Les discussions

Commander tête impression pour imprimante dell p513w

Résolu

Malgré une cartouche couleur pleine, l'imprimante Dell P513w ne sort aucune couleur (blanc) ? Le noir fonctionne parfaitement. Les nettoyages des têt...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
puces2nimes

Imprimante : erreur.

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon imprimante Epson XP-305. Lorsque je veux imprimer un document, celui-ci ne s'imprime pas, alors que le câb...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
puces2nimes

Imprimer recto-verso sur brother dcp 7055

Résolu

Bonjour, tout le monde. Est-il possible d'imprimer en recto-verso sur une imprimante Brother DCP 7055. Si oui, comment faut-il faire. Merci pour vo...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
puces2nimes

Imprimante epson bloquée

Résolu

Bonjour, Depuis hier soir mon imprimante ne fonctionne plus en tant qu'imprimante, mais le scanner fonctionne toujours. Lorsque je lance un pro...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
puces2nimes

Canon ir 2318

Résolu

Bonjour, la qualité de copie de ma photocopieuse n'est claire et surtout pour les copies manuscrites Configuration: Windows XP / Chrome 14.0....

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
yorobineta

Lexmark x2250 : désactiver l'impression couleur?

Résolu

Bonjour, j'aimerais mettre dans les paramètres que je ne veux pas d'impression couleur avec mon imprimante lexmark x2250 tout-en-un. Ma cartouche ...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
jetlo20

Imprimante epsonsx215

Résolu

bonjour je recherche un mode d'emploi d'une imprimante epson stylus sx 215 qui peut m'aider Merçi d'avances

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
jmarion3

Essais réinitialiser apres nettoyage reservoir encre plein canon

Résolu

Bonjour, ça a marché pendant 15 jours( tel que décrit, par internaute sur une canon 180, mais a) IDLE ne s'affiche pas b) ça clignote toujours et ce...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
colombe

[brother] ou acheter un capteur de présence de papier ?

Résolu

Bonjour, Je pense que mon capteur de présence de papier est défaillant, savez vous ou je peux en commander un pour le remplacer ? Voici le modè...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
jmarion3

Pilote usb hp officejet 6500 gratuit

Résolu

Bonjour, télécharge pilote gratuit pour l'imprimante hp office 6500 pour windows xp Configuration: Windows XP / Firefox 3.0

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
jmarion3

Imprimante hp deskjet 1050 a

Résolu

Bonjour, J'ai changé d'ordinateur et pris un avec windows 8 mais mon imprimante n'ai pas compatible. où puis je telecharger un driver pour arranger c...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
mili50300

Ou signaler probleme résolu

Résolu

Bonjour, Désolé je ne trouve pas ou signaler que mon probléme est résolu et lorsque je vais dans le mail que j'ai reçu ça ne marche pas non pl...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Xileh

Laserjet 1100

Résolu

Bonjour je cherche un driver gratuit pour une imprimante LaserJet 1100. Merci beaucoup

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
kaneagle

Imprimante mp550

Résolu

Bonjour, Merci pour vos explications, j ai toute essayé mais rien à faire je pense que la tête impression est AS. J ai besoin de votre avis pensez...

jmarion3

Installation imprimante mp280 sans cd

Résolu

Bonjour, je ne trouve plus mon cd d'installation pour mon imprimante qui est une canon Pixma Mp280. Merci de m'aider!!!

jmarion3

Une question se pose pour mon imprimante

Résolu

Bonjour ! j'ai mon imprimante qui m'indique que mon absorbeur d'encre usagée est pratiquement plein, que dois je faire ? car autrement elle fonctionn...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
jackyreye

Installation impossible de hp deskjet 1050 sur windows 8

Résolu

Aidez moi à trouver le meilleur pilote de l'imprimante hp deskjet 1050 sur windows 8 Merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
teddyz

Cherche la notices de l'imprimante canon mp 370

Résolu

bonjour je cherche la notices de l'imprimante canon mp370photo

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
termgsi

Guide d'utilisation imprimante laser samsung scx 4729fd

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 Je suis novice en imformatique, et j'ai essayé d'utiliser sans succès la fonctio...

jmarion3

Installation imprimate hp deskjet f2480

Résolu

Bonjour, S'il vous plait, malgré j'ai le CD d'installation, j'e ne parviens pas installer m'imprimante. J'ai besoin d'aide. Merci. Configuratio...

jmarion3

Brother dcp 195 c ne fonctionne pas avec des cartouches adaptabl

Résolu

Bonjour, Je viens de changer la cartouche jaune sur mon imprimante, et ça ne fonctionne pas, l'imprimante ne la reconnais pas. Que faire, à part...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
jacques

Mon imprimante n'est plus reconnue comme scanner

Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci je n'arrive plus à numeriser textes et images àpartir de mon imprimante .j'avais l'habitude d'utiliser la galerie de phot...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
glg29

Installer epson stylus dx8400 + scanner en réseau local

Résolu

Bonjour, voila mon problème j'ai 2 ordinateurs dans la même pièce jusque la ça va. ( Brancher en USB sur ma Freebox Revolution ) J'ai réussi à insta...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
puces2nimes

Epson sx 400 couleur qui ne s'imprime pas

Résolu

Bonjour, j'ai eu un souci avec mon imprimante epson stylus SX400. j'ai changé les cartouches... mais l'impression était dégueulasse ! couleu...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
puces2nimes

Epson stylus sx600fw windows 8 64-bit

Résolu

Bonjour, C'est la première fois que j'occupe moi-même de l'achat d'un ordinateur et de l'installation des logiciels et péripheriques et j'espère q...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
puces2nimes

