Les discussions

Imprim écran?

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je ne sais plus comment utiliser la touche ( imprim écran) merci de me le rappeler Configuration: Windows 7 / Internet...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
jacc35

Canon pixma ip 4000

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir comment est ce que je peux procéder pour télécharger le pilote de l'imprimante canon pixma ip 4000?

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
jmarion3

Cd d'installation de mon imprimante epson

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon cd d'installation de mon imprimante Epson model c141at stylux cx5200

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
paillo1410

Vider le bac encre usé imprimante

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante "canon pixma MP450" affiche ce message: "vider bac encre usagée" .Bien qu'ignorant qu'il y avait un bac de ce type sur ma ma...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
cielbleu

Logiciel epson stylus office 300f

 Résolu

Bonjour, j ai perdu le cd de instalation de ma multifuncions et jarrive pas a le installer. je deja telecharge un logiciel mas marche pas toujours. ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
celine

Problème imprimante

 Résolu

Bonjour à tous, Mon imprimante HP psc 1200 series imprime en tout petit,se serai très sympa de m'aider à la manipulation pour qu'elle imprime plus...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Cmt installer une imprimente sur ordi portbl?

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordi Acer Aspire One Portable et je veux installer une imprimente Brother MFC-J410 mais je n'est ni CD ou disquette d'instalation...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
john

Imprimante enregistre un fichier .prn arg!

 Résolu

Bonjour, Je viens de mettre à niveau ma version de windows en passant de vista à 7, tout va bien jusque la sauf pour mon imprimante, une canon M...

11 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
remygrasse

Message sur imprimante lexmark

 Résolu

retirer papier recept. standard sature ! sur l ecran de l imprimante lexmatk et pourtant j ai retiré tout le papier du bac 1 et bac 2 , j ai meme debr...

11 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
halim

Imprimante canon i865

 Résolu

Bonjour, le réservoir d'encre usagée et plein et plus rien ne s'imprime. Que faire? Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6.28

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
jmarion3

Brother dcp750cw

 Résolu

Bonjour, le viens vous demandez votre avis je cherche a remettre a zero le compteur imprimante brother dcp-750cw , j ai la methode mais impossible d...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
gpnur

Quel port imprimante ????

 Résolu

Bonjour, Je souhaite connecter une imprimante HP Laserjet 2100 vers mon PC. J'ai sur l'imprim une sortie USB que je souhaiterais connecter à un por...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
ctaup

Brother mcf 425 impossible de scanner

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer une brother MCF 425. l'ecran me dit que l'encre noire est vide, ok. mais je veux seulement scanner. impossible de ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
sylvie

Je n'arrive pas a imprimer

 Résolu

Bonjours, Alors voilà j'ai un petit problème que je n'avais pas auparavant, avant j'arrivais a imprimer des billets, mais depuis j'ai fait un petit ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
Loli

Problème cartouches sur epson stylus rx 585

 Résolu

Bonjour, J'ai du changer la cartouche Magenta sur mon Epson Stylus Photo RX 585, car elle était vide. Je n'ai pas touché aux 5 autres cartouches,...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2012 par
jmarion3

Impossible d'imprimer lexmark z640

 Résolu

Bonjour, Bon je sais c'est un très vieux modèle... Un ami me l'a donné lors d'un déménagement, elle a 2 cartouches à l'intérieur : lexmark 27 pour...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
Aphrodite35

Problème d'impression avec l'epson dx4250

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de vos lumières. On m'a donné une imprimante Epson Stylus DX4250, sans cartouche. J'ai acheter juste une carte noire. Cela n...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
jmarion3

Mot de passe pour imprimer

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une imprimante Canon MG5250. Mon frère n'arrête pas d'imprimer des bêtises (voitures, images d'iPhone, d'iPad, de Mac...). Mon...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
r68

Imprimante hp photosmart b110a

 Résolu

Bonjour, je cherche quelqu'un qui aurait cette imprimante avec le cd installation et qui serait disposé a me faire une image .ISO du cd. m...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
jmarion3

Probleme imprimante hp deskjet

 Résolu

Bonjour,je voudrais vous demander, depuis hier, des que j'essaye d'imprimer l'imprimante signifie qu'elle est hors ligne. Mais, elle est allumé et ma...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
tribun

Imprimante hp 1050-j410a - capot ouvert ? ?!

 Résolu

Bonjour, mon imprimante affiche capot ouvert ? plus rien ne s'imprime et les pièces restent en attente (ce dont j' ai beoin ) je ne comprends pas...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
fobi

Imprimante hp officejet 6500a plus

 Résolu

Bonjour, Je posséde une imprimante hp officejet 6500A Plus . Je voudrais la configurer sur mon portable par wifi . Mon portable la reconnait , i...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
gaillard555

Cartouches incompatibles

 Résolu

Bonjour, j ai une imprimante hp photosmart C4480 qui ne veut pas accepter des nouvelles cartouches qui ont été re remplie le message d erreure est c...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
lastidee

Mélange de cartouches

 Résolu

Bonjour, Je possède une imprimante EPSON STYLUS SX525WD et j'aimerai savoir s'il est possible de faire un mélange avec les cartouches d'encre de cou...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Changer de cartouche imprimante hp photosmart

 Résolu

Bonjour, Comment changer de cartouche à une imprimante HP Photosmart C4100

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
isa74000

Probleme avec imprimante hp officejet 6110

 Résolu

Bonjour, suite a affichage bourrage alors que aucun papier ne gener, j'ai demonter les capots puis nettoyer ce qui est nettoyable et apres remontage,...

