Les discussions

Désinstaller imprimante lexmark 4300

Résolu

merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 -- bonjour,j'ai un problême avec mon imprimante lexmark 4300,je n'arrive ...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
tribun

Perdu "antenne" serveur impression epson sx400

Résolu

Hello je viens d'emménager, et je viens en déballant tout mes cartons que j'ai égaré o grand désespoir, la petite antenne à fixer sur le serveur d'...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
baladur13

Choix d'imprimante?

Résolu

Bonjour, tout d'abord, je ne sais pas en quel catégorie classer mon sujet. Voila, j'ai un pc portable, et je souhaiterai acheter une imprimante, qui ...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
xLaGuesh

Mon imprimante ne veut plus imprimer

Résolu

Bonjour, j'ai un gros soucis avec mon imprimante Epson Stylus SX215. je l'ai utilisée récemment pour imprimer des étiquettes et tout allait très bi...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
lulu70

Mon imprimente n'est plus detecter

Résolu

Bonjour, J'ai deja utiliser mon imprimente (c'est une cannon pixma IP2200) je n'arrive plus a installer les pilotes et les plugins. Je ne sais pl...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Reset epson dx4450

Résolu

Bonjour, mon imprimante EPSON DX4450 reste avec le bouton ON allumé en vert et l'indicateur page et encre allumé en rouge et impossible de se ser...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Philyves

Imprimante hp 45000 wireless

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si l'imprimante HP 45000 WIRELESS est compatible avec le MacBook Pro version 10.7.4 Super merci Configuration: Mac...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
flottemanville

Problème avec mon imprimante

Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante epson stylus sx130 depuis 1 an. L'installation c'est bien passé pas de problème mais aujourd'hui mon imprimante ne foncti...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
glg29

Recherche notice imprimante epson bx635fwd

Résolu

Bonjour, Merci de me faire parvenir cela sous format PDF OU WORD Windows XP / Internet Explorer 8.0

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
glg29

Besoin d'un pilote pour mon imprimante hp.

Résolu

Bonjour, Je suis en possession d'une imprimante HP Deskjet 3050a, qui était installé sur mon PC. Malheureusement dernièrement mon PC a planté et j'a...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
kaneagle

Problème de cartouches d'encre sur hp5280 tout en un

Résolu

Bonjour, Imprimante hp 5280 utilisée depuis 4 années sans problème nous fait des misères depuis quelque temps qui jusqu'à présent dans le cadre d'ut...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
couplemnjc

Désinstaller mon ancienne imprimante

Résolu

Bonjour, J'ai remplacé ma vieille imprimante Lexmark 2400 Series par une Canon toute neuve, mais lorsque j'essaie de supprimer le pilote Lexmark deve...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
hello

Comment installé hp photosmart 5515multifunction à pc

Résolu

Bonjour! J'ai acheté HP Photosmart 5515 B111 et sans CD installation.Pourriez-vous m'aider.Je vous remercie d'avance!!

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
glg29

.que faire ?

Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante : pixma mp 240 canon macintosh qui ne convient pas a mon pc ya -t-il un adaptateur pour ça? merci de votr...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
fabriciau

Hp photosmart plus b209a

Résolu

Bonjour, L'écran de mon imprimante affiche:"porte accès à cartouches d'encre ouverte,bien que tout est fermé. Merci pour la réponse. Patrick

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
patrickaubry

Deskjet hp 960c serie

Résolu

Bonjour,probleme d'impression : erreur d'impression Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

15 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
regcal

Epson stylus cx3650

Résolu

Bonjour, on m'a offert une imprimante epson stylus CX3650, et biensur je nes pas la notice, pourriez-vous me dire ou je peux la trouver grtuitement, m...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Cartouches pour canon mp 140

Résolu

Bonjour, Est-il possible de remplir soi-même ce type de cartouches et si oui, comment ? Merci de votre aide, ils vendent leur encre à prix d'or... ...

15 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Patrick

Installer mon imprimante/scanner

Résolu

Bonjour, Voila on ma donner une imprimante/scanner de marque LEXMARK X1270 mais il n'y a pas le cd d'installation ésque il y aurai une possiblitée...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Cauchie

Imprimante dell 2135cn

Résolu

Bonjour, Que signifie: Chargez SSF imprimante 024-969 dans la fenetre de commande ? Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
baladur13

Passer de usb en wifi pour impr/epson dx8400

Résolu

Bonjour, je vous dérange encore une foi ,j'ai une imprimante epson stylus DX 8400 actuellement brancher par câble mais je c'est que l'on peut la mettr...

15 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
poupougne13

Rx600 cartouches non reconnues suite remplacement t0482

Résolu

Bonjour, Comme indiqué dans le titre ceci malgré des cartouches neuves d'origine et l'appui d'un technicien on line epson , je suis toujours en pa...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
badguy92

Imprimante epson stylus sx130

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide car je viens d'acheter une imprimante Lepson Stylus SX130 il y a 2 heures et j'essaie de l'installer mais sans succ...

14 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
Mahira L. Wayne

Epson r265 : problème impression sur cd

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94 ça fait longtemps que je n'ai plus utilisé cette fonction, mais quand je veux imp...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
zazouzt

Cartouche d'encre black cli-526 large introuvable

Résolu

Bonjour, J'ai une Canon Pixma MG8150 6 couleurs mais je n'arrive pas à trouver la cartouche noire de la marque, elles sont toutes fines alors que ...

10 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
irongege

Impossible de reinstaller mon imprimante epson stylus sx210 seri

Résolu

Bonjour, je narrive plus a reinstaller mon imprimante elle ne veux pas la reconnaitre, pourtant je l'a reinstalle avec mon cd,que faut il faire (c...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Voyants de mon imprimante sont allumés

Résolu

Bonjour, voila mon soucis j ai une imprimante Epson stylus DX3800 ki marchait tout a l heure et puis je change une cartouche d encre et elle c'est...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
zezette36

À l'aide:mauvaises cartouches pour imprimante canon pixma

Résolu

Bonjour, comme une idiote je me suis trompée dans l'achat de mes cartouches j'ai pris 50 et 51 au lieu de 40 et 41, bien évidemment mon imprimante...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
annece

Un grand merci...

Résolu

Bonjour, Voici une dizaine de jours, j'ai exposé mon problème d'imprimante. LE GRAND SEC m'a répondu et je tenais à le remercier vivement et sincè...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Numérisation avec epson stylus dx4800

Résolu

Bonjour à tous, Peut on numériser des docs et les enregistrer dans des fichiers avec ce modèle Epson Stylus DX4800 ? Merci et à bientôt ...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
etoilefilante74

Taille caractères sur imprimante hp deskjet 3

Résolu

Bonjour, J'ai remplacé mon ordinateur windows xp sur lequel était connectée une imp...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
perfido

Problème imp lexmark x5470 au démarrage

Résolu

Bonjour, lorsque j'allume mon imprimante LEXMARK X5470 le mot "alignement" s'inscrit et à chaque fois je fois "l'annuler" ; comment régler ça ? merc...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
glg29

Mon imprimante hp 3050 a ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, Au dernier allumage de mon imprimante HP Deskjet 3050 A , un code erreur s'affiche (je ne l'ai pas noté , pas bien ça ) suite à l'afficha...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
glg29

Problème imprimante epson sx218

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante epson stylus sx218 depuis un an et elle marchait très bien jusqu'a ce que je change de pc et depuis il y a un problè...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
nabi1812

Probleme avec son brother dcp-130c

Résolu

Bonjour, j'ai un Brother DCP-130C dont j'ai pas les pilotes pour windows7 sil vous plaie aider moi. Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0

9 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
regcal

Réinitialiser canon pixma mx350 error 5200

Résolu

Bonjour, J'ai eu ce problème avec mon Canon MX350 récemment. Error 5200 m'empêchait d'imprimer et scanner mes fichiers. Pour le résoudre une astuc...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
kinga

Comment changer les cartouches sur hp c3180

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver où sont cacher les cartouches sur mon imprimantes, si vous pouviez m'indiquer les marches à suivre pour les cha...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
nzamba

Imprimante canon ip 4700

Résolu

Bonjour, Lors d'impressions avec cette imprimante (achetée en février 2010) j'ai un message "Réservoir récupération encre presque plein". Puis-je moi ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
Jann31

Comment installer une imprimante epson sx125 sans le cd

Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante Epson Sx125 mais je ne dispose pas du CD d'installation. Comment faire. Aidez-moi SVP. Merci Configuration: Wind...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
Alkaline

Comment installer mon imprimante sous windows 7

Résolu

Bonjour, J'avais acheté une imprimante canon smartbase mpc 200 et mon pc était sous xp. Aujourd hui j'ai changé de pc et je suis sous windows 7. J...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
kannell

Perdu cd installation imprimante hp

Résolu/Fermé

salut, g un petit probleme , g perdu le cd d'installation de mon imprimante hp, et je ne sais pas comment faire, g ete sur des sites je ne trouve rien...

Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
pierbonda

Satané epson stylus sx445w

Résolu

Bonjour à tous, Satané imprimante Epson Stylus SX445W, je suis en rage ! En effet, j'ai égaré le cd et j'ai dû mettre les pilotes d'Internet. Sa...

49 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Connexion clavier perdue lorsque j'allume mon imprimante

Résolu

Bonjour, Récemment, lorsque j'allume mon imprimante CANON MP640, je pers le clavier (et la souris) de mon iMac. Quel est l'origine de ce problème ...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
ByFouStudio

Imprimante canon mp600

Résolu

Bonjour, impossible d'allumer mon imprimante que faire? Quelqu'un a une solution SVP? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
luwluw

Epson s20 pastille d'encre usagée :comment faire?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour débloquer mon imprimante epson s20. :message d'erreur: pastille d'encre usagée. merci. Configura...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Cartouche qui ne fonctionne pas...

Résolu

Bonjour, Je possède une imprimante HP Deskjet F4280. J'ai changé la cartouche d'encre noire, mais l'imprimante ne la reconnaît pas... Quand je cha...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
legrandsec

Pb après changement de cartouches

Résolu

Bonjour, j'utilise un imprimante CANON PIXMA MP240 je viens de changer les 2 cartouches IMPRIMANTE compatibles, problème le voyant B ORANGE clign...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
cloval62

Scanner déconnecter et imprimante en télécopie

Résolu

Bonjour, Je viens de reformater mon pc car trop de bug. Maintenant il est comme le jour ou je l'ai acheté en 2002. J'ai du installé le Service ...

9 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
ppkjlcinq

Imprimante

Résolu

Bonjour, le circuit d'alimentation de mon imprimante marque samsung multifonction monocrome est endommagé par le courant fort du groupe electrogèn...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
sussi

Imprimante epson a gros problème de démarrage

Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai une imprimante Epson Stylus Dx8400 Elle marchait sauf qu'elle ne veux plus depuis deux semaines. Jeune étudiant, j'en ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
la poissarde
Résultats 4501 - 4550 sur un total de 6 543