Les discussions

Liaison d une imprimante à un mobile

Résolu

Bonjour ! voudriez vous me dire s il est possible de relier mon imprimante HP C 4580 à mon mobile Samsung grand prime et comment procéder , sachant q...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Themis14

Imprimante en panne suite à remplacement d'ordinateur

Résolu

Bonjour, Comment faire fonctionner une imprimante HP Photosmart Premium C309g sous windows 8, suite à changement d'ordinateur? Précédemment celle-ci...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
brandes

Comment réinitialiser l'imprimante

Résolu

Bonjour, Je possède une imprimante laser Brother DCP 7055. Je ne peux plus imprimer de copies car l'imprimante me demande de changer le toner. Or cel...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Jea-Jea

Recherche imprimante hp pour cartouche 56, 57,58

Résolu

Bonjour, quelles sont les imprimantes HP qui utilisent les cartouches 56, 57 et 58. J'ai tout un stock et je crois que ma PSC 2510 a rendu l'âme. M...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Rachel

Imprimante brother dcp 340 cw n'imprime plus .

Résolu

Bonjour, j'ai mon imprimante Brother DCP 340 CW qui imprime avec des carateres faibles . j'ai donc fait un nettoyage de tout .J'ai choisit l'option ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Bocdan

Epson scan a cessé de fonctionner... ????

Résolu

Bonjour, Je possède un pc avec windows 7 64 bit. J'ai une imprimante Epson sx125 qui fait donc scanner mais celui ne fonctionne pas... En revanch...

9 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
moi

Installer hp c4580 sur pc vista

Résolu

Bonjour à tous et toutes, Qui pourrait m'expliquer comment installer l'imprimante HP c4580 sur un pc avec Windows Vista svp? Peut-on utiliser l'app...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
mgg1960

Modèle d'imprimante fiable, economique

Résolu

Bonjour, Je possède une Imprimante Epson SX205, idem à la SX200. Elle se bloque après un certain nombre d'impression même si je possède toujours d...

19 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Sylvie la belle

Choix d'une imprimante

Résolu

Bonjour, J'hésite entre ces deux imprimantes : Epson Workforce Pro Wf-4630dwf Epson WorkForce Pro WF-5620DWF Il semble qu'elles soient sem...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
arneg

Bouton wsp

Résolu

Où se trouve le bouton wsp sur mon imprimante canon pixma MG 3155?

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Lotus52mg

Probleme installation imprimante

Résolu

Bonjour je viens d acheter un nouvel ordi (Lenovo) et quand j ai mis mon cd d installation de mon ancienne imprimante qui est une hp deskjet 2050 ca m...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2015 par
mack.bolan

Imprimante canon pixma k10282

Résolu

Bonjour tertous, qui veut bien m'aider concernant cette imprimante ? quelles sont les cartouches d'encre que je dois acheter pour celle-ci ? Merci...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
rouquineae

Scanner de l'imprimante vers un email de l'ordinateur

Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante hp photosmart C4100 series.et j'ai un ordinateur portable HP connecter à l'imprimante .comment scanner une page de l'...

17 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
poupougne13

Comment garder mon imprimante avec ce portable ?

Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un ordinateur portable qui fonctionne avec Windows 8.1 J'avais aussi une très bonne imprimante la canon pixma...

12 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
billmaxime

C d d'installation imprimante canon inkjet mg 2100

Résolu

Bonjour. J'ai perdu mon CD d'installation et ayant changé d'ordi , je ne peux pas l'installer. Ou puis-je en acheter un ou copier via internet? Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Ayuritenshi

Euh....marche pas l'imprimante

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir une imprimante epson WF 3620. Je suis dans l'impossibilité d'installer le pilote (voir les captures d'écran). Je pe...

17 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
ghost187

Imprimante epson ne reconnait pas les cartouches.

Résolu

Bonjour, bonsoir à tous. Mon imprimante EPSON STYLUS DX8450 ne reconnais pas les cartouches compatibles, c-à-d. celles qui ne sont pas d'origine EPSON...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
voxanette

Help : impression recto verso + paysage sous adobe reader

Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'impression. Je suis en pdf avec adobe reader et j'ai une imprimant HP qui fait des impressions automatiques en recto ve...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
uio

Imprimante hp officejet j5785 et windows 8 incompatible

Résolu

Bonjour, alors j'ai depuis très longtemps une imprimante HP Officejet J5785 Tout-en-un, et j'ai eu en l'achetant les CD d'installation pour les ordina...

12 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
LudoTITANIUM

Problème avec "l'assistant d'imprimante hp"

Résolu

Bonjour Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0 Lorsque je souhaite gérer mon imprimante et que je clique sur "Assistant d'imprlmante HP", aucu...

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
fanaudi

Impression incomplète avec epson stylus sx5

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une EPSON stylus sx415. J'ai imprimé correctement quelques feuilles, mais maintenant l'impression ne se fait plus complè...

10 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
alex94

Durée de limprimante epson xp 202

Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante epson xp 202 durée de vie je sais pas comment ça marche merci! Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.81

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2015 par
billmaxime

Imprimante lente

Résolu

Bonjour, bonjour pouvez vous me dire ou aller dans panneau de configuration pour réglé la vitesse de mon imprimante je l est fait une fois et je n...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
casanova53

Notice utilisation hp photosmart 3200

Résolu

ou pourrai-je telecharger une notice de cet appareil? merci de l'info

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Phènix 64

Impossible d' installer un pilote de scanner pour mg2500

Résolu

Je viens d'acquérir une imprimante Cnon MG2500.Le cd d'installation convient pour Windows.Or mon ordi fonctionne sous Mac OS X.6.J'ai réussi à install...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
baladur13

Imprimer sur étiquettes autocollantes

Résolu/Fermé

Bonjour, Dans le cadre d'une participation à un salon, je dois coller des étiquettes sur des plaquettes. Or, je souhaiterais imprimer sur ces étiqu...

