Les discussions

Cherche à désactiver option d'impression

Résolu

Bonjour à tous, (bonsoir plutôt ^^) Je ne sais comment cela s'est passé, mais voilà que, depuis un bon bout de temps, avant que je n'imprime un ...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
SOSConseils

Imprimante kyocera fs-1920

Résolu

peut on se servir de l imprimante sans etre connecte a l ordinateur merci d avance

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Frapas14150

Imprimante et word problème

Résolu

Bonjour, Mon imprimante est capricieuse, si j'imprime un document direct internet elle fonctionne; si j'imprime un doc word elle ne veut pas déma...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
jc80

Comment scanner avec une imprimante epson stylus sx100?

Résolu

Comme indiqué dans le titre, je voudrais scanner avec mon imprimante. Mais puis que je suis une véritable noob , j'ai besoin d'une âme charitable pou...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
Vaniaz

Imprimante

Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante HP Officejet 4580 All in one. Depuis le changement de cartouches d'encre (d'origine) je ne parviens plus à imprimer ce qu...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
poupougne13

Connection de mon imprimante

Résolu

Bonjour, en changeant câble et en contôlant tout, mon PC inscrit toujours "non connecté". Peux-t-on m'aider??? Merci Configuration: Windows X...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
Papy Robert l'Espagnol

Imprimante

Résolu

Bonjour, non l'imprimante ne propose rien du tout, quand je vais sur ajouter ou supprimer des programmes (dans configuration) je vois que j'ai toujour...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
Papy Robert l'Espagnol

Installation

Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante HP Officejet J4580 All in one, depuis que j'ai remis des nouvelles cartouches d'encre, j' n'arrive plus à imprimer depuis...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
Papy Robert l'Espagnol

Statut "hors connexion"

Résolu

Bonjour, Bonsoir à tous. Je possède un Medion Erazer X7827 tournant sous windows 8. Ma mère possède un ordi tournant sous windows XP. Cet ord...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
francois62217

Depanage de canon jx200

Résolu

Nous avons un FAX CANON JX200 ,après avoir changer la cartouche d'encre , le fax ne marche pas et un message s'affiche sur l'écran : "VERIF IMPR 6000"...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2013 par
regcal

Comment scanner avec lexmark

Résolu

Bonjour, je viens de trouver une Lexmark X1190 trois en un mais je n'arrive pas à scanner avec. Je voudrais l'utiliser pour ça uniquement. sous Wind...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
Minto_

Installer une imprimante epson stylus sx110 sans le cd

Résolu/Fermé

Bonjour, On m'a laissé une imprimante epson stylus SX110 sans le CD d'installation, j'ai un PC et je ne parviens pas à l'installer dessus. Pourrie...

Dernière réponse le 29 août 2013 par
sabine

Hp photosmart 5520 : impression 400%

Résolu

Bonjour, Je voudrais que l'on m' explique en détail : comment je peux imprimer un document en beaucoup plus grand. Dans les caractéristiques de l'i...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
mariedan

Imprimante epson stylus non reconnue par mon pc portable samsung sous windows7

Résolu

bonsoir à tous!quand je relies mon imprimante à mon pc portable via un cable usb je ne voie pas mon imprimante dans le menu périphériques et imprimant...

11 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
amberbob

Problème scanner avec imprimante hp photosmart plus b209 a-m

Résolu

Bonjour, Mon imprimante ( HP Photosmart Plus B209 a-m) a eu quelques comportements bizarres ces derniers temps: configurée pour fonctionner en rés...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
Nunavuk

Cd installation canon pixma 780

Résolu

Bonjour, cherche cd installation pour une imprimante pixma 780 je suis en windows7 merci

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
mpuissance4

Probléme imprimante canon mp240

Résolu

Bonjour, Je me suis acheté une imprimante Canon MP240, elle fontionne très bien, sauf que je n'arrive pas à scanner. Est-ce que quelqu'un pourrait...

16 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
hirochifaa91

Imprimante epson stylus photo rx500 ne s'allume plus!

Résolu

bonjour! mon imprimante epson stylus photo rx500 ne s'allume plus. avant elle ne voulait plus s'eteindre et j'ai du la debrancher du secteur pour y ...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
puces2nimes

Imprimante hp 1610

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours problèmes récurrents:erreur taille papier,cartouche noire usée ,cartouche couleur usée,no mesh.... impossible d'impr...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
segur06

Besoin du pilote pour imprimante canon pixma ip 3000

Résolu

Besoin du pilote pour imprimante canon pixma ip 3000.car j'ai perdu le disque d'installation de ce pilote,et j'ai un besoin énorme d'utilisation de mo...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2013 par
jmarion3

Imprimante hp officejet 6600

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une imprimante hp, et depuis quelques jours elle écrit bourrage papier dans l'adf, retirer l'original puis réessayez, sauf qu'il ...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
glg29

En reseau

Résolu

Bonjour la communauté , svp comment met on une imprimante en réseau? merci beaucoup

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
programmation1

Imprimante hp 5520 ou 5524

Résolu

Bonjour, Je veux acheter une imprimante HP. Selon les sites, je trouve des HP 5520 ou 5524. Je ne vois pas la différence entre l'une et l'autre ca...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Imprimante lexmark 2550

Résolu

Bonsoir j ai une imprimante lexmark 2550 qui pour le moment imprime en noir et blanc et je voudrait imprimer en couleur mais biensur je ne me rapelle ...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
madmyke

Imprimer un dvd avec canon pixma mg5450

Résolu

Est-ce possible d'imprimer via l'imprimante canon pixma mg5450 directement sur DVD avec label print que j'utilisais avec mon imprimante Canon IP4000R ...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
jmarion3

