Les discussions
Canon mg4150, pb cartouche d'encre.
RésoluBonjour, J'ai du changer ma cartouche d'encre noir récemment. Elle était vide alors je l'ai remplacer par le même modèle. Seulement l'imprimante n...
Lexmark x2670
RésoluBonjour, jai perdu le cd et j arrive pas installer mon impriment Configuration: Windows XP / Chrome 30.0.1599.69
Changement d'imprimante
RésoluBonjour, Mon imprimante ne marchait plus. J'avais CANON MP 160 . J'ai changé pour prendre : HPDESKJET 2510 et je n'arrive pas à faire le nouveau br...
Epson stylus photo px650
RésoluBonjour! Je possède une imprimante Epson stylus photo px650 qui ne s'allume plus. Lorsque j'appuie sur le bouton pour la demarrer le voyant devien...
Changement cartouche imprimante epsonxp-202/xp-
Résolubonjour je ne sais pas changer mes cartouches d'encre de mon imprimante epson xp-/xp- je viens de l'acheter il me parle de pilote pour imprimer étant ...
Brother dcp 7030 impossible à installer
RésoluBonjour, Suite à une migration vers Windows 7 (SP1), j'ai eu du mal à réinstaller différents drivers (dont IEEE 1394 dont je suis arrivé à bout san...
Démontage chariot imprimante brother dcp 585 cw
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment démonter le chariot de ma brother dcp 585cw car j'ai une tête d'impression magenta de bouché, merci d'avance. Cord...
Fana de l'écriture manuelle papiers lettre etc
Résolu. Bonjour, Je vois sur mon ordi un truc qui me permettrait peut-être d'écrire directement comme sur une tablette - Ce qui m'éviterait la prise de tê...
Statut hors connexion
RésoluBonsoir, j'ai changé d'opérateur (bbox au lieu de darty box=) et mon imprimante est hors connexion , je ne sais pas si ce changement y est pour que...
Canon pixma 780 avec erreur cart.et alarme sonore
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 imprimante bloquée
Pas d'impression hp deskjet f380
RésoluBonjour, J'essaie en vain d'imprimer un document depuis ce matin, je vois le document en attente d'impression mais rien ne se passe. Je n'ai pas d...
Imprimante hp photosmart 6510
RésoluBonjour, Question stupide d'une graphiste stupide.... Est-ce que quelqu'un saurait par un heureux hasard comment ouvrir la porte arrière de cette ...
Agrandissement texte imprimante
RésoluBonjour, j'ai une imprimante BROTHER DCP153 et je voudrais agrandir les lettres,comment faire? Merci
Imprimante hp c7 280
RésoluBonjour, J'ai perdu un document important-que j'ai imprimé-et j'aimerais savoir si ce type d'imprimante a une mémoire pour le récupérer? Avec un g...
Windows 8 et imprimante hp "tout en un" deskjet serie 2050 j510
RésoluBonjour, Mon pc de bureau ayant rendu l'âme (le 2ème en 6 ans), je viens d'acheter d'un portable, cette fois. Il fonctionne avec WINDOWS 8 (co...
Comment nettoyer la tête d'imprimante canon mp780
RésoluBonjour, j'ai perdu le manuel d'utilisation de mon imprimante CANON MP780, et bien sur, c'est la que j'aurais besoin. Merci d'avance Configura...
Conseil d'utilisation de traseur hp
RésoluBonjour, Je voudrais savoir plus sur utilisation de traceur hp merci d'avance Configuration: Linux / Firefox 7.0.1
L'imprimante n'imprime pas l'encre rouge
Résolubonjour,j'ai une imprimante officejet 3600 tout en 1 j'ai voulu imprimer un billet de train,tout à été imprimé sauf tout ce qui est écrit en rouge. ...
Je dois remplacer les cartouches
RésoluBonjour, Je possede une imprimante HP DESKJET 3070A e-ALL-IN-0NE SERIES. Pouvez-vous me dire quelles sont les cartouches compatibles avec mon impr...
Imprimante epsonstylus sx 210
RésoluBonsoir, Je souhaite changer l'une des cartouches d'encre mais le boitier contenant les cartouches s'arrête tout à fait à droite de l'imprimante, ...
Problème scanner brother dcp-150c
RésoluBonsoir, J'expose ici mon problème : Alors, avant j'avais mon imprimante (Brother DCP-150c) sous un PC Windows Vista, et j'ai du changé le PC et...
Papier non entrainé lors d'impression sur epson stylussx435w
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 Ayant changé des quatre cartouche d'encre , et après essais, le papier s'engage, m...
Imprimante hp 3057 a logiciel windows 8
RésoluBonjour Cette imprimante HP 3057 A est compatible avec Window 7. Est ce qu'il en est de meme avec Window 8.La notice annonce Window 7 mais pas 8? ...
Hp c 5380 scanner hs
RésoluBonjour, Mon imprimante HP C 5380 fonctionne sauf pour scanner vers l'ordinateur, on me demande de scanner l'ordinateur?? avant ça marchait !!! Po...
Impression couleurs direct sur cd
RésoluBonjour à tous , Mon ancienne imprimante, une HP C5380, me permettait d'imprimer directement sur CD mais malheureusement elle a rendu l'ame ... ...
