Les discussions
Réinstallation imprimante
RésoluBonjour, J'ai choisi ce forum puisqu'il paraît que j'ai un pb avec le système. Je serais reconnaissant si vous pouviez me dire si ce problème d'im...
Imprimante canon pixma ip4300 alimentation hs
RésoluBonjour, comment demonter l'imprimante Canon pixma ip4300 pour acceder au bloc alim electrique et le changer (env 23€) plutot que de la jeter et en ...
Changer les cartouches
RésoluBonjour, J'aimerais Savoir comment changer les cartouches. C'est la première fois que j'ai a le faire depuis l'achat. Je n'arrive pas à les enlever...
Comment installer une imprimante sans cd
RésoluBonjour, Aujourd'hui je me suis acheté une imprimante EPSON EXPRESSION HOME XP-202 Toute contente je rentre chez moi je déballe je prépare l'im...
Imprimante epson xp-305 vs ordi portable packard bell..
RésoluBonjour, Mon ancien ordinateur portable qui été un asus est mort donc j'ai acheté un nouveau ordinateur portable un Packard bell easynote te, intel...
Pixma 510 message d erreur 6800
RésoluBonjour, a quoi correspond ce message merci d avance de votre réponse? Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.116
Imprimer timbre
RésoluBonjour, j'ai imprimé un timbre (taille réelle) mais mon timbre est tout petit es ce normal? merci de votre réponse cordialement
Hppotosmart wireless b109n
RésoluBonjour, je ne trouve pas ou télécharger le pilote pour hp Potosmart Wireless B109n Pouvez vous m'aider SVP Merci pour vos réponses Cordialemen...
Mon imprimante hp 1280 fait défaut
RésoluBonjour, mon imprimante Hp Deskjet 1280 me fait défaut pour impressionner mes images,en plus elle met trop de temps pour démarrer,comment faire ? ...
Ipad et espon xp-202
RésoluBonjour, J'ai acheté une imprimante Espon xp-202. Je possède un PC Fixe, windows 7 relié par ethernet(Pas de Wifi), j'ai suivi toutes les instruc...
Canon pixma 1600
RésoluBonjour, bonjour les amis g'ai besoin du driver de mon imprimante canon pixma1600 port usb merci de voter aide Configuration: Windows XP / Fire...
Cartouche d'encre epson sylus sx205
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à changer les cartouches d'encre directement de l'imprimante, quelqu'un peut-il m'aider svp Configuration: Windows...
Imprimante caisse-ticket
RésoluBonjour, Je viens de faire l'acquisition pour des raisons professionnelles d'une imprimante de caisse matricielle EPSON TU-220B (de type "text-only...
Imprimante hp f4180 ne marche plus....
RésoluBonjour, J'ai une imprimante HP F4180 qui fonctionnait très bien sous Windows 7. Pour une raison x (problème de câbles) j'ai dû désinstaller le c...
Copie recto-verso sur hp 3055a
RésoluBonjour, remerciements à balladur. mais comment programmer copie recto=verso sur hp3055a? d"avance merci Configuration: Windows 7 / Firefox...
Problème d'imprimante
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0 netbook packard bell avec processeur 2 (1.6) m=2G je vient d'acheter une imprimante mult...
Je vous remercie de bien vouloir m'aider à mettre en marche mon
RésoluJe vous remercie de bien vouloir m'aider à mettre en marche mon imprimante. Mon nouvel ordi. n'arrive pas à lire mon imprimante "hp psc 1110 tout-en-u...
Mauvaises impression des couleurs epson 440sx
RésoluBonjour, J'ai une imprimante EPSON Stylus 440SX qui n'imprime plus correctement les couleurs. Quand je dois imprimer du vers elle imprime en rouge ro...
Imprimante lesmark
Résolubonjour, je ne sais pas si je suis dans le bon forum mais voici ma question ! on m a fait cadeau de cette imprimante mais je n ai jamais eu de notice ...
Comment enlever ce message tonner vide remplacer le
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 21.0 j'ai charger le tonner samsoung scx 4200 avec de l'encre mais un message apparait toner vid...
Problèmes avec imprimante hp sous windows 7
RésoluBonjour, J'ai à vrai dire 2 soucis avec mon imprimante. Je suis sous Windows 7 et Le 1er souci, est que lorsque je veux numériser un document...
Scanner rx685
RésoluBonjour, Le scanner de mon EPSON RX685 refuse de fonctionner. Il est connecté. La Photocopie couleur fonctionne. J'ai désinstallé puis réinstallé ...
Bourrage papier photo imprimante hp photosmart c4480
RésoluBonjour, Mon imprimante souffre de bourrages papier photo constants! Pas de problème pour les impressions ordinaires de textes. Je cherche à impr...
