus sx 215 qui peut m'aider Merçi d'avances
Essais réinitialiser apres nettoyage reservoir encre plein canon
RésoluBonjour, ça a marché pendant 15 jours( tel que décrit, par internaute sur une canon 180, mais a) IDLE ne s'affiche pas b) ça clignote toujours et ce...
[brother] ou acheter un capteur de présence de papier ?
RésoluBonjour, Je pense que mon capteur de présence de papier est défaillant, savez vous ou je peux en commander un pour le remplacer ? Voici le modè...
Pilote usb hp officejet 6500 gratuit
RésoluBonjour, télécharge pilote gratuit pour l'imprimante hp office 6500 pour windows xp Configuration: Windows XP / Firefox 3.0
Imprimante hp deskjet 1050 a
RésoluBonjour, J'ai changé d'ordinateur et pris un avec windows 8 mais mon imprimante n'ai pas compatible. où puis je telecharger un driver pour arranger c...
Ou signaler probleme résolu
RésoluBonjour, Désolé je ne trouve pas ou signaler que mon probléme est résolu et lorsque je vais dans le mail que j'ai reçu ça ne marche pas non pl...
Laserjet 1100
RésoluBonjour je cherche un driver gratuit pour une imprimante LaserJet 1100. Merci beaucoup
Imprimante mp550
RésoluBonjour, Merci pour vos explications, j ai toute essayé mais rien à faire je pense que la tête impression est AS. J ai besoin de votre avis pensez...
Installation imprimante mp280 sans cd
RésoluBonjour, je ne trouve plus mon cd d'installation pour mon imprimante qui est une canon Pixma Mp280. Merci de m'aider!!!
Une question se pose pour mon imprimante
RésoluBonjour ! j'ai mon imprimante qui m'indique que mon absorbeur d'encre usagée est pratiquement plein, que dois je faire ? car autrement elle fonctionn...
Installation impossible de hp deskjet 1050 sur windows 8
RésoluAidez moi à trouver le meilleur pilote de l'imprimante hp deskjet 1050 sur windows 8 Merci d'avance.
Cherche la notices de l'imprimante canon mp 370
Résolubonjour je cherche la notices de l'imprimante canon mp370photo
Guide d'utilisation imprimante laser samsung scx 4729fd
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 Je suis novice en imformatique, et j'ai essayé d'utiliser sans succès la fonctio...
Installation imprimate hp deskjet f2480
RésoluBonjour, S'il vous plait, malgré j'ai le CD d'installation, j'e ne parviens pas installer m'imprimante. J'ai besoin d'aide. Merci. Configuratio...
Brother dcp 195 c ne fonctionne pas avec des cartouches adaptabl
RésoluBonjour, Je viens de changer la cartouche jaune sur mon imprimante, et ça ne fonctionne pas, l'imprimante ne la reconnais pas. Que faire, à part...
Mon imprimante n'est plus reconnue comme scanner
RésoluBonjour, j'ai un petit souci je n'arrive plus à numeriser textes et images àpartir de mon imprimante .j'avais l'habitude d'utiliser la galerie de phot...
Installer epson stylus dx8400 + scanner en réseau local
RésoluBonjour, voila mon problème j'ai 2 ordinateurs dans la même pièce jusque la ça va. ( Brancher en USB sur ma Freebox Revolution ) J'ai réussi à insta...
Epson sx 400 couleur qui ne s'imprime pas
RésoluBonjour, j'ai eu un souci avec mon imprimante epson stylus SX400. j'ai changé les cartouches... mais l'impression était dégueulasse ! couleu...
Epson stylus sx600fw windows 8 64-bit
RésoluBonjour, C'est la première fois que j'occupe moi-même de l'achat d'un ordinateur et de l'installation des logiciels et péripheriques et j'espère q...
Driver pr imprimante ..... aide
RésoluBonsoir, J'ai un Imprimante mais je ne sais pas comment trouver leur driver pr l'activer sur mon PC Nom d'imprimante : Hp psc 1215 all-in-one et m...
Récupérer papier déchiré dans imprimante canon mx700
RésoluBonjour, Une feuille de papier s'est coincée dans l'imprimante (CANON MX 700) et en voulant la sortir elle s'est déchirée. Il n'en reste qu'un peti...
Hp officejet 4620 serie
RésoluBonjour, Je ne peux telecharger le driver du scan pour une imprimante HP officejet 4620 serie, Pouvez-vous me dire le chemin que je dois prendre ...