Driver pr imprimante ..... aide

Résolu

Bonsoir, J'ai un Imprimante mais je ne sais pas comment trouver leur driver pr l'activer sur mon PC Nom d'imprimante : Hp psc 1215 all-in-one et m...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Récupérer papier déchiré dans imprimante canon mx700

Résolu

Bonjour, Une feuille de papier s'est coincée dans l'imprimante (CANON MX 700) et en voulant la sortir elle s'est déchirée. Il n'en reste qu'un peti...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
karirovax

Hp officejet 4620 serie

Résolu

Bonjour, Je ne peux telecharger le driver du scan pour une imprimante HP officejet 4620 serie, Pouvez-vous me dire le chemin que je dois prendre ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
kaneagle

Problème imprimante

Résolu

Bonjour, J'ai déménagé et nous avons changé de box. J'ai une EPSON Stylus SX235W qui fonctionne en wifi et je ne peut pas l'utiliser car le code wif...

11 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
puces2nimes

Communication impossible wifi

Résolu

Bonjour, je viens d'installer mon imprimante Lexmark X4550 en USB, celle ci imprime très bien aucun probleme. En revanche, lorsque je souhaite impr...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
puces2nimes

Connexion d'un 2ème pc sur une imprimante epson xp-405

Résolu

je viens d'acheter une imprimante epson xp-405, mon fils a réussi à la faire fonctionner en wifi avec son pc, mais il est parti pour 3 mois à l'étrang...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
puces2nimes

Manque pilote pour imprimante en reseau via livebox

Résolu

Bonjours, j'essaye actuellement de mettre mon imprimante en réseau via ma livebox pour mon windows 7 et vista pas de problème, mais pour mon xp je ne...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
toutouf96

Imprimante canon mp 140

Résolu

Mon imprimante m'indique que le réservoir de récupération d'encre va être plein. Comment vider ce foutu réservoir sans passer par le SAV ?

10 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
CCMclaude

Poudre de recharge

Résolu

Bonjour, J'aimerai faire une recharge de la cartouche de mon imprimante hp P2035. Et j'aimerais savoir si n'importe que poudre toner fera l'affaire....

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
greents

Xp302

Résolu

Bonjour, Comment remplacer les cartouches d'encre vides? quelle façon suivre pour l'imprimante epson 302? Configuration: Windows 7 / Firefox ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
puces2nimes

Epson stylus photo rx520

Résolu

Bonjour malgré une bonne programmation (drivers) et une reconnaissance de l'appareil par l'ordi , malgré un changement total des recharges couleurs e...

10 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Dan.

Problème encre noir canon ip4200

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps mon imprimante Canon IP4200 pose des problèmes lors des impressions en noir, quand ça utilise la grosse cartouche no...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Laclef

Hp d2563

Résolu

Bonjour, pourriez-vous m'aider à retrouver le pilote de hp d2563 pour mon imprimante s'il vous plait. sous windows 7 avec 32 bit Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
irongege

Changement de cartouches sur imprimante pixma mp150

Résolu

bonjour sur quel bouton dois je appuyer pour positionner les cartouches pour que je puisse les remplacer Merci urgent

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
CCMclaude

Pb scanner epson dx5050

Résolu

Salut à tous, j'ai un souci avec un Epson multifonction DX5050, l'impression et la copie fonctionnent, mais le scanner ne marche pas. pensant que ca ...

62 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Scrat

Pilotes hp psc 1315

Résolu

je veux telecharger les pilotes de hp psc 1315

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
jmarion3

Instalation imprimante

Résolu

Bonjour, Je ne peux pas installer mon imprimante HP DeskjetF300 (je le cd d'instalation ) mais il n'est pas compatible avec Vista. Comment faire...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
isrforlife

Hp photosmart 2570 series tout en un

Résolu

Bonjour, J'ai depuis XXX années une imprimante HP photosmart 2570 séries qui fonctionne très bien. Il y a deux ans, j'ai fait l'acquisition d'un or...

44 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
glg29

Comment installer une imprimante sans le cd ?

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une imprimante Epson XP-202 hier, pour l'installer il y a un cd seulement mon ordinateur n'a pas de lecteur cd. Comment fai...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Rinaa

Imprimante canon ip7250

Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un peux me dire comment imprimer des enveloppes su une canon IP7250? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2013 par
jmarion3

Imprimante samsung clx 3170

Résolu

message sur imprimante "Remplacer/Installer bac toner usagé" avec voyant rouge. je constate un dysfonctionnement de l'imprimante car les toners ont...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
sdcmsd

Ibnstallation decartouche d encre

Résolu

bonjour je viens d acheter une imprimante hp printer center deskjet 3520 SERIES ily aquatre petite cartouches mais j arrive pas a lesinstaller...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
jmarion3

Pilote canon ir 1133

Résolu

Bonjour, j'ai du mal à installer le pilote de l'imprimante canon ir 1133 sur mon portable avec windows 8 que faire? Configuration: Windows 8 / ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2013 par
jmarion3

Je n ai pas de cd d installation pour l imprimante epson stylus

Résolu

Bonjour, je n ai pas de cd d installation pour l imprimante epson stylus sx400 windows 7 Configuration: Windows Vista / Chrome 27.0.1453.116

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
dyllan

Hp c4180 echec de la reinstallation des pilotes

Résolu

Bonjour, Suite au remplacement de mon D D sur un pc familliale avec Windows xp media player je n'ai pas réussi avec le telechargement des pilot...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
billmaxime
Résultats 3851 - 3900 sur un total de 6 543