Les discussions

Canon pixma ip4600

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me dire si l'imprimante désignée ci-dessus peut : scanner ? photocopier ? Merci Configuration: Mac OS X / Firefox 1...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
frischette

Raccorder deux imprimantes usb sur un réseau

Résolu

Salut tout le monde, Je souhaiterais savoir s'il existe une solution matérielle ou autre pour pouvoir raccorder sur un réseau de 3 ordis (raccordé...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
Adiel

Cd d'installation pixma canon 5150

Résolu

Bonjour, mon premier PC a rendu l'âme. J'en ai acheté un second. Le problème que je rencontre est que je ne retrouve plus le CD d'installation de l'i...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
bermeo

Cd imprimante

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je peut utiliser une deuxieme fois un cd instalation d'imprimante,canon pixma MP140,car je voudrai labrancher sur un au...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
forézien 42

Imprimante pixma utilisant cartouches (cli 8)

Résolu

Bonjour, pouvez vous me donnez les imprimantes canon que vous avez qui utilise les cartouches - CLI 8 - PRIX moins de 200€ GERMANY Merci...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
tribun

Lexmark x1190 est-il compatible sur windows 7

Résolu

Bonjour, je veux savoir comment ça fonctionne imprimante lexmark X1190 sur windows 7. merçi Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
jmarion3

Problème d'encre imprimante canon pixma mx360

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante Canon PIXMA MX360 qui fonctionne normalement très bien, hors ce matin l'imprimante affiche "encre noire faible". Jusque...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
Aela

Hp photosmart c5280 comment marche le scanner

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour scanner sans imprimer avec la hp C5280, car je voudrais scanner des document sur mon PC sans imprimer ...

12 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
manon

Mon imprimante n'imprime pas.

Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu une imprimante HP Photosmart 5510, que j'ai installée en utilisant le CD, tout s'est bien déroulé. Je n'ai pas voulu la t...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
Ayleene

Imprimante hp deskjet f2400 sur macbook pro

Résolu

Bonjour, Dans Préférences Système, la fenêtre Imprimante précise "Etat: inactif". Elle imprime les pages de test HP mais pas les fichiers envoyés de...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
kris0013

Imprimante laser

Résolu

Bonjour, J'envisage l'achat d'une imprimante laser et ne vais que rarement utiliser la couleur. Les impressions en noir mangent-elles aussi de la co...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
delanou

Imprimante lexmark p4350

Résolu

Bonjour, J'ai une imprmante lexmark P4350 et je suis sur (Windows 7 Edition integral) je n'ai pas le logiciel d'installation et aucun pilote je su...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
jylhom

Aide pour installer l'imprimante

Résolu

Bonjour, ca va at le monde je cherche le pilote pour installer l'imprimante hp deskjet f 2280 Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
perroquetvert86

Prb avec l'imprimante

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89 je viens de suivre les étapes de l'installation d'une imprimante hp 1050 j410series...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
jughrta

Erreur 4 sur imprimante canon mp140

Résolu

Bonjour, J'ai erreur 4 sur mon imprimante CANON MP140 Merci de me dire comment faire amicalement VAL2003 Configuration: Windows XP / Interne...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Jann31

Imprimante canon mp 540

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire une copie d'un document trop petit en AGRANDISSEMENT. Comment ça marche ??? Je ne suis pas très douée donc merci d...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
Lanildut

Imprimante à connecter

Résolu

Bonjour, Je suis toujours dans mes instlations suite à l'arrivé de mon new ordinateur, suite à la mort prématurée de l'autre. J'ai un imprimante qu...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Installer imprimante

Résolu

Bonsoir, J'ai remplacé mon pc windows xp et n'ai pu prendre qu'un pc windows 7 qui est le seul système en...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
keim

Perdu cd installation imprimante canon

Résolu

Bonjour, Je ne retrouve plus le logiciel d'installation de mon imprimante canon pixma ip 3300. Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre pour ins...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
UTILISATEUR5

Connexion imprimante wifi canon mp620

Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne parviens pas à connecter mon imprimante Canom MP620 en wifi.. Elle fonctionne correctement avec un cable. Merci de m'aider. Chauss...

Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
drlurphy

Imprimante sort 2 feuilles a chaque fois

Résolu

Bonjour, Bonjour, j ai mon imprimante brother DCP-330C qui me sort 2 feuilles chaque fois que j'imprime, une feuille imprimer et une vierge ,pourtan...

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
keren

Disque d'installation canon pixma mp490

Résolu

Bonjour, je n'ai plus le cd d'installation de ma canon pixma mp490 et que j'essaie de l'installer sans le cd l'impressiopn marche mais pas le scanne...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
Fredo (de Nice)

Contrôle niveau d'encre epson stylus c86

Résolu

Bonjour à tous. Je souhaiterai connaître le niveau de l'encre qu'il me reste dans mes cartouches. lorsque je fait "propriétés" sur mon imprimant...

16 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
ramoneur

Problème d'imprimante réseau hp

Résolu

Bonjour, s'il vous plais j'ai besoin votre aide LED de triangle avec un point d'exclamation s'affiche en orange sur mon imprimante réseau hp et je n...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
fomey

Imprimante hp officejet 4500

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante HP Officejet 4500 qui fonctionnait très bien sur mon portable ACER, mais ce portable est maintenant décédé. J'ai main...