Epson stylus sx515w
RésoluBonjour, Je ne retrouve plus mon CD d'installation pour mon imprimante EPSON Stylus SX515W. Comment l'installer sur mon nouveau PC comprenant Windows...
Connecter mon imprimante epson xp-202 en wifi
RésoluBonjour, je viens d'installer mon imprimante. J'arrive a imprimer reliée avec l'ordi. Mais je ne suis visiblement pas connectée en wifi. je ne co...
Pilote deskjet f2483!
RésoluBonjour, J'ai perdu mon cd installation et je voullé installé mon imprimante avec mon nouveau ordii et le plus me paret introvable!! svp aider mo...
Installation imprimante hp100
RésoluBonjour, j'aimerais installer une imprimante HP 100 sur mon ordinateur mais je n'ai pas le CD, comment pouvez vous m'aider? merci j'attends v...
Brother hl 21 30: voyant erreur clignotant
RésoluBonjour, Mon imprimante HL 21 30 ne marche plus, le voyant erreur clignote en permanence et impossible de la relancer. Il y a du papier et le toner e...
Brother mfc210 plus impression noir
RésoluBonjour je n'arrive pas à imprimer la couleur noir. j'ai fait plusieurs nettoyages et purges. j'ai remplacé la cartouche d'encre rien à faire, cel...
Choix imprimante multifonction
RésoluBonjour, je suis à la recheche d'une imprimante multifonction pour une impression domestique donc occasionelle, peu etre un peu de photo mais pas beau...
Comment télécharger les pilotes l'imprimantate mult ir1022f ?
Résolucomment télécharger les pilotes de l'imprimante multifonction ir1022f ?
Scanner un dossier avec imprimante hp photosmart 5524
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon imprimante Hp Photosmart 5524, je ne sais plus comment faire pour scanner un dossier! Toutes les mises à jour so...
Imprimante en panne
RésoluBonjour, J'ai une imprimante HP D2360. Il y a eu un bourrage papier, je l'ai débloquée, je l'ai éteinte, rallumée, j'ai débloqué le spouleur, je l...
Bonjour.je 1 driver pour imprimente hp deskjet 3325 mreci.
Résolu/FerméBonjour, Je cherche 1 driver d'imprimante hp deskjet 3325. Merci pour vos efforts.
Imprimante epson stylus dx 4000
RésoluBonjour, J'ai après le décès de mon frère récupérer son imprimante epson stylus dx 4000, malgré plusieurs nettoyage des têtes aucune impression mal...
Epson stylus sx130
Résoluimpossible de changer ma cartouche d'encre noire. aidez moi d'urgence svp! pas compris?j'ai essayé dans word comme indiqué, rien ne se passe. que fair...
Pilote imprimante epson stylus sx425w
RésoluBonjour, Ne possédant plus la disquette pour activer le pilote de mon imprimante epson stylus sx425w, j'aimerai savoir comment faire pour le remett...
Imprimante dcp-j315w initial.imposs.af
RésoluBonjour, J'ai un soucis au niveau de mon imprimante brother. Je reviens de long séjour en Chine et arriver chez moi j'ai voulu imprimer quelque...
Prix de revient de l'impression laser noir et couleur à la page
RésoluBonjour, je recherche le prix de revient moyen de l'impression au laser noir et couleur à la page. j'ai trouvé le prix de revient du noir de 0.03...
Imprimante epson bloquée lors de l'impression
RésoluBonjour, j'ai une imprimante EPSON stylus SX115. J'ai utilisé mon imprimante ce matin sans aucun problème, je savais juste qu'il fallait que je chan...
Imprimante sur pc portable
RésoluBonjour, Je souhaite brancher mon imprimante de mon pc fixe sur mon pc portable merci de me donner des explications simples je suis nulle en infor...
Fixer adresse ip epson sx420w
RésoluBonjour, Je viens d'avoir une nouvelle livebox, qui distribue les adresses IP à la volée dans l'ordre de connexion des appareils (3 ordi et 1 impr...
Impossible d'installer un driver d'imprimante
RésoluBonjour à tous Cela fait quatre ans que j'ai acheté une imprimante canon selphy cp780. Elle marchait très bien sous windows xp mais j'ai changé d'ord...
Question sur imprimante.
RésoluBonjour, Une simple question sur les imprimantes : en matière de consommation d'encre, faut-il mieux couper l'imprimante après chaque usage ou seule...
Usb hp photosmart
RésoluBonjour, j'ai une imprimante hp photosmart tout en un depuis peu j'ai du remplacer le câble usb fournit avec l'imprimante par un acheté dans le comme...
Drivers pour imprimante pixma
RésoluMon PC ayant rendu l'âme, j'en ai donc changé et le nouveau est sous Windows 7 version intégrale et le souci est que mon imprimante ne veut plus impri...
Hp 2175 problème après changement cartouche
Résoluaprès un changement de cartouche l'imprimante reste coincée sur " appuyer sur entrée pour aligner les cartouches" . Je me sers de l'imprimante uniquem...
Connexion epson xp302 avec ordinateur
RésoluBonjour, Comment connecter une epson xp-302 avec l'ordinateur.......le scaner marche, mais pas la connexion imprimante ordinateur.Merci de m'aier ...