Les discussions

Réinstallation imprimante

Résolu

Bonjour, J'ai choisi ce forum puisqu'il paraît que j'ai un pb avec le système. Je serais reconnaissant si vous pouviez me dire si ce problème d'im...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
jmarion3

Imprimante canon pixma ip4300 alimentation hs

Résolu

Bonjour, comment demonter l'imprimante Canon pixma ip4300 pour acceder au bloc alim electrique et le changer (env 23€) plutot que de la jeter et en ...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
hermann

Changer les cartouches

Résolu

Bonjour, J'aimerais Savoir comment changer les cartouches. C'est la première fois que j'ai a le faire depuis l'achat. Je n'arrive pas à les enlever...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Marie Cassopee1

Comment installer une imprimante sans cd

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui je me suis acheté une imprimante EPSON EXPRESSION HOME XP-202 Toute contente je rentre chez moi je déballe je prépare l'im...

26 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
piquesous

Imprimante epson xp-305 vs ordi portable packard bell..

Résolu

Bonjour, Mon ancien ordinateur portable qui été un asus est mort donc j'ai acheté un nouveau ordinateur portable un Packard bell easynote te, intel...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
puces2nimes

Pixma 510 message d erreur 6800

Résolu

Bonjour, a quoi correspond ce message merci d avance de votre réponse? Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.116

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
billmaxime

Imprimer timbre

Résolu

Bonjour, j'ai imprimé un timbre (taille réelle) mais mon timbre est tout petit es ce normal? merci de votre réponse cordialement

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2013 par
j

Hppotosmart wireless b109n

Résolu

Bonjour, je ne trouve pas ou télécharger le pilote pour hp Potosmart Wireless B109n Pouvez vous m'aider SVP Merci pour vos réponses Cordialemen...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
ange8956

Mon imprimante hp 1280 fait défaut

Résolu

Bonjour, mon imprimante Hp Deskjet 1280 me fait défaut pour impressionner mes images,en plus elle met trop de temps pour démarrer,comment faire ? ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
glg29

Ipad et espon xp-202

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une imprimante Espon xp-202. Je possède un PC Fixe, windows 7 relié par ethernet(Pas de Wifi), j'ai suivi toutes les instruc...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
MrV974

Canon pixma 1600

Résolu

Bonjour, bonjour les amis g'ai besoin du driver de mon imprimante canon pixma1600 port usb merci de voter aide Configuration: Windows XP / Fire...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
puces2nimes

Cartouche d'encre epson sylus sx205

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à changer les cartouches d'encre directement de l'imprimante, quelqu'un peut-il m'aider svp Configuration: Windows...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
puces2nimes

Imprimante caisse-ticket

Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition pour des raisons professionnelles d'une imprimante de caisse matricielle EPSON TU-220B (de type "text-only...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
joe

Imprimante hp f4180 ne marche plus....

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante HP F4180 qui fonctionnait très bien sous Windows 7. Pour une raison x (problème de câbles) j'ai dû désinstaller le c...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
glg29

Copie recto-verso sur hp 3055a

Résolu

Bonjour, remerciements à balladur. mais comment programmer copie recto=verso sur hp3055a? d"avance merci Configuration: Windows 7 / Firefox...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
gallia

Problème d'imprimante

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0 netbook packard bell avec processeur 2 (1.6) m=2G je vient d'acheter une imprimante mult...

10 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
billmaxime

Je vous remercie de bien vouloir m'aider à mettre en marche mon

Résolu

Je vous remercie de bien vouloir m'aider à mettre en marche mon imprimante. Mon nouvel ordi. n'arrive pas à lire mon imprimante "hp psc 1110 tout-en-u...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Mauvaises impression des couleurs epson 440sx

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante EPSON Stylus 440SX qui n'imprime plus correctement les couleurs. Quand je dois imprimer du vers elle imprime en rouge ro...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
jipierre13

Imprimante lesmark

Résolu

bonjour, je ne sais pas si je suis dans le bon forum mais voici ma question ! on m a fait cadeau de cette imprimante mais je n ai jamais eu de notice ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
surfeuse

Comment enlever ce message tonner vide remplacer le

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 21.0 j'ai charger le tonner samsoung scx 4200 avec de l'encre mais un message apparait toner vid...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par
puces2nimes

Problèmes avec imprimante hp sous windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai à vrai dire 2 soucis avec mon imprimante. Je suis sous Windows 7 et Le 1er souci, est que lorsque je veux numériser un document...

15 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
billmaxime

Scanner rx685

Résolu

Bonjour, Le scanner de mon EPSON RX685 refuse de fonctionner. Il est connecté. La Photocopie couleur fonctionne. J'ai désinstallé puis réinstallé ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
puces2nimes

Bourrage papier photo imprimante hp photosmart c4480

Résolu

Bonjour, Mon imprimante souffre de bourrages papier photo constants! Pas de problème pour les impressions ordinaires de textes. Je cherche à impr...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Babou

Imprimante canon mx 300

Résolu

Salut, j'ai perdu mon cd d'installation de mon imprimante, qui sait m'aider??? Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
jmarion3

Bourrage papier epson stylus office bx 305f

Résolu

Bonjour, J'ai un pb de bourrage : Au lancement de l'impression, le papier entre normalement mais lorsque la moitié de la feuille est entrée dans...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
BRISETE

L'installation a echoué

Résolu

Bonjour, Cela fais plusieurs semaines que j'essaye de réinstaller le pilote de mon imprimante HP 3050A_J611 malgré le fait d'avoir désinstaller ...