Panne 6c10

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus me servir de mon imprimante ref canon pixma 150 J'ai erreur 6c10 Elle fait un grand bruit au niveau du chariot des cart...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
Jann31

Ne détectent pas les cartouches d'encre (recyclés )

Résolu

je ne sais plus que faire merci de m'aider ,j'ai une imprimante canon MP270 et doit changer les cartouches sans arréts car elle ne les détectent pas r...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Demarrage nouvelle imprimante hp 5525 e-all-in-one

Résolu

Bonjour à tous, je cherche du secours car je viens d'acheter une imprimante HP Deskjet Ink Advanrtage 5525 e-all-in-one. Au 1er branchement de l'ap...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
jmarion3

Canon pixma mp510 plus d'impression

Résolu

Bonjour, ma pixma mp510 que j'utilise depuis longtemps,tout en faisant toutes les manoeuvres de bon fonctionnement me ressort une page blanche san...

12 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
boxerjac

Cd d'installation

Résolu

Bonsoir, J'ai perdu le CD d'installation pour l'imprimante Canon pixma MP 600 R, pourriez vous me dire où je pourrais le telecharger? Merci

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
kaneagle

Probleme d'impression avec canon mp140

Résolu

Bonjour et d'avance merci pour votre aide. Je viens de changer d'ordi et je suis sous Windows 8 X64. Ce qui me change déjà beaucoup de Vista. N'ayan...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
glg29

Probleme hp photosmart b109a-m

Résolu

Bonjour, J'ai donc une imprimante B109a-m qui marche tres bien depuis minimum 1an mais que je change la cartouche noir (que j ai deja changé pas m...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
NicolasNicotine

Cartouche rechargeable n'est reconnue par hp c8180

Résolu

Bonjour, J'ai utilisé les cartouches rechargeables depuis un certain temps sur l'imprimante HP Photosmart C8180 sans problème depuis peu de temps ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
abeille79200

Acceder imprimante du pc bureau avec le pc portable.

Résolu

Bonjour, Je voudrais acceder du PC portable HP en wifi a mon imprimante HP desjet 3070 du PC bureau Hp pavilion brancher avec cable usb. le PC bur...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2013 par
JL Veco

Imprimante epson stylus dx3850

Résolu

Lorsque j' imprime en noir mes trois cartouches couleur se vident également à raison d' un jeu couleur pour 3 cartouches noir environ. Si les carto...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
35363738

Imprimante

Résolu

bonjour, je n'arrive pas a changer mes cartouche d'ancre sur l'imprimante SX205. j'ai bien essayer j'ai ouvert l'imprimante le logo de l'imprim...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
princesse0711

Problème imprimante brother dcp 150c

Résolu

Bonjour, Hier, mon imprimante fonctionnait normalement. Ce matin, au démarrage, elle m'affiche ceci : "Modif Imposs. 5A Voir dépistage des pannes et...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
jipe0443

Imprimante epson sx405

Résolu

Bonjour, mon imprimante n'imprime que les images et pas les textes en- dessous . J'ai lu qu'il fallait que je réinstalle les pilotes , mais je ne sais...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
mado16

Imprimante hp 6500

Résolu

Suite déconnexion imprimante HP 6500, lors de la réinstallation, le mot de passe saisi est erroné. Que faire pour réinitialiser l'installation et sur...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2013 par
yasmine47

Imprimante hp c4100 series

Résolu

Bonjour. ai une amie aui a achetée une imprimante tout en un hp photosmart c4100 series (4180). elle s'installe bien sur l'ordie en c4100 serie. mais...

39 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
stephaneh1979

Spouleur

Résolu

Mon spouleur d'impression est en mode "démarré " mais n'est pas détecté lors de l'impression, je l'ai réactivé plusieurs fois, redémarré le système ma...

31 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement du logiciel d'imprimante hp deskjet

Résolu

Bonjour! J'ai égaré le disque d'installation du HP deskjet 3050 All-in-One J610 , No de Serie : CN15C39422. Je souhaiterai savoir comment télécharge...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Où est le bac cd-r canon ip4000r?

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre. Cela fait longtemps que j'ai cette imprimante et n'ai jamais utilisé cette fonctionalité. Ai-je perdu le ba...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Benzli181

Lexmark ms310dn

Résolu

Bonjour, J'ai une nouvelle imprimante, mais sans notice!!!!! un voyant en forme d'ampoule (vert) est allumé. Pouvez vous me dire à quoi cela corr...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2013 par
polux125

Imprimante epson clignote

Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante EPSON STYLUS SX235W. Je viens de changer ma cartouche d'encre noire et malgré cela, le voyant vert clignote et le bouto...

12 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
kirabelle

Brother mfc 9440 cn

Résolu

mon imprimante est bloque ( impr impossible 32 ) que doige faire merci de me repondre

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Conseiller Brother

Compatibilté imprimante / mac osx lion

Résolu

Savez-vous si l'imprimante Brother M F C J- 265W est compatible avec OSX Lion, version 10.7?

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
Conseiller Brother

Problème de cartouche d'encre

Résolu

Bonjour Je possède une imprimante Canon Pixma MP170. Elle a au moins 10 ans. Depuis que je l'ai, j'utilisai des cartouches d'encre noir, Canon PG-...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
marsboy

Erreur pcl xl

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante tally genicom 9035 ( occasion) , nous l'installons tous se passe correctement , Windows 7 l'a reconnait...

10 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
adelaide62

Imprimante epson dx 8450

Résolu

Bonjour, Le capot du boitier des cartouches ne se ferme plus suite au changement de cartouches après avoir tout essayer rien a faire. peux t on l'...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
puces2nimes
Résultats 3701 - 3750 sur un total de 6 465