Les discussions
Où est le bac cd-r canon ip4000r?
RésoluBonjour, Tout est dans le titre. Cela fait longtemps que j'ai cette imprimante et n'ai jamais utilisé cette fonctionalité. Ai-je perdu le ba...
Lexmark ms310dn
RésoluBonjour, J'ai une nouvelle imprimante, mais sans notice!!!!! un voyant en forme d'ampoule (vert) est allumé. Pouvez vous me dire à quoi cela corr...
Imprimante epson clignote
RésoluBonjour, j'ai une imprimante EPSON STYLUS SX235W. Je viens de changer ma cartouche d'encre noire et malgré cela, le voyant vert clignote et le bouto...
Brother mfc 9440 cn
Résolumon imprimante est bloque ( impr impossible 32 ) que doige faire merci de me repondre
Compatibilté imprimante / mac osx lion
RésoluSavez-vous si l'imprimante Brother M F C J- 265W est compatible avec OSX Lion, version 10.7?
Problème de cartouche d'encre
RésoluBonjour Je possède une imprimante Canon Pixma MP170. Elle a au moins 10 ans. Depuis que je l'ai, j'utilisai des cartouches d'encre noir, Canon PG-...
Erreur pcl xl
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une imprimante tally genicom 9035 ( occasion) , nous l'installons tous se passe correctement , Windows 7 l'a reconnait...
Imprimante epson dx 8450
RésoluBonjour, Le capot du boitier des cartouches ne se ferme plus suite au changement de cartouches après avoir tout essayer rien a faire. peux t on l'...
Installation canon s520 sous windows 7
RésoluBonjour, Après avoir passé la journée sur les sites de CANON et MICROSOFT, puis 2 heures avec un informaticien, il s'avère que le pilote de cette i...
Problème compatibilité hp laserjet 2300 xp/win7
RésoluBonjour, Je viens expliquer mon problème. Je possède un reseau de 4 PC en reseau filaire. 2 PC sous windows xp dont le serveur et 2 autres sous wi...
Hp photosmart série c5 100
RésoluBonjour, Mon imprimante HP ne veut plus s'allumer, j'ai tous vérifier, elle c'est arrêter d'un seul coup. Es que une imprimante ne dur pas plus que...
Imprimante spéciale pour pc portable?
RésoluBonjour, je voudrais acheter une imprimante pour mon pc portable (pas trop chère et efficace), mais existe-t-il des imprimantes spéciales pc portab...
Installer imprimante laserjet 1005
RésoluBonjour, comment télécharger gratuitement le logiciel d'installation de l'imprimante hp laser jet série 105
C4400 photosmart,hp, echec à l'enlignement à chaque ouverture
RésoluBonjour, Comment résoudre le problème de l'échec à l'enlignement. On me demande à chaque ouverture de numériser la page d'enlignement. Et chaque f...
Mon ordi ne détecte pas mon imprimante
RésoluBonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'un portable Medion Erazer X7827 qui fonctionne sous windows 8. Je possède une imprimante HP Deskj...
Imprimante canon mp600 reconnue seulement comme scanner par wind
RésoluBonjour, Lorsque je branche mon imprimante multifonction canon pixma MP600 sur l'ordinateur via un port USB, mon ordinateur (Windows XP) reconnaît ...
Connection imprimante
RésoluBonjour! Je voudrais relier une imprimante filaire à deux pc sous w7 pro et famille sans avoir à débrancher le cable usb, de l'un des 2 pc pour le reb...
Canon pixma mp510 - pas manuel d'utilisation
RésoluComment peut-on se procurer gratuitement le mnauel d'utilisation de la Canon PIXMA MP510 non livré avec l'imprimante ? Merci d'avance M.Thévenar...
Kit de remplisage pour cartouche / lancer un cycle de nettoyage
RésoluMon imprimante: Canon MG2150 Bonjour, Pour des raisons économiques, et écologique j'ai décider de remplir mes cartouche d'encre avec un kit pour ca...
Mon imprimante brother dcp115c est dépannée
RésoluGénial! j'ai trouvé sur le net, dans "Comment ça marche" ai sélectionné "nettoyage impossible sur brother DCP", ensuite j'ai sélectionné le type d'im...
Imprimante hp c4180
Résolubonjour j'ai acheter une imprimante hp c 4180 occassion elle est bien marche seul souci j'ai pas son cd d'instalation j'ai cherché sur le net mais pas...
Probleme scanner epson sx420w sous windows 8
RésoluBonjour, j'ai une imprimante avec scanner epson sx420w. Je voudrai la configurer en Wifi. Mais voilà, mon mot de passe est refusé. Y a-t-il moyen d'i...
Lier imprimante réseau et pc
RésoluBonjour, Je cherche à savoir s'il est possible de lier mon imprimante WLAN à mon ordi connecté en Ethernet. Je m'explique. Pour des impressi...
Canon mg5350 ou epson xp-600 ?
RésoluBonjour, Tout est dans le titre : je suis à la recherche d'une imprimante et j'hésite entre deux modèles : - Canon MG5350 : http://www.canon.fr/For_...