49 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
PASKALA

Comment connecter mon imprimante ?

 Résolu

Bonjour, J'achète aujourd'hui une imprimante Epson compatible avec Windows XP pro mais chez moi j'ai l'édition familiale !! N'y a t il pas possibi...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
CCMclaude

Pb imprimante hp "serveur rpc non disponible&

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante HP psc 2175 qui marchait jusqu'alors sous windows Xp pro SP2 (mises à jour windows comprises) avec mon ordi. Suite à un ...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
kobofer

Utilisation scanner epson cartouches vides

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante tout-en-un Epson SX410. Les cartouches sont vides (en attente de remplacement par des neuves). J'ai besoin de scanner d...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
Lilou

Canon mp 270: imprimante laser ou optique

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à imprimer des transparents sur mon imprimante Canon Mp 270. Je dois donc savoir si l'imprimante Mp270 est laser ou opt...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
Goldo62

Impossible d'imprimer avec une lexmark p6250

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante lexmark P6250 mais j'ai mis le disque d'instalation mais quand je veux imprimer ca me marque que la comunication avec l'i...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
theosenzo

Imprimante brother dcp 750 cw

 Résolu

Bonjour, probleme non resolu , change mes cartouches d encre, mais comme un bruit de rouleau qui revient regulierement. ?? que faire j ai netto...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2012 par
jmarion3

Canon pixma mp280

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver le pilote de l'imprimante Pixma MP280. Sur le site officiel de Canon il y a des logiciels tels Navigator MP, mais...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
valvan

Raccordement d'une imprimante lexmark x2400

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré une imprimante sans câbles!!!! que me faut-il au juste pour la raccorder correctement à mon PC? Je n'ai pas la notice bien ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
antipolis a

Panne sur imprimante epson

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante EPSON DX 4450 qui fonctionne depuis 2007. Je m'en suis beaucoup servie. J'ai un message qui s'affiche : "des éléments ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
ettelaup

J'ai perdue mon cd d'installation imprimante

 Résolu

Bonjour, Je suis bien embetée ,avec mon imprimante Epson stylus DX 4800 , car j'ai perdu mon CD d'instalation . Comment puis je faire pour ? Merci ...

13 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
glg29

Pb d'impression pop up imprim. hp photo 515

 Résolu

Bonjour, Depuis 3 jours j'essaie d'imprimer des documents venant d'internet sur ma nouvelle imprimante HP Photosmart 515 en vain. Mon imprimante ...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
vera07

Brancher l'usb de l'imprimante, avant d'avoir

 Résolu

Bonjour à tous, voilà je me retrouve dans une situation un peu complexe. Par mégarde, alors que conaissant bien les produits HP, j'ai branché mo...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
pafdantafass

Problème avec epson stylus sx130

 Résolu

Bonsoir à tous, Je fais appel à vous car je suis face à un problème que je n'arrive pas à résoudre depuis deux heures.. Excusez mon jargon peu ada...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
Zianou

Imprimante mp550

 Résolu

Bonjour, J'ai remplit les cartouche de mon imprimante MP550 mais elle ne les reconnais pas pour elle ,elle sont toujours vide comment faire une mise...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2012 par
jmarion3

Problème imprimante hp photosmart c4680

 Résolu

Bonjour, Je possède une imprimante HP Photosmart C4680 et celle - ci s'est mis en pause. De ce fait, je ne peux plus rien imprimer. Les fichiers ...

15 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
yoann090

Ennuis imprimante

 Résolu

Bonjour, Sur mon bureau sur à la barre inférieure s'affiche une imprimante, mon imprimante hp 360...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
jmarion3

Problème de cd pour hp photosmart c 3180

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante hp photosmart C 3180 mais jai du formater mon pc et je n'est plus le cd d'instalation pouvez vous m'aider svp Con...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2012 par
Destrio5

Imprimante epson acu laser 2600

 Résolu

Bonjour, J'ai mon imprimante EPSON ACU LASER 2600 Couleur qui viens de me faire défaut. Elle m'indique "détecteur nettoyage" avec le voyant rouge al...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
Toffy_62

Cd d'installation de l'imprimante hp c4480

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu le CD d'installation de l'imprimante Photosmart C4480 series et je voulais savoir si ont pouvait en télécharger un su...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
maya services

Scanner epson perfection 1240u

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un portable sous windows 7 64 bits et le pilote de mon scanner ne veut plus s'installer. Chez epson il n'y a pas de pilo...

10 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
Twix

[imprimante] cartouche marque ou générique ?

 Résolu

Bonjour, Je possède une imprimante de la marque Canon, je l'utilises sous Linux Ubuntu 6.10. Est-il nécessaire d'acheter des cartouche d'encre C...

16 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
lastidee

Imprime n'importe quoi

 Résolu

Bonjour, je doit imprimer pour demain, 110 pages de dossier, et mon imprimante imprime n'importe quoi : l'écriture est complétement illisible, ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
remibarbier

Probleme d'installation imprimante

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a installer mon imprimante après reinstallation de WXP. je n'ai plus le CD. Quand je passe par l'installation dans le panne...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Imprimer sur un cd pour pas trop cher

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour du matériel: J'ai besoin d'imprimer sur des CD. Je n'ai pas d'imprimante, et mon imprimeur ne fais plus ce service....

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
Necrosamoth
Résultats 4501 - 4550 sur un total de 6 394