Les discussions

Canon mg4150, pb cartouche d'encre.

Résolu

Bonjour, J'ai du changer ma cartouche d'encre noir récemment. Elle était vide alors je l'ai remplacer par le même modèle. Seulement l'imprimante n...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
CCMclaude

Lexmark x2670

Résolu

Bonjour, jai perdu le cd et j arrive pas installer mon impriment Configuration: Windows XP / Chrome 30.0.1599.69

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
MrThecool

Changement d'imprimante

Résolu

Bonjour, Mon imprimante ne marchait plus. J'avais CANON MP 160 . J'ai changé pour prendre : HPDESKJET 2510 et je n'arrive pas à faire le nouveau br...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
kiazone

Epson stylus photo px650

Résolu

Bonjour! Je possède une imprimante Epson stylus photo px650 qui ne s'allume plus. Lorsque j'appuie sur le bouton pour la demarrer le voyant devien...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Changement cartouche imprimante epsonxp-202/xp-

Résolu

bonjour je ne sais pas changer mes cartouches d'encre de mon imprimante epson xp-/xp- je viens de l'acheter il me parle de pilote pour imprimer étant ...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
glg29

Brother dcp 7030 impossible à installer

Résolu

Bonjour, Suite à une migration vers Windows 7 (SP1), j'ai eu du mal à réinstaller différents drivers (dont IEEE 1394 dont je suis arrivé à bout san...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
glg29

Démontage chariot imprimante brother dcp 585 cw

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment démonter le chariot de ma brother dcp 585cw car j'ai une tête d'impression magenta de bouché, merci d'avance. Cord...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
courtlong

Fana de l'écriture manuelle papiers lettre etc

Résolu

. Bonjour, Je vois sur mon ordi un truc qui me permettrait peut-être d'écrire directement comme sur une tablette - Ce qui m'éviterait la prise de tê...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
F3ar

Statut hors connexion

Résolu

Bonsoir, j'ai changé d'opérateur (bbox au lieu de darty box=) et mon imprimante est hors connexion , je ne sais pas si ce changement y est pour que...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
pierrot03

Canon pixma 780 avec erreur cart.et alarme sonore

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 imprimante bloquée

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Chris 94

Pas d'impression hp deskjet f380

Résolu

Bonjour, J'essaie en vain d'imprimer un document depuis ce matin, je vois le document en attente d'impression mais rien ne se passe. Je n'ai pas d...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
débutant.sur.pc

Imprimante hp photosmart 6510

Résolu

Bonjour, Question stupide d'une graphiste stupide.... Est-ce que quelqu'un saurait par un heureux hasard comment ouvrir la porte arrière de cette ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
nanuhka

Agrandissement texte imprimante

Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante BROTHER DCP153 et je voudrais agrandir les lettres,comment faire? Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
issamelmouddene

Imprimante hp c7 280

Résolu

Bonjour, J'ai perdu un document important-que j'ai imprimé-et j'aimerais savoir si ce type d'imprimante a une mémoire pour le récupérer? Avec un g...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
caerdael

Windows 8 et imprimante hp "tout en un" deskjet serie 2050 j510

Résolu

Bonjour, Mon pc de bureau ayant rendu l'âme (le 2ème en 6 ans), je viens d'acheter d'un portable, cette fois. Il fonctionne avec WINDOWS 8 (co...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
monikamedis

Comment nettoyer la tête d'imprimante canon mp780

Résolu

Bonjour, j'ai perdu le manuel d'utilisation de mon imprimante CANON MP780, et bien sur, c'est la que j'aurais besoin. Merci d'avance Configura...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Redbart

Conseil d'utilisation de traseur hp

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir plus sur utilisation de traceur hp merci d'avance Configuration: Linux / Firefox 7.0.1

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
tribun

L'imprimante n'imprime pas l'encre rouge

Résolu

bonjour,j'ai une imprimante officejet 3600 tout en 1 j'ai voulu imprimer un billet de train,tout à été imprimé sauf tout ce qui est écrit en rouge. ...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Bridget.

Je dois remplacer les cartouches

Résolu

Bonjour, Je possede une imprimante HP DESKJET 3070A e-ALL-IN-0NE SERIES. Pouvez-vous me dire quelles sont les cartouches compatibles avec mon impr...

animostab

Imprimante epsonstylus sx 210

Résolu

Bonsoir, Je souhaite changer l'une des cartouches d'encre mais le boitier contenant les cartouches s'arrête tout à fait à droite de l'imprimante, ...

puces2nimes

Problème scanner brother dcp-150c

Résolu

Bonsoir, J'expose ici mon problème : Alors, avant j'avais mon imprimante (Brother DCP-150c) sous un PC Windows Vista, et j'ai du changé le PC et...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Myrdox

Papier non entrainé lors d'impression sur epson stylussx435w

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 Ayant changé des quatre cartouche d'encre , et après essais, le papier s'engage, m...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
KITI

Imprimante hp 3057 a logiciel windows 8

Résolu

Bonjour Cette imprimante HP 3057 A est compatible avec Window 7. Est ce qu'il en est de meme avec Window 8.La notice annonce Window 7 mais pas 8? ...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
winnie834

Hp c 5380 scanner hs

Résolu

Bonjour, Mon imprimante HP C 5380 fonctionne sauf pour scanner vers l'ordinateur, on me demande de scanner l'ordinateur?? avant ça marchait !!! Po...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
poupougne13

Impression couleurs direct sur cd

Résolu

Bonjour à tous , Mon ancienne imprimante, une HP C5380, me permettait d'imprimer directement sur CD mais malheureusement elle a rendu l'ame ... ...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Giuse.exe

Epson stylus sx515w

Résolu

Bonjour, Je ne retrouve plus mon CD d'installation pour mon imprimante EPSON Stylus SX515W. Comment l'installer sur mon nouveau PC comprenant Windows...