Je veux acheter une imprimante mais je ne sais pas la quelle
Résolusalut tout le monde j'ai decide d'acheter une imprimante mais je ne sais pas quoi acheter y'a deux la hp deskjet 2515 https://www.google.com/search?q=...
Lexmark z31 windows 7
Résoluau secours je ne trouve pas le pilote d'installation de mon imprimante lexmark z31 pour Windows 7 merci d'avance
Imprimante hp officejet j4580 all-in-one
Résoluj'aimerai avoir des pilotes pour mon installation sur système Windows Xp
Clones sur imprimante epsonstylus dx4250
RésoluBonjour, Peut on utiliser des cartouches "clones" sur cette imprimante ....hors garantie ? Merci par avance. Configuration: Mac OS X Lion (10.7...
Impression image
RésoluBonjour, Quand je veux imprimer une image via word, l'impression est interminable et donne des couleurs affreuses je viens de changer la cartouche c...
Problème imprimante hp psc 1410
RésoluBonjour, Depuis un petit temps à chaque fois que j'allume mon imprimante, il veut imprimer une page d'alignement. Je l'ai désinstallé et réinstallé...
Demonter une imprimante hp 5550
RésoluBonjour, J'ai depuis longtemps une imprimante HP 5550 qui fonctionnait sans problème. A force de nettoyer mes têtes de cartouche , je constate qu'il...
Commander tête impression pour imprimante dell p513w
RésoluMalgré une cartouche couleur pleine, l'imprimante Dell P513w ne sort aucune couleur (blanc) ? Le noir fonctionne parfaitement. Les nettoyages des têt...
Imprimante : erreur.
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec mon imprimante Epson XP-305. Lorsque je veux imprimer un document, celui-ci ne s'imprime pas, alors que le câb...
Imprimer recto-verso sur brother dcp 7055
RésoluBonjour, tout le monde. Est-il possible d'imprimer en recto-verso sur une imprimante Brother DCP 7055. Si oui, comment faut-il faire. Merci pour vo...
Imprimante epson bloquée
RésoluBonjour, Depuis hier soir mon imprimante ne fonctionne plus en tant qu'imprimante, mais le scanner fonctionne toujours. Lorsque je lance un pro...
Canon ir 2318
RésoluBonjour, la qualité de copie de ma photocopieuse n'est claire et surtout pour les copies manuscrites Configuration: Windows XP / Chrome 14.0....
Lexmark x2250 : désactiver l'impression couleur?
RésoluBonjour, j'aimerais mettre dans les paramètres que je ne veux pas d'impression couleur avec mon imprimante lexmark x2250 tout-en-un. Ma cartouche ...
Imprimante epsonsx215
Résolubonjour je recherche un mode d'emploi d'une imprimante epson stylus sx 215 qui peut m'aider Merçi d'avances
Essais réinitialiser apres nettoyage reservoir encre plein canon
RésoluBonjour, ça a marché pendant 15 jours( tel que décrit, par internaute sur une canon 180, mais a) IDLE ne s'affiche pas b) ça clignote toujours et ce...
[brother] ou acheter un capteur de présence de papier ?
RésoluBonjour, Je pense que mon capteur de présence de papier est défaillant, savez vous ou je peux en commander un pour le remplacer ? Voici le modè...
Pilote usb hp officejet 6500 gratuit
RésoluBonjour, télécharge pilote gratuit pour l'imprimante hp office 6500 pour windows xp Configuration: Windows XP / Firefox 3.0
Imprimante hp deskjet 1050 a
RésoluBonjour, J'ai changé d'ordinateur et pris un avec windows 8 mais mon imprimante n'ai pas compatible. où puis je telecharger un driver pour arranger c...
Ou signaler probleme résolu
RésoluBonjour, Désolé je ne trouve pas ou signaler que mon probléme est résolu et lorsque je vais dans le mail que j'ai reçu ça ne marche pas non pl...
Laserjet 1100
RésoluBonjour je cherche un driver gratuit pour une imprimante LaserJet 1100. Merci beaucoup
Imprimante mp550
RésoluBonjour, Merci pour vos explications, j ai toute essayé mais rien à faire je pense que la tête impression est AS. J ai besoin de votre avis pensez...
Installation imprimante mp280 sans cd
RésoluBonjour, je ne trouve plus mon cd d'installation pour mon imprimante qui est une canon Pixma Mp280. Merci de m'aider!!!
Une question se pose pour mon imprimante
RésoluBonjour ! j'ai mon imprimante qui m'indique que mon absorbeur d'encre usagée est pratiquement plein, que dois je faire ? car autrement elle fonctionn...
Installation impossible de hp deskjet 1050 sur windows 8
RésoluAidez moi à trouver le meilleur pilote de l'imprimante hp deskjet 1050 sur windows 8 Merci d'avance.
Cherche la notices de l'imprimante canon mp 370
Résolubonjour je cherche la notices de l'imprimante canon mp370photo
Guide d'utilisation imprimante laser samsung scx 4729fd
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 Je suis novice en imformatique, et j'ai essayé d'utiliser sans succès la fonctio...