Imprimante canon mx 300
RésoluSalut, j'ai perdu mon cd d'installation de mon imprimante, qui sait m'aider??? Merci
Bourrage papier epson stylus office bx 305f
RésoluBonjour, J'ai un pb de bourrage : Au lancement de l'impression, le papier entre normalement mais lorsque la moitié de la feuille est entrée dans...
L'installation a echoué
RésoluBonjour, Cela fais plusieurs semaines que j'essaye de réinstaller le pilote de mon imprimante HP 3050A_J611 malgré le fait d'avoir désinstaller ...
Recherche mode d'emploi
RésoluBonjour, Qui peut me dire comment me procurer le mode d'emploi sur internet de mon imprimante HP Deskjet 2510. Je l'ai égaré ! MERCI POUR VOTRE AIDE.
Nettoyage tête impression epson sx400
RésoluBonjour, après au moins 5 nettoyages de la tête d'impression, toujours pas d'impression possible, il y a t il un autre truc?
Imprimante epson stylus photo 895 p 270 a
Résolucomment fonctionne l'imprimante P270A, mise en marche et réglages S.V.P. merci !
Changement cartouche imp epson stylus dx7450
RésoluComment changer une cartouche défectueuse mais pas vide..
Deblocage et flash
RésoluBonjour, je cherche le programme de flash d imprimante epson stylus cx 4900 Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0
Connection usb
RésoluBonjour, J'ai beau avoir installé le cable usb qui permet de relier mon imprimante SAMSUNG CLX-2160 à mon Macbook, rien n'y fait, elle ne scanner p...
Défaut imprimante
RésoluBonjour, J'ai une imprimante Brother DCP 375CW qui est correctement branché au pc. Seulement lui ne la reconnait pas; impossible ni d'imprimer, ni...
J'ai acheté imprimante envy120 aux usa
RésoluBonjour, Les cartouches d'origine marquée 60 ne sont pas trouvables ,les cartouches HP vendues en France sont marquées 300, l'imprimante me donne le...
Message d'erreur init impo 4f
RésoluBonjour, imprimante multifonction brother dcp585cw J'ai un message d'erreur depuis que le disjoncteur général de la maison a sauté : "init impos 4F...
Imprimante en wifi
RésoluBonjour, Je possède une imprimante Lexmark 6575 connectée en wifi à mon pc portable. Abonnée chez free, je dois régulièrement mettre à jour mon b...
Cd d'installation lexmark s315
RésoluBonjour, J'ai un petit souci je viens d'acheter l'imprimante malheureusemet jai un macbook air et j'arrive pas a l'installer puisque je n'ai pas...
Cartouche compatible epson stylus cx5400 erreur
RésoluBonjour, Pouvez vous me renseigner sur problème fonctionnement une seule cartouche Yellow compatible avec Epson Stylus CX5400 qui affiche erreur, la...
Imprimante
Résoluj ai acheter une autre marque de cartouche pour mon imprimante epson styylus sx 235w mais celle si ne veux pas les reconnaitre que puisse faire
Benq 4300 color scanner
RésoluBonjour, Je viens aujourd'hui, solliciter de l'aide, j'ai fais l'acquisition d'un portable Acer Aspire 5742G, avec Windows 8 Pro,mon scanner n'est pl...
Lexmark z33 pilote en berne ?
RésoluBonjour, Je suis sous Windows 8 et mon imprimante Z33 ne trouve pas de pilote compatible pour la faire fonctionner ! Y a t-il une solution autre af...
Erreur 0x00000015
RésoluBonjour, Sur une imprimante tout en un, hp deskjet f 4280, comment corriger l'erreur: 0x00000015 ? Merci de vos conseils. Configuration: Wi...
Cartouche d'encre
RésoluJe possède une imprimante Lexmark S600 series, je viens d'acheter une cartouche d'encre Lexmark 105XL et l'imprimante ne la reconnait pas ! que dois f...
Imprimante samsung clx 3180 series
RésoluBonjour, J'ai un problème d'impression, message d'erreur : REMPLACEMENT PAR NOUVEL UNITE IMAGERIE. Que dois-je faire ? merci
Comment remplacer les cartouches su mg6350
RésoluBonjour, comment remplacer les cartouches sur imprimante CANON PIXMA MG6350 Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.3) / Safari 6.0.3
Imprimante brother dcp 153 c
RésoluComment procéder pour nettoyer l'absorbeur d'encre de ma DCP 153C .merci d'avance
Imprimer des photos avec hp photosmart 6520
RésoluBonjour, merci de ta réponse. Les photos s'ouvre automatiquement (Windows 7) avec la Visionneuse de photos Windows. Configuration: Windows ...
Utilité de la languette jaune s/cartouche epson
RésoluBonjour, J'ai acheté des cartouches d'encre Epson pour mon imprimante, malheureusement je me suis rendue compte en les installant (enfin une seule...