Problème imprimante
RésoluBonjour, J'ai déménagé et nous avons changé de box. J'ai une EPSON Stylus SX235W qui fonctionne en wifi et je ne peut pas l'utiliser car le code wif...
Communication impossible wifi
RésoluBonjour, je viens d'installer mon imprimante Lexmark X4550 en USB, celle ci imprime très bien aucun probleme. En revanche, lorsque je souhaite impr...
Connexion d'un 2ème pc sur une imprimante epson xp-405
Résoluje viens d'acheter une imprimante epson xp-405, mon fils a réussi à la faire fonctionner en wifi avec son pc, mais il est parti pour 3 mois à l'étrang...
Manque pilote pour imprimante en reseau via livebox
RésoluBonjours, j'essaye actuellement de mettre mon imprimante en réseau via ma livebox pour mon windows 7 et vista pas de problème, mais pour mon xp je ne...
Imprimante canon mp 140
RésoluMon imprimante m'indique que le réservoir de récupération d'encre va être plein. Comment vider ce foutu réservoir sans passer par le SAV ?
Poudre de recharge
RésoluBonjour, J'aimerai faire une recharge de la cartouche de mon imprimante hp P2035. Et j'aimerais savoir si n'importe que poudre toner fera l'affaire....
Xp302
RésoluBonjour, Comment remplacer les cartouches d'encre vides? quelle façon suivre pour l'imprimante epson 302? Configuration: Windows 7 / Firefox ...
Epson stylus photo rx520
RésoluBonjour malgré une bonne programmation (drivers) et une reconnaissance de l'appareil par l'ordi , malgré un changement total des recharges couleurs e...
Problème encre noir canon ip4200
RésoluBonjour, Depuis quelque temps mon imprimante Canon IP4200 pose des problèmes lors des impressions en noir, quand ça utilise la grosse cartouche no...
Hp d2563
RésoluBonjour, pourriez-vous m'aider à retrouver le pilote de hp d2563 pour mon imprimante s'il vous plait. sous windows 7 avec 32 bit Configuration:...
Changement de cartouches sur imprimante pixma mp150
Résolubonjour sur quel bouton dois je appuyer pour positionner les cartouches pour que je puisse les remplacer Merci urgent
Pb scanner epson dx5050
RésoluSalut à tous, j'ai un souci avec un Epson multifonction DX5050, l'impression et la copie fonctionnent, mais le scanner ne marche pas. pensant que ca ...
Instalation imprimante
RésoluBonjour, Je ne peux pas installer mon imprimante HP DeskjetF300 (je le cd d'instalation ) mais il n'est pas compatible avec Vista. Comment faire...
Hp photosmart 2570 series tout en un
RésoluBonjour, J'ai depuis XXX années une imprimante HP photosmart 2570 séries qui fonctionne très bien. Il y a deux ans, j'ai fait l'acquisition d'un or...
Comment installer une imprimante sans le cd ?
RésoluBonjour, J'ai acheté une imprimante Epson XP-202 hier, pour l'installer il y a un cd seulement mon ordinateur n'a pas de lecteur cd. Comment fai...
Imprimante canon ip7250
RésoluBonjour, Est ce que quelqu'un peux me dire comment imprimer des enveloppes su une canon IP7250? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10...
Imprimante samsung clx 3170
Résolumessage sur imprimante "Remplacer/Installer bac toner usagé" avec voyant rouge. je constate un dysfonctionnement de l'imprimante car les toners ont...
Ibnstallation decartouche d encre
Résolubonjour je viens d acheter une imprimante hp printer center deskjet 3520 SERIES ily aquatre petite cartouches mais j arrive pas a lesinstaller...
Pilote canon ir 1133
RésoluBonjour, j'ai du mal à installer le pilote de l'imprimante canon ir 1133 sur mon portable avec windows 8 que faire? Configuration: Windows 8 / ...
Je n ai pas de cd d installation pour l imprimante epson stylus
RésoluBonjour, je n ai pas de cd d installation pour l imprimante epson stylus sx400 windows 7 Configuration: Windows Vista / Chrome 27.0.1453.116
Hp c4180 echec de la reinstallation des pilotes
RésoluBonjour, Suite au remplacement de mon D D sur un pc familliale avec Windows xp media player je n'ai pas réussi avec le telechargement des pilot...