10 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
puces2nimes

Connecter mon imprimante epson xp-202 en wifi

Résolu

Bonjour, je viens d'installer mon imprimante. J'arrive a imprimer reliée avec l'ordi. Mais je ne suis visiblement pas connectée en wifi. je ne co...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
baladur13

Pilote deskjet f2483!

Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon cd installation et je voullé installé mon imprimante avec mon nouveau ordii et le plus me paret introvable!! svp aider mo...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
ktlove

Installation imprimante hp100

Résolu

Bonjour, j'aimerais installer une imprimante HP 100 sur mon ordinateur mais je n'ai pas le CD, comment pouvez vous m'aider? merci j'attends v...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Brother hl 21 30: voyant erreur clignotant

Résolu

Bonjour, Mon imprimante HL 21 30 ne marche plus, le voyant erreur clignote en permanence et impossible de la relancer. Il y a du papier et le toner e...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Conseiller Brother

Brother mfc210 plus impression noir

Résolu

Bonjour je n'arrive pas à imprimer la couleur noir. j'ai fait plusieurs nettoyages et purges. j'ai remplacé la cartouche d'encre rien à faire, cel...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Conseiller Brother

Choix imprimante multifonction

Résolu

Bonjour, je suis à la recheche d'une imprimante multifonction pour une impression domestique donc occasionelle, peu etre un peu de photo mais pas beau...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
estevecig

Comment télécharger les pilotes l'imprimantate mult ir1022f ?

Résolu

comment télécharger les pilotes de l'imprimante multifonction ir1022f ?

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Scanner un dossier avec imprimante hp photosmart 5524

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante Hp Photosmart 5524, je ne sais plus comment faire pour scanner un dossier! Toutes les mises à jour so...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
jeffounet91

Imprimante en panne

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante HP D2360. Il y a eu un bourrage papier, je l'ai débloquée, je l'ai éteinte, rallumée, j'ai débloqué le spouleur, je l...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
miss_socrates

Bonjour.je 1 driver pour imprimente hp deskjet 3325 mreci.

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche 1 driver d'imprimante hp deskjet 3325. Merci pour vos efforts.

Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
kaneagle

Imprimante epson stylus dx 4000

Résolu

Bonjour, J'ai après le décès de mon frère récupérer son imprimante epson stylus dx 4000, malgré plusieurs nettoyage des têtes aucune impression mal...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
puces2nimes

Epson stylus sx130

Résolu

impossible de changer ma cartouche d'encre noire. aidez moi d'urgence svp! pas compris?j'ai essayé dans word comme indiqué, rien ne se passe. que fair...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
frisbie

Pilote imprimante epson stylus sx425w

Résolu

Bonjour, Ne possédant plus la disquette pour activer le pilote de mon imprimante epson stylus sx425w, j'aimerai savoir comment faire pour le remett...

9 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
la boulange

Imprimante dcp-j315w initial.imposs.af

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis au niveau de mon imprimante brother. Je reviens de long séjour en Chine et arriver chez moi j'ai voulu imprimer quelque...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Explus

Prix de revient de l'impression laser noir et couleur à la page

Résolu

Bonjour, je recherche le prix de revient moyen de l'impression au laser noir et couleur à la page. j'ai trouvé le prix de revient du noir de 0.03...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Claude051968

Imprimante epson bloquée lors de l'impression

Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante EPSON stylus SX115. J'ai utilisé mon imprimante ce matin sans aucun problème, je savais juste qu'il fallait que je chan...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Tulipe50

Imprimante sur pc portable

Résolu

Bonjour, Je souhaite brancher mon imprimante de mon pc fixe sur mon pc portable merci de me donner des explications simples je suis nulle en infor...

11 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
billmaxime

Fixer adresse ip epson sx420w

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir une nouvelle livebox, qui distribue les adresses IP à la volée dans l'ordre de connexion des appareils (3 ordi et 1 impr...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Cécilou

Impossible d'installer un driver d'imprimante

Résolu

Bonjour à tous Cela fait quatre ans que j'ai acheté une imprimante canon selphy cp780. Elle marchait très bien sous windows xp mais j'ai changé d'ord...

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
kpolux

Question sur imprimante.

Résolu

Bonjour, Une simple question sur les imprimantes : en matière de consommation d'encre, faut-il mieux couper l'imprimante après chaque usage ou seule...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
renpie

Usb hp photosmart

Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante hp photosmart tout en un depuis peu j'ai du remplacer le câble usb fournit avec l'imprimante par un acheté dans le comme...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
bournaba

Drivers pour imprimante pixma

Résolu

Mon PC ayant rendu l'âme, j'en ai donc changé et le nouveau est sous Windows 7 version intégrale et le souci est que mon imprimante ne veut plus impri...

13 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Phènix 64

Hp 2175 problème après changement cartouche

Résolu

après un changement de cartouche l'imprimante reste coincée sur " appuyer sur entrée pour aligner les cartouches" . Je me sers de l'imprimante uniquem...

55 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
grimzette

Connexion epson xp302 avec ordinateur

Résolu

Bonjour, Comment connecter une epson xp-302 avec l'ordinateur.......le scaner marche, mais pas la connexion imprimante ordinateur.Merci de m'aier ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
ramziikerkenir
Résultats 3701 - 3750 sur un total de 6 543