Dernière réponse le 25 mai 2015 par
jlmt1

Erreur imprimante epson stylus sx510w

Résolu

Bonjour Suite à un bourrage de papier sur l'EPSON S510W , après coupé la tension, enlevé le papier, remise sous tension, la machine continue de mettr...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
billmaxime

Mais où est le pilote ???

Résolu

Bonjour les as de l'informatique J'ai acheté un ordi portable et je voudrais y installer mon imprimante HP photosmart C4780. Hélas, lorsque je les...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
annh56

Mot de passe d'administrateur canon mp495 pixma

Résolu

Bonjour, J'ai récemment changer de Livebox et je veut donc paramétrer mon imprimante sur la nouvelle Livebox . Jusque la aucun problème . Mais quan...

17 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Jojo

Imprimante

Résolu

Bonjour, j'ai perdu le disque d'installation de mon imprimante deskjet 2400 Configuration: Windows Vista / Firefox 37.0

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Terreur-s

Imprimante hp photosmart 5510

Résolu

Bonjour, lorsque j'imprime un document avec des motifs de couleur et un fond noir, j'ai des lignes blanches. Est-ce normal ? Merci de votre réponse...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
tribun

A impossibilité de piloter le scan de l'imprimante hp deskjet 30

Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante HP Deskjet 3070 A e-all-in-one installée en wifi avec un pc asus : je ne trouve pas le moyen de piloter le scanner depu...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
poupougne13

Imprimante brother dcp -130c

Résolu

je possède un portable (pc) et je ne pas installer mon imprimante Brother, merci de m'apporter de l'aide par mail si cela est possible. merci par avan...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
jmarion3

Installation imprimant sans cd

Résolu

J'ai perdu le CD d'installation de mon imprimant Canon pixma le No. je ne sais plus mais j'ai utiliser l'encre no. 541 pour les coukeur et 545 pou...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
chiijun

Mode d'emploi imprimante canonpixma mg2450

Résolu

Bonjour à tous, Pour mon anniversaire on m'a offert une imprimante Canon Pixma MG2450, malheureusement il n'y avait pas de mode d'emploi fournis (...

jmarion3

Comment installé mon imprimante hp avec windows 8

Résolu

Bonjour, Je vous explique j'ai une imprimante HP Deskjet 2050A. Avant je l'avais installé sur mon ancien pc fix qui étais sous Windows 7. Ac...

lilou74200

Mon imprimante n'imprime plus le bleu

Résolu

Bonjour, J'ai changer ma cartouche couleur (générique, mais ce n'est pas la 1ére fois) sur mon imprimante canon MP470 et depuis je n'ai plus de b...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Kelte

Imprimante epson en fin de vie...

Résolu

Mon Epson Photo Stylus RX 640 affiche: "arrivent en fin de vie"... Cette imprimante fonctionne très bien (enfin fonctionnait!) et cela depuis env. 7 ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
redfaction15

Imprimante

Résolu

J'ai monté un cartouche HP 122 ou lieu d' une HP 61 mais sa marche pas quelle cartouche d'encre compatible avec HP 61

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Fermiparadox

Brother dcp150

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante. Le Magenta ne fonctionne plus et ayant perdu la notice je souhaite savoir comment nettoyer les têtes...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
jane0764

Problème imprimante epson wf 7015

Résolu

bonjour à toutes et à tous je suis nouveau sur ce forum qui j'espère va beaucoup m'aider. j'ai actuellement une imprimante de la marque Epson WF 7015...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
recyclette

Scaner avec canon mg 3550

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment déclencher le scan d'un document. Merci pour votre aide JCC Configuration: Windows Vista / Firefox 37.0

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
poupougne13

Impossible d'installer mon imprimante en wifi

Résolu

Bonjour, Auparavant je disposais de 2 pc (pc1 et pc2) d'une neufbox evolution de sfr et d'une imprimante Hp C6180. J'avais installé cette dernière...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
audinot

Ordinateur ne détecte pas imprimante hp officejet 4620

Résolu

Bonjour, J'essaie de connecter mon imprimante HP officejet 4620 avec mon ordinateur (Windows 8) à l'aide d'un câble USB mais l'ordinateur ne détect...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Papounet17000

Installation de dell 720

Résolu

Bonjour, y t il quelqu un qui peut me dire comment installer la dell 720 sans cd crdlt Configuration: Windows XP / Chrome 42.0.2311.135

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Fermiparadox

Absorbeur d'encre

Résolu

Bonjour, je possède l'imprimante "Canon pixma 210 serie printer". le problème est le suivant : elle refuse d'imprimer avec cet avis :" l'absorbeur d...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Pilotes imprimante epson stylus sx420w

Résolu

Bonjour, pourriez vous m'aider et me dire où je pourrrais trouver ces pilotes de monimprimante multifonctions dont je n'ai pas le CD d'installation ? ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
betb85

Epson stylus photo xp830fwd

Résolu

Bonjour, mon imprimante mentionne " tampon encreur en fin de vie " comment puis-je réparer ou changer ce qui est à changer ? merci Configura...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
allpages

Driver canon win8

Résolu

Bonjour, je cherche le driver de l'imprimante de canon 2900i pour win8 Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème scanner hp deskjet 3050a

Résolu

Bonjour, Mon imprimante hp deskjet 3050a est connecté en wifi, jusqu'à aujourd'hui tout fonctionnait, mais là je ne peux plus scanner (l'impress...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
ISA
Résultats 2701 - 2750 sur un total de 6 531