41 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche mode d'emploi

Résolu

Bonjour, Qui peut me dire comment me procurer le mode d'emploi sur internet de mon imprimante HP Deskjet 2510. Je l'ai égaré ! MERCI POUR VOTRE AIDE.

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Babou

Nettoyage tête impression epson sx400

Résolu

Bonjour, après au moins 5 nettoyages de la tête d'impression, toujours pas d'impression possible, il y a t il un autre truc?

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
francçois

Imprimante epson stylus photo 895 p 270 a

Résolu

comment fonctionne l'imprimante P270A, mise en marche et réglages S.V.P. merci !

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
BNTPRR

Changement cartouche imp epson stylus dx7450

Résolu

Comment changer une cartouche défectueuse mais pas vide..

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
JOYCO6

Deblocage et flash

Résolu

Bonjour, je cherche le programme de flash d imprimante epson stylus cx 4900 Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
puces2nimes

Connection usb

Résolu

Bonjour, J'ai beau avoir installé le cable usb qui permet de relier mon imprimante SAMSUNG CLX-2160 à mon Macbook, rien n'y fait, elle ne scanner p...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Bébé

Mode emploi en français

Résolu

je cherche le mode d'emploi en français d'une imprimante SX535WD

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2013 par
puces2nimes

Défaut imprimante

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante Brother DCP 375CW qui est correctement branché au pc. Seulement lui ne la reconnait pas; impossible ni d'imprimer, ni...

9 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
jmarion3

J'ai acheté imprimante envy120 aux usa

Résolu

Bonjour, Les cartouches d'origine marquée 60 ne sont pas trouvables ,les cartouches HP vendues en France sont marquées 300, l'imprimante me donne le...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
geniaguy

Message d'erreur init impo 4f

Résolu

Bonjour, imprimante multifonction brother dcp585cw J'ai un message d'erreur depuis que le disjoncteur général de la maison a sauté : "init impos 4F...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Jann31

Imprimante en wifi

Résolu

Bonjour, Je possède une imprimante Lexmark 6575 connectée en wifi à mon pc portable. Abonnée chez free, je dois régulièrement mettre à jour mon b...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
jumulka

Cd d'installation lexmark s315

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci je viens d'acheter l'imprimante malheureusemet jai un macbook air et j'arrive pas a l'installer puisque je n'ai pas...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
kshoo

Cartouche compatible epson stylus cx5400 erreur

Résolu

Bonjour, Pouvez vous me renseigner sur problème fonctionnement une seule cartouche Yellow compatible avec Epson Stylus CX5400 qui affiche erreur, la...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Chrielisa

Imprimante

Résolu

j ai acheter une autre marque de cartouche pour mon imprimante epson styylus sx 235w mais celle si ne veux pas les reconnaitre que puisse faire

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
puces2nimes

Benq 4300 color scanner

Résolu

Bonjour, Je viens aujourd'hui, solliciter de l'aide, j'ai fais l'acquisition d'un portable Acer Aspire 5742G, avec Windows 8 Pro,mon scanner n'est pl...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
soleilevant

Lexmark z33 pilote en berne ?

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 8 et mon imprimante Z33 ne trouve pas de pilote compatible pour la faire fonctionner ! Y a t-il une solution autre af...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
jmarion3

Erreur 0x00000015

Résolu

Bonjour, Sur une imprimante tout en un, hp deskjet f 4280, comment corriger l'erreur: 0x00000015 ? Merci de vos conseils. Configuration: Wi...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
jmarion3

Cartouche d'encre

Résolu

Je possède une imprimante Lexmark S600 series, je viens d'acheter une cartouche d'encre Lexmark 105XL et l'imprimante ne la reconnait pas ! que dois f...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
jmarion3

Imprimante samsung clx 3180 series

Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'impression, message d'erreur : REMPLACEMENT PAR NOUVEL UNITE IMAGERIE. Que dois-je faire ? merci

jmarion3

Comment remplacer les cartouches su mg6350

Résolu

Bonjour, comment remplacer les cartouches sur imprimante CANON PIXMA MG6350 Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.3) / Safari 6.0.3

jmarion3

Imprimante brother dcp 153 c

Résolu

Comment procéder pour nettoyer l'absorbeur d'encre de ma DCP 153C .merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
jmarion3

Imprimer des photos avec hp photosmart 6520

Résolu

Bonjour, merci de ta réponse. Les photos s'ouvre automatiquement (Windows 7) avec la Visionneuse de photos Windows. Configuration: Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
wakashan

Utilité de la languette jaune s/cartouche epson

Résolu

Bonjour, J'ai acheté des cartouches d'encre Epson pour mon imprimante, malheureusement je me suis rendue compte en les installant (enfin une seule...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
La Blonde

Epson stylus sx125

Résolu

JE N ARRIVE A INSTALLER MON IMPRIMANTE

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
jmarion3
Résultats 3901 - 3950 sur un total de 6 543