Les discussions

Imprimante hp 5520

Résolu

Merci à la personne qui m'indiquera comment nettoyer les têtes de l'imprimante HP 5520

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme imprimante canon mg 2550

Résolu

Bonjour , si quelqu'un a déjà eu ce problème : à l'ouverture l'imprimante affiche code support 1700 : l'absorbeur d'encre est quasiment plein . Faut'i...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
ADEGAS

Cette imprimante, sait-on la rendre "scanneuse" ?

Résolu

Bonsoir, Comme imprimante, j'ai une "Samsung ML-1674". Cette imprimante ne sait pas scanner. Mes simples questions sont : existe-t-il un logi...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
piquesous

Recevoir le code promo

Résolu

Bonjour, je souhaiterais recevoire le code promo pour hp Envy 5534 pack hp no 301 Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
stef77

Problème piote de périphérique lexmark x422

Résolu

Bonjour, J'ai un point d'exclamation sur mon pilote de périphérique indiqué en titre. Je ne peux plus règler mes région et langues. (Erreur Code...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
solvdv

Cartouche d'encre incompatible alors que ce sont les bonnes

Résolu

Bonjour, Je possède une imprimante HP Photosmart C4480, qui m'affiche à l'écran «cartouche d'encre incompatible» mais elles sont bien des 350XL et...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
marcmarais

Annulation de fichier

Résolu

Bonjour, Un fichier ne s'est pas imprimer. La fonction " annulation " de cette impression est sans effet et aucune impression nouvelle ne fonction...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
djdakta

Imprimante epson stylus sx515w et windows 7

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante EPSON Stylus SX515W et ne parviens pas à l'installer sur mon "netbook". Sur conseil du vendeur j'ai copi...

10 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
choix

Pilote canon mp 280

Résolu

Bonjour, J'ai égaré mon cd d'installation pour mon imprimante CANON PIXMA MP 280. Je cherche le driver. Si qqun peut m'aider. Merci bien. ...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
elkrazy1979

Imprimer en format c6 depuis une imprimante hp2548

Résolu

Bonjour, J'ai créé mon publipostage sur Word. Enveloppe c6 . Mais quand j'imprime rien de sort,tandis que si c'est un format a4 ça imprime. Merci po...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
michel_m

Bac a papier photo imprimante hp officejet 5740

Résolu

Bonjour , je viens d'acheter une imprimante hp officejet 5740. Je remplace une photosmart b209 qui a rendu l'âme. J'ai pris cette imprimante car il y ...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
glg29

Compatibilité c5280 avec 8.1

Résolu

Bonjour, Le sujet lancé par tantinette le 13/01/2015 n'ayant pas aboutit, bien qu'abondé par glg29 , je le relance donc. J'ai voulu réinstaller...

15 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
glg29

Numro de cartouche d'encre de hp deskjet 3050a j611 series

Résolu

Bonjour, je voudrai connaitre le numéro de cartouche d'encre que porte le hp deskjet 3050a J611 series. Merci! Configuration: Windows 7 / Chr...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
glg29

Installer une imprimante récente sous windows

Résolu

Bonjour à tous, Je post ici car j'ai un petit problème. Je travaille actuellement sur un pc équipé de windows 98. J'ai un logiciel avec un fichi...

27 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
florian7134

Epsonxp225

Résolu

bonjour voila Jai acheter samedi une imprimante x225 elle a marcher et maintenant sa clignote de partout la wifi bouton marche papier et encre sa ne m...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
bijouxjoujou

Canon pixma mg2450

Résolu

bonjour mon imprimante mg 2450 clignote par 3 fois mauvaise manipulation j'ai tiré sur une feuille, elle est sortie entière depuis plus rien que ...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
praline1953

Epson stylus dx 6050

Résolu

Au Secours! mon imprimante était h.s. J'ai acheté sa petite soeur, l'ai installée, mais je ne parviens pas à imprimer mes document, mon PC m'annonce f...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
memere10

Imprim.canon pixma ip3600,fenètre impress. mi français mi anglai

Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable avec une imprimante Canon Pixma Ip3600 et un PC de bureau avec une autre Ip3600 et une Canon I6500 (A3), pour les logici...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
NAYROLLES

Installer une imprimante hp4200 sur toshiba satellite c660

Résolu

bonjour à tous j'espère que vous pourrez m'aider.je deviens "chèvre"...J'essaie de réinstaller mon imprimante hp4200 ,que j'avais déjà , sur un porta...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
glg29

Manque l'impression d'une ligne sur deux, canon pixma mp550

Résolu

Bonsoir, ce soir,mon imprimante canon MP550 n'imprime plus les textes que sur une hauteur de ligne de 7m/m suivi d'une ligne blanche de 7 m/m égalem...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
plbba

Imprimante

Résolu

je voudrai téléharger l installation de mon imprimante HP deskjet F4180 sur mon pc...j ai perdu le cd merci. EN fait j ai trouvé mais l ordi le re...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
liskette

Canon mp150 reservoir d'encre usagee

Résolu

Bonjour à tous, je fais appel a vous car mon réservoir d'encre usagée est plein et m'empêche d'imprimer. J'ai bien lu les différents échanges qui ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Jacques1233

Reconnaissance imrpimante ricoh gx7000 windows 8.1

Résolu

Bonsoir, je me permets de vous demander votre avis concernant le problème que j'ai actuellement. Ma situation: ordinateur sous windows 8.1 (x64)...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
kidef

Erruer b200 sur imprimante canon mx850

Résolu

Bonjour, J'aimerais nettoyer la tête d'impression mais le chariot est bloqué complétement à droite et impossible d'y accéder. Qq'un peut m'aider ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Jann31

Probleme de connexion

Résolu

Bonjour, Mon imprimante] est hors connexion comment faire pour la remettre connexion

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
tribun

Connextion imprimante

Résolu

comment installer sur mageia ma MP 250 canon ,merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Pilote imprimante canon pixma mg2550 sur hp windows7

Résolu

Bonjour, Il y a quelques moisj'ai acheter une imprimante Canon pixma mg 2550 que jai installer sur mon pc jusque la tout va bien sauf que je viens de...

