Les discussions
Cherche à désactiver option d'impression
RésoluBonjour à tous, (bonsoir plutôt ^^) Je ne sais comment cela s'est passé, mais voilà que, depuis un bon bout de temps, avant que je n'imprime un ...
Imprimante kyocera fs-1920
Résolupeut on se servir de l imprimante sans etre connecte a l ordinateur merci d avance
Imprimante et word problème
RésoluBonjour, Mon imprimante est capricieuse, si j'imprime un document direct internet elle fonctionne; si j'imprime un doc word elle ne veut pas déma...
Comment scanner avec une imprimante epson stylus sx100?
RésoluComme indiqué dans le titre, je voudrais scanner avec mon imprimante. Mais puis que je suis une véritable noob , j'ai besoin d'une âme charitable pou...
Imprimante
RésoluBonjour, j'ai une imprimante HP Officejet 4580 All in one. Depuis le changement de cartouches d'encre (d'origine) je ne parviens plus à imprimer ce qu...
Connection de mon imprimante
RésoluBonjour, en changeant câble et en contôlant tout, mon PC inscrit toujours "non connecté". Peux-t-on m'aider??? Merci Configuration: Windows X...
Imprimante
RésoluBonjour, non l'imprimante ne propose rien du tout, quand je vais sur ajouter ou supprimer des programmes (dans configuration) je vois que j'ai toujour...
Installation
RésoluBonjour, j'ai une imprimante HP Officejet J4580 All in one, depuis que j'ai remis des nouvelles cartouches d'encre, j' n'arrive plus à imprimer depuis...
Statut "hors connexion"
RésoluBonjour, Bonsoir à tous. Je possède un Medion Erazer X7827 tournant sous windows 8. Ma mère possède un ordi tournant sous windows XP. Cet ord...
Depanage de canon jx200
RésoluNous avons un FAX CANON JX200 ,après avoir changer la cartouche d'encre , le fax ne marche pas et un message s'affiche sur l'écran : "VERIF IMPR 6000"...
Comment scanner avec lexmark
RésoluBonjour, je viens de trouver une Lexmark X1190 trois en un mais je n'arrive pas à scanner avec. Je voudrais l'utiliser pour ça uniquement. sous Wind...
Installer une imprimante epson stylus sx110 sans le cd
Résolu/FerméBonjour, On m'a laissé une imprimante epson stylus SX110 sans le CD d'installation, j'ai un PC et je ne parviens pas à l'installer dessus. Pourrie...
Hp photosmart 5520 : impression 400%
RésoluBonjour, Je voudrais que l'on m' explique en détail : comment je peux imprimer un document en beaucoup plus grand. Dans les caractéristiques de l'i...
Imprimante epson stylus non reconnue par mon pc portable samsung sous windows7
Résolubonsoir à tous!quand je relies mon imprimante à mon pc portable via un cable usb je ne voie pas mon imprimante dans le menu périphériques et imprimant...
Problème scanner avec imprimante hp photosmart plus b209 a-m
RésoluBonjour, Mon imprimante ( HP Photosmart Plus B209 a-m) a eu quelques comportements bizarres ces derniers temps: configurée pour fonctionner en rés...
Cd installation canon pixma 780
RésoluBonjour, cherche cd installation pour une imprimante pixma 780 je suis en windows7 merci
Probléme imprimante canon mp240
RésoluBonjour, Je me suis acheté une imprimante Canon MP240, elle fontionne très bien, sauf que je n'arrive pas à scanner. Est-ce que quelqu'un pourrait...
Imprimante epson stylus photo rx500 ne s'allume plus!
Résolubonjour! mon imprimante epson stylus photo rx500 ne s'allume plus. avant elle ne voulait plus s'eteindre et j'ai du la debrancher du secteur pour y ...
Imprimante hp 1610
RésoluBonjour, depuis quelques jours problèmes récurrents:erreur taille papier,cartouche noire usée ,cartouche couleur usée,no mesh.... impossible d'impr...
Besoin du pilote pour imprimante canon pixma ip 3000
RésoluBesoin du pilote pour imprimante canon pixma ip 3000.car j'ai perdu le disque d'installation de ce pilote,et j'ai un besoin énorme d'utilisation de mo...
Imprimante hp officejet 6600
RésoluBonjour, j'ai acheté une imprimante hp, et depuis quelques jours elle écrit bourrage papier dans l'adf, retirer l'original puis réessayez, sauf qu'il ...
En reseau
RésoluBonjour la communauté , svp comment met on une imprimante en réseau? merci beaucoup
Imprimante hp 5520 ou 5524
RésoluBonjour, Je veux acheter une imprimante HP. Selon les sites, je trouve des HP 5520 ou 5524. Je ne vois pas la différence entre l'une et l'autre ca...
Imprimante lexmark 2550
RésoluBonsoir j ai une imprimante lexmark 2550 qui pour le moment imprime en noir et blanc et je voudrait imprimer en couleur mais biensur je ne me rapelle ...
Imprimer un dvd avec canon pixma mg5450
RésoluEst-ce possible d'imprimer via l'imprimante canon pixma mg5450 directement sur DVD avec label print que j'utilisais avec mon imprimante Canon IP4000R ...
