Les discussions

claudepatricklouis Imprimante

Transfère d'ordinateur problème imprimante

Résolu

Bonjour, a tous ce dimanche j'ai transféré ma tour de mon bureau de l'étage au rez de chaussée déconnexion complète de la tour;a la reconnexion plus ...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
tanteelise
titbonheur Imprimante

Cartourches d'encre

Résolu

bonjour je ne parviens pas à changer mes cartouches sur une imprimante EPSON XP-435 Merci pour votre aide titbonheur

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
billmaxime
labelleclaire Imprimante

Epson stylus photo 700

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir cette imprimante epson stylus photo 700 sans CD d'installation et je possède un pc asus sous windows 8. J'aimerai in...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
jmarion3
Bambouvert Imprimante

Impression couleur

Résolu

Bonjour, j ai une imprimante HP envy 5530, lorsque j imprime en couleur le vert devient marron et le bleu turquoise devient violet. D habitude j achèt...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
bambouvert
JCinfirmier01 Imprimante

Bonjour mette imprimante sur ordinateur

Résolu

Bonjour j aimerais savoir comment mettre mon imprimante HP DESKJET F4580 sur mon ordinateur merci de m aider

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
jcinfirmier01
Kaillon Imprimante

Problème impression/scan sur imprimante epson

Résolu

Bonjour, Je rencontre plusieurs fois le même problème sur mon imprimante EPSON XP-412-415: je ne peux ni imprimer ni scanner quoi que ce soit! Les ...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
jeannets
Sem Imprimante

Câble alimentation imprimante hp c3180

Résolu

Bonjour, Je recherche désespérément un câble d alimentation complet pour imprimante hp c3180 Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
jmarion3
Chantal Imprimante

Hp envy 4520

Résolu

Bonjour, Je n imprime que des pages blanches . Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
Letrollien
cadichou Imprimante

Bourrage papier epson rx 425

Résolu

Bonjour,je posséde une imprimante Epson RX 425 et j'ai des problémes de bourrage papier au départ du papier, parce que des saletés sont tombées dans l...

16 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
easyprintdz
christos14 Imprimante

Probleme avec imprimante lexmark e360d

Résolu

Bonjour a tous! Je possede une antiquite a savoir une tour Philips tournant sous Windows XP Home. Je viens d'acquerir une imprimante N/B Lexmark E36...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
christos14
LaraCroft Imprimante

Imprimante canon i560 - imprime plus

Résolu

Bonsoir, Mon imprimante ne veut plus imprimer, même pas les pages test. Elle imprime les logos couleur, un texte en couleur, mais rien en noir ...

42 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
ZsaZsaG
Rudi Imprimante

Imprimante blocage d'impression

Résolu

Bonjour, Je travaille en windows 10. Un document se trouve en file d'attente (HP Photosmart 6520) et bloque toute impression. Je ne parviens pas à ...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
kaumune
bgrimaude Imprimante

Imprimante hp photosmart c4280 n'imprime plus

Résolu

Bonjour. J'ai une imprimante HP Photosmart C4280 qui fonctionnait très bien avec mon portable sur W7. Je l'ai prêtée à une amie qui s'en est servie av...

19 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
bgrimaude
andyschow Imprimante

Depannage imprimante

Résolu

bonjour a vous tous s'il vous plait , quelqu'un pourrait'-il me dépanner je suis actuellement sous windows 10 et je possède une imprimante epson sty...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
roficox
babouplumeti Imprimante

Problème de numérisation sous windows 10

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai la version Windows 10 sur mon ordinateur, j'arrive à imprimer mais je n'arrive plus à numériser mes documents sur mon impr...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
glg29
Marc Imprimante

Imprimante hp deskjet 845c rien ne s'imprime

Résolu

Bonjour, J'ai fait un "reset" elle se met en route, 1 feuille blanche sort mais vierge d'impression le bouton d'alimentation vert clignote toujours...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Marc
chassezac Imprimante

Hp laserjet m 1132 mfp bloquée

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir votre aide pour débloquer mon imprimante HP LASERJET M 1132 MFP elle est en ETAT: PAUSE , et 17 documents en file d'att...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
glg29
pilote hp Imprimante

Hp deskjet 1050a serie j410

Résolu

Bonjour, aidez moi à téléchargé le pilote hp deskjet 1050A All- in one serie j 410 Configuration: Windows 7 / Firefox 47.0

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
jmarion3
pauletinho Imprimante

Epson xp 510 tampon en fin de service

Résolu

Bonjour, J'ai l'erreur e11 qui apparait sur mon imprimante qui indique que le tampon d'encre est en fin de service. J'ai fait des recherche pour r...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
pauletinho
Nouch 7 Imprimante

Cherche lien manuel

Résolu

Bonjour ! je cherche le lien pour imprimer le manuel utilisation pour une imprimante Canon Pixma MG4250 Merci d'avance !

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Nouch 7
DoChar Imprimante