29 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
kaneagle

Cable usb d'imprimante non reconnu

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante HP photosmart 3210 tout en un qui refuse d'imprimer des fichiers provenant de mon ordinateur. L'installation de celle-c...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
CHARIF19

Remettre à zéro le niveau d'encre imprimante

Résolu

Bonjour, Je possède une imprimante brother dcp 585 CW le contrôleur du niveau d'encre indique qu'il n'y a plus d'encre et empêche toute impression ...

coeurdefleur

Imprimante lexmark x4950 non reconnue

Résolu

Bonjour, depuis que j'ai instalée paintshop pro x4 mon imprimante ne reconnai plus les 3/4 de mes logiciels aussis bien de retouche photos que tra...

29 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
papypierre1

Imprimante hp psc 1210

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un nouvel ordi portable et je voudrais que l'imprimante (je dois le cd d'installation) reliée au pc familial soit auss...

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
JL Veco

Imprimante hp

Résolu

Bonjour, Je n'en sors pas, mon imprimante HP scanne, imprime les pages test sans problème mais lorsque je veux imprimer un document, est affiché la ...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
glg29

Imprimante tout en un

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec ma nouvelle imprimante lexmark S410, à partir de mon ordi en wifi, j'arrive à scanner à partir de l'imprimante, par con...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2012 par
43marine

Sos comment installer une imprimante hp 5150

Résolu

Bonjour, On m' a donné une imprimante hp deskjet 5150 je l'ai relié à mon ordi portable et je n'arrive pas à la faire fonctionner je n'ai aucun log...

salem karimi

Recherche imprimante

Résolu

Bonsoir a tous, Je m'adresse a vous car je recherche une categorie d'imprimante en particulier. Voila je cherche une imprimante de preference de la...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
benr75020

Imprimante laser

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si une imprimante laser couleur imprime aussi en noir ?

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2012 par
Aurél05

Brother dcp-585cw hors ligne en mode wifi

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à imprimer depuis mon portble Sony en mode wifi sur ce modèle de printer. Je n'avais jamais eu de difficulté depuis 2 an...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
Persy

Imprimante canon mp510 pixma

Résolu

Bonjour, A l'allumage de mon imprimante j'ai entendu un claquage sec. Blocage = erreur 5100. Le chariot avec les cartouches est bloqué dans son lo...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2012 par
duchan

Imprimante cannon mp 560

Résolu

Bonjour, problème sur une mp 560 canon affiche erreur 200 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
jmarion3

Pb de connexion epson stylus dx4450 sous w7

Résolu

Bonjour, je vais essayer d'énoncer mon pb simplement: j'ai une imprimante epson stylus dx 4450 que veux installer sur mon pc (windows 7 x64 carte me...

9 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
WinWinWin

Installation imprimante hp 5610 tout en un

Résolu

Bonjour, J'ai une machine avec Windows 7 Pro 64 bits qui a installé automatiquement l'imprimante HP officejet 5610 tout en un. Cependant, la fonct...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
nicomdr

Imprimante sx235w "fatale erreur" !

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 10.0.2 J'ai acheté une imprimante Epson Stylus SX235W hier et depuis je m'arrache les cheveux c...

9 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
Fred

Panne sur imprimante canon mp 560

Résolu

Bonjour, l'ecran affiche un code erreur b 200 débrancher le cordon d'alimentation que doit on faire de plus pour retablir un bon fonctionneme...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
jmarion3

Imprimante

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable hp windose 7 64 bits. J'ai un imprimante hp ps série 1215 all in one , je possède le CD d'inst...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
c.nivelle

Logiciel imprimante persiste

Résolu

Bonjour, J'ai une Imprimante HP Photosmart B110a depuis un certain temps. Je ne trouve plus le CD j'ai donc télécharger le logiciel sur le site ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
guillaume7717

Probleme d'imprimante

Résolu

Bonjour, J'ai installer une imprimante laser hp photosmart C3100 et lorsque je veux imprimer une page test elle me dit erreur imp, Que faire. Mer...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
tarte

Imprimante hp tout en un hp 7410

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis en panne de mon imprimante fax j'ai un message qui dit ceci : crête d'alimentation sur le port du concentrateur un périphiriq...

Dernière réponse le 16 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Epson perfection v300

Résolu

Bonjour, ayant egaré le cd de mise en service comment dois-je proceder pour le mettre en route .merci d'avance Salutation calassien Configura...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
jmarion3

Installer lexmark t420 avec windows 7

Résolu

Bonjour, Je aller n'arrive pas à trouver un driver pour installer mon imprimante Lexmark T420 suite au passage à Window's 7 Avez-vous une solut...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2012 par
jmarion3

Poids cartouche vide et pleine cli-526

Résolu

Bonjour, Je recharge mes cartouches d'encre pour imprimante pixma 6550 moi-même et les réinitialise au moyen d'un resetteur. Parfois,l'info bulle m'...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
ocrejaune

Problème fax sur une imprimante canon mx340

Résolu

Bonjour, Un ami a une imprimante multi-fonction (imprim/scan/fax) Canon MX340 achetée il y a un an sur laquelle il n'arrive pas à faire marcher la...

25 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
poupougne13

Cd epson stylus sx445w

Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai mon imprimante est quasiment neuve sauf qu'il a fallu que je perde le CD. Je ne veux pas des pilotes sur Internet c...

9 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 4501 - 4550 sur un total de 6 465