Panne 6c10
RésoluBonjour, Je ne peux plus me servir de mon imprimante ref canon pixma 150 J'ai erreur 6c10 Elle fait un grand bruit au niveau du chariot des cart...
Ne détectent pas les cartouches d'encre (recyclés )
Résoluje ne sais plus que faire merci de m'aider ,j'ai une imprimante canon MP270 et doit changer les cartouches sans arréts car elle ne les détectent pas r...
Demarrage nouvelle imprimante hp 5525 e-all-in-one
RésoluBonjour à tous, je cherche du secours car je viens d'acheter une imprimante HP Deskjet Ink Advanrtage 5525 e-all-in-one. Au 1er branchement de l'ap...
Canon pixma mp510 plus d'impression
RésoluBonjour, ma pixma mp510 que j'utilise depuis longtemps,tout en faisant toutes les manoeuvres de bon fonctionnement me ressort une page blanche san...
Cd d'installation
RésoluBonsoir, J'ai perdu le CD d'installation pour l'imprimante Canon pixma MP 600 R, pourriez vous me dire où je pourrais le telecharger? Merci
Probleme d'impression avec canon mp140
RésoluBonjour et d'avance merci pour votre aide. Je viens de changer d'ordi et je suis sous Windows 8 X64. Ce qui me change déjà beaucoup de Vista. N'ayan...
Probleme hp photosmart b109a-m
RésoluBonjour, J'ai donc une imprimante B109a-m qui marche tres bien depuis minimum 1an mais que je change la cartouche noir (que j ai deja changé pas m...
Cartouche rechargeable n'est reconnue par hp c8180
RésoluBonjour, J'ai utilisé les cartouches rechargeables depuis un certain temps sur l'imprimante HP Photosmart C8180 sans problème depuis peu de temps ...
Acceder imprimante du pc bureau avec le pc portable.
RésoluBonjour, Je voudrais acceder du PC portable HP en wifi a mon imprimante HP desjet 3070 du PC bureau Hp pavilion brancher avec cable usb. le PC bur...
Imprimante epson stylus dx3850
RésoluLorsque j' imprime en noir mes trois cartouches couleur se vident également à raison d' un jeu couleur pour 3 cartouches noir environ. Si les carto...
Imprimante
Résolubonjour, je n'arrive pas a changer mes cartouche d'ancre sur l'imprimante SX205. j'ai bien essayer j'ai ouvert l'imprimante le logo de l'imprim...
Problème imprimante brother dcp 150c
RésoluBonjour, Hier, mon imprimante fonctionnait normalement. Ce matin, au démarrage, elle m'affiche ceci : "Modif Imposs. 5A Voir dépistage des pannes et...
Imprimante epson sx405
RésoluBonjour, mon imprimante n'imprime que les images et pas les textes en- dessous . J'ai lu qu'il fallait que je réinstalle les pilotes , mais je ne sais...
Imprimante hp 6500
RésoluSuite déconnexion imprimante HP 6500, lors de la réinstallation, le mot de passe saisi est erroné. Que faire pour réinitialiser l'installation et sur...
Imprimante hp c4100 series
RésoluBonjour. ai une amie aui a achetée une imprimante tout en un hp photosmart c4100 series (4180). elle s'installe bien sur l'ordie en c4100 serie. mais...
Spouleur
RésoluMon spouleur d'impression est en mode "démarré " mais n'est pas détecté lors de l'impression, je l'ai réactivé plusieurs fois, redémarré le système ma...
Téléchargement du logiciel d'imprimante hp deskjet
RésoluBonjour! J'ai égaré le disque d'installation du HP deskjet 3050 All-in-One J610 , No de Serie : CN15C39422. Je souhaiterai savoir comment télécharge...
Où est le bac cd-r canon ip4000r?
RésoluBonjour, Tout est dans le titre. Cela fait longtemps que j'ai cette imprimante et n'ai jamais utilisé cette fonctionalité. Ai-je perdu le ba...
Lexmark ms310dn
RésoluBonjour, J'ai une nouvelle imprimante, mais sans notice!!!!! un voyant en forme d'ampoule (vert) est allumé. Pouvez vous me dire à quoi cela corr...
Imprimante epson clignote
RésoluBonjour, j'ai une imprimante EPSON STYLUS SX235W. Je viens de changer ma cartouche d'encre noire et malgré cela, le voyant vert clignote et le bouto...
Brother mfc 9440 cn
Résolumon imprimante est bloque ( impr impossible 32 ) que doige faire merci de me repondre
Compatibilté imprimante / mac osx lion
RésoluSavez-vous si l'imprimante Brother M F C J- 265W est compatible avec OSX Lion, version 10.7?
Problème de cartouche d'encre
RésoluBonjour Je possède une imprimante Canon Pixma MP170. Elle a au moins 10 ans. Depuis que je l'ai, j'utilisai des cartouches d'encre noir, Canon PG-...
Erreur pcl xl
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une imprimante tally genicom 9035 ( occasion) , nous l'installons tous se passe correctement , Windows 7 l'a reconnait...
Imprimante epson dx 8450
RésoluBonjour, Le capot du boitier des cartouches ne se ferme plus suite au changement de cartouches après avoir tout essayer rien a faire. peux t on l'...