17 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
madison31

Comment enlever la pause sur mon imprimante hd ?

Résolu

je ne sais pas comment la peause sur mon imprimende est arriver la je ne suis plus capable d imprimer

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Jipibell

Je ne peux plus imprimer directement.

Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante HP DESKJET 3070 A. Jusqu'à présent aucun problème. Aujourd'hui je veux imprimer un document et la répons me met enregistr...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Jamamai3

Changer les cartouches d'encre d'epson stylus

Résolu

Bonjour, je ne dois pas être douée mais je n'arrive pas à changer ma cartouche d'encre noire de mon epson stylus 4450 quelqu'un peut-il m'indiquer...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
tif50

Epson xp-215

Résolu

Bonjours à tous, voilà j'ai acheté une imprimante epson XP-215 en septembre. La cartouche d'encre noir étant vide, je l'ai remplacé : le bon modèle, t...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
glg29

Quelle imprimante choisir

Résolu

Bonjour, je cherche à m'équiper d'une imprimante. J'aimerais bien aussi scanner des négatifs et ou diapositives 24x36 et/ou 6x6 Faut-il ach...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
mel15130

Imprimante epson xp130

Résolu

Bonjour, mon imprimante epson xp130 n'imprime plus en noir car je n'ai pas changé les cartouches de couleurs (je n'en ai pas l'utilité). j"ai acheté...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
lililala95

Numérisation epson

Résolu

Bonjour, J'ai un PC qui n'a pas le wifi j'ai donc relié mon imprimante Epson Expression Home XP-425 par USB au PC et par Wi-Fi (pour les autres PC c...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Pilote imprimante canon mg 5150

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche du pilote pour une imprimante canon MG 5150. MERCI

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
elise

Comment scanner un document ?

Résolu

Bonjour, j'aimerai scanner un document et l'envoyer sur mon PC comment faire Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.101

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Epson et windows 8

Résolu

Bonjour, Sur mon nouvel ordi j'ai windows 8. Comment puis-je surveiller les niveaux d'encre de mon imprimante EPSON SX 405. Je n'ai pas pu installer ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
jmarion3

Employer cartouches

Résolu

Bonjour Ma Brother MFC215C est sur la fin..je possède des cartouches d'avance. Je vais acheter une autre imprimante quelqu'un a t'il une idée de...

10 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
charentaisemaispaspantoufle

Brother dcp-115c message "sans cartouche"

Résolu

Bonjour! Je m'arrache les cheveux... j'ai changé les cartouches d'encre mais ensuite l'imprimante affichait le message "SANS CARTOUCHE" J'ai donc r...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
vrinettte

L'imprimante ne répond plus

Résolu

bonjour, on a tout débranché et tout rebranché pour bien ranger les fils électriques. faisant suite à cette opération mon imprimante dcp 195 c (broth...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
jmarion3

Imprimante canon ip 4300

Résolu

Bonjour, mon imprimante n'imprime plus en noir les textes, alors que lorsque je fais le teste des couleurs, le noir est bien. Es ce une programmation ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
patrickodette

Canon mg 5550

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une nouvelle imprimante Canon MG 5550 il y a quelques mois. Mais j'ai utilisé une autre imprimante (je voulais finir les ca...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
mybuterfly

Problème cartouches imprimante hp deskjet f38

Résolu

Bonjour, Je viens de changer ma cartouche d'encre noire de mon imprimante HP Deskjet F380. Elle est correctement enclenchée dans son emplacement, mon...

12 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
CTO

Problème d'imprimante

Résolu

Bonjour, J'essaie d'installer une imprimante brother MFC-490CW mais n'y arrive pas.Elle est connecté a mon ordi et y apparaît mais je n'arrive pas à ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
smone62

Perte cd installation imprimante

Résolu

j'ai perdu le CD d'installation d'une imprimante HP Officejet 5610 all in one, je veux installer l'imprimante sur un autre ordinateur, que puis je fai...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
jmarion3

Portable window7 ne reconnait plus mon imprimante canon 560

Résolu

Bonjour, Malheureusement je ne réussis pas alors une autre demande et merci a l'avance Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
jmarion3

Document bloqué liste d'attente

Résolu

Bonjour à tous, Depuis hier soir je suis bloqué et dans l'impossibilité d'imprimer. Après avoir fait pas mal de recherche et aussi pas mal de m...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
CIRDECI

Je veu installé et téléchargé le pilote de l'imprimante

Résolu

Bonjour, Je veux installé et téléchargé le pilote de l'imprimante canon iR1018 sur ma machine Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
jmarion3

Depannage

Résolu

bonjour, j'ai une photocopieuse de marque canon IR2230, qui fait le bourrage. je veux avoir une solution.que faut-il faire? merci pour votre compréh...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
mithori

Problème imprimante et portable

Résolu

Mon imprimante Canon 560 ne reconnait plus mon portable ( Toshiba )depuis que j'ai un nouveau Wi-Fi

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
sibouboule
Résultats 2701 - 2750 sur un total de 6 455