Les discussions
Canon pixma mg3250
RésoluBonjour, mon imprimante Canon Pixma 3250 m'envoie le message "l'absorbeur d'encre est quasiment plein...." et je ne trouve pas mon imprimante sur le...
Imprimer à partir d'une tablette samsung
RésoluBonjour, Je n'ai pas trouvé de forum concernant les tablettes... Mon problème : comment imprimer un document à partir d'une tablette Samsung ve...
Imprimante monochrome compatible windows 10
RésoluBonjour, Mon imprimante Samsung ML-1865W, d'après l'assistance Samsung n'est pas compatible Windows 10 alors qu'elle a fonctionné de juillet 2015 ...
Action de l'encre solide en présence de liquide
RésoluBonjour, l'encre solide est-elle soluble si elle est exposée accidentellement à un liquide (risque de bavure ou d'auréole comme avec jet d'encre) ? ...
Epson stylus cx 3200
RésoluBonjour, Mon imprimante affiche erreur, avec le message : consultez votre documentation ou contactez votre service technique. Pouvez vous m'aider à r...
Windows 10 et imprimante epson stylus sx400
RésoluBonjour, est-il possible de faire fonctionner le scanner de l'imprimante epson stylus sx400 avec windows 10 ? Merci pour votre aide. Configura...
Le scanner ne fonctionne plus sur mon imprimante
RésoluBonjour, j'ai une imprimante hp photosmart 5525,reliée à un ordinateur hp;je précise que je suis sous windows 10;cette imprimante fonctionne parfaitem...
Cable d'alimentation hp photosmart c4480
RésoluBonjour, J'ai perdu le cable d'alimentation de mon imprimante HP Photosmart C 4480 lors d'un déménagement. Après recherches à la Fnac, Ebay, ... j...
Installation impossible epson xp-520
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une imprimante Epson xp-520 mais impossible de l'installer sous Windows 7... "install navi a cessé de fonctionné" à c...
Imprimante canon mx925
RésoluBonjour, Suite à une réinstallation de mon imprimante j'ai les documents numérisés qui s'affichent sur le bureau au lieu d'aller dans Canon My Image...
Imprimante hp photosmart 2575
RésoluBonjour, merci de m'accueillir sur votre forum. J'ai une (vieille?) imprimante HP 2575. Je viens de changer d'ordinateur, sous W10. Je ne trouve pas...
Impression en cours refuse de suprimer
RésoluBonjour, comment supprimer une impression encours qui refuse de supprimer Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Installation imprimante epson xp 325
RésoluBonjour, j'installe mon imprimante epson XP 325 , le reseau wifi est bien reconnu par contre sur mon ordi samsung N150 plus il retrouve bien mon i...
Page blanche hp envy 4500
RésoluBonjour, Mon n'imprimante n'imprime que les diag ou les test d'alignement des têtes. Elle ressort une page blanche que ce soit d'un fichier envoy...
Hp photosmart c6100 tout-en-un
RésoluBonjour Mon imprimante n'imprime plus alors que tous les tests sans fils sont O.K. Pourtant elle a marché avant hier. J'ai dû faire un mauvaise manip...
Cartouche encre rechargeable pour epson ?
RésoluBonjour à tous, Je vais acheter une multifonctions EPSON STYLUS SX610FW. Mais les cartouches sont chères. ===> Que pensez-vous des cartouches ...
Périphériques d'imprimante
RésoluBonjour, Je ne suis plus capable aucunement d'installer des périphériques pour mon imprimante HP Officejet Pro 8610 et mon imprimante pour ma machi...
Imprimer en recto-verso
RésoluBonjour, Mon imprimante ne peut imprimer que d'un seul côté les feuilles qui y passent. Alors comment dois-je faire pour imprimer des fichiers P...
Imprimante brother bourrage de papier
RésoluBonjour, J'ai une imprimante Brother MFC-J4410DW, elle m'indique bourrage de papier avant , et arrière, alors qu'il n'y a aucune feuille où que ce s...
Imprimante canon
Résoluon me demande d'enregistrer avant d'imprimer :( je ne sais pas pourquoi cela fait 3 ans que j'ai mon imprimante et cela n'était jamais arriver avant ...
Cartouches h 364
RésoluBonjour, Pourrais savoir quelles imprimantes utilisent les cartouches H 364, car sur la mienne, il faut changer une tête de lecture, donc.. pas la p...
Ne s arrette pas d imprimer
Résoluimprimante Epson SX230..l'impression d un document ne s arrête pas, Pas moyen d'arrêter l impression pour imprimer autre chose .merci.
Les pages imprimes sont confondues dans une seule feuille
RésoluBonjour à tous J'ai installé une imprimante HP LaseJet 1015 sous Windows 7, lorsque je veux imprimer plusieurs pages l'imprimante me sort le tout co...
Imprimante epson sx125
Résolumon imprimante n'imprime plus en affichant "Les tampons d'encre de l'imprimante sont en fin de vie. Veuillez contacter l'assistance Epson." merci de ...
Scan epson cx3650 ne marche pas sous windows7
RésoluBonjour, j'ai une Epson cx 3650 qui marchait avec mon PC windows XP. Mais quand je la connecte sur mon portable sous windows 7, l'imprimante march...
Pilote imprimante m1319mfp
RésoluBjr j'ai essayé de telecharger les pilotes pour installer une imprimante HP LaserJet M1319mfp mais je n'arrive pas à les trouver et aussi j'ai pas le...
Imprimentehp laserjet m1522nf mfp
Résolubonjour je suis a la recherche dun lien pour telecharger mes pilote pour imprimente --HP LaserJet M1522nf MFP aider moi merçi d avance gillou
Connexion usb à ordinateur d'une imprimante canon mg3650
RésoluBonjour, Ma précédente imprimante Canon_iP4800_séries a rendu l'âme ! Je viens d'acheter en remplacement une Canon MG3650 Je souhaite une connexion...
Probleme de pilote canon pixma mp150 sous windows 8
RésoluBonjour, Voilà je viens de changer d'ordinateur pour opter pour un PC sous Windows 8. Mais maintenant mon imprimante n'est plus compatible. J'ai ...
Installer canon mf628 cw en wifi
RésoluBonjour comment installer une imprimante canon mf 628 cw en wifi? au démarrage de l'installation il me propose installation branchée par USB ou ...
Imprimante envy hp 5660
RésoluBonjour s o s quand je donne une commande sans fil a mon imprimante et je vois la ou les pages a imprimer je fais ok et plus rien l impri...
Ne trouve plus le copieur ricoh mp c4501 sur le réseau.
RésoluBonjour, En ce moment je suis en intervention pour une entreprise cliente qui se plaint du fait qu'un des poste n'arrive plus à utiliser le scan du...
Impr. canon pixma mp 140
RésoluBonjour, je ne connais pas le sens des mots sur imprimante Mp140 ,Power =ON/Off ? A gauche ,tournevis et Pince !!! Fit to page !!!! à droite :...
Imprimante samsung clx-3175
Résolules couleurs de mon imprimante ne sont pas les couleurs réelles des documents imprimés. Elles sont très très foncées ou bien complétement discordantes...
Imprimante epson xp 215
RésoluBonjour, je viens d'acheter un imprimante epson xp 215, il y a 15 jours cependand je me rend compte que je me suis fais avoir par le vendeur de COR...
Canon ir2320
RésoluBonjour, J'ai perdu mon CD d 'installation CANON IR 2320 MERCI de m'orienter pour télécharger le pilote de l'imprimante et du scanner Confi...
Canon pixmia mg5751 fonctions grisées
RésoluBonjour, J'ai une nouvelle Imprimante depuis hier. J'aimerais imprimer du texte sélectionné du bloc note Windows. Mais voilà, les boutons sont en g...
Impossibilité d impression
RésoluBonjour* Mon imprimante hp photosmart 5510 n imprime plus la couleur noir que puis je faire? Aidez moi s il vous plait
Imprimante epson xp 202 problème wifi
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec mon imprimante. je l'ai tout d'abord installé avec le cordon usb comme le vendeur m'a dit de faire. jusque la pas de ...
Numérisation vers ordinateur
RésoluBonjour, Je possède une photocopieuse HP C5280 et je n'arrive plus à scanner vers mon ordinateur.Lorsque j'appuie sur le bouton numérisation l'imp...
Imprimer avec hp deskjet 2050 j510 sous windows 7
RésoluJ'ai branché cet imprimante aujourd'hui mais pas d'impression. Pourtant tout a été respecté. Je ne sais pas sur quel port je dois me mettre pour impri...
Porte ouverte
RésoluBonjour, Le message porte ouverte s'affiche et impossible d'imprimer, pourtant la porte est bien fermée. Que faire ? Merci de votre aide Config...
Imprimante hp
Résolubonjour je dispose d'une imprimante Hp mais pas de CD pour l'installer dans mon Pc afin de pouvoir l'utiliser. s'il vous plait pouvez vous me d...
Format photo
RésoluBonjour à vous tous , Mon problème est le suivant : lorsque je veux imprimer une photo format 10X15cm mon papier ressort rapidement et blanc l'écran...
Configuration imprimante réseau
RésoluBonjour, J'ai une imprimante HP que je n'arrive pas à configurer dans mon réseau. Installation : Modem - prise de téléphone Routeur - Wifi et...
Ajout d'une imprimante
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide. J'ai fait mettre un SSD dans mon pc portable mais çà a modifié certains paramètres, comme mon imprimante qui ...
Hp laserjet 1320
RésoluBonjour, j'ai besoin du pilotes de l'imprimante hp laserjet 1320 Configuration: Windows XP / Firefox 45.0
Mon imprimante ne répond plus epson xp 810
RésoluBonjour Mon imprimante(toute neuve) ne répond plus depuis que j'ai essayé de passer en mode wifi. Elle fonctionnait bien en mode normal . Je ne par...
Cartouche pleine mais vide?
RésoluBonjour, j'ai remplacé deux cartouches couleur mon imprimante a procedé a la maintenance suite au remplacement . J'ai imprimé un document et ensuite...
Mon imprimante ne répond plus
RésoluBonjour, ça fait presque une heure que j'essaye de faire fonctionner mon imprimante sans succès grrr HP photosmart wireless B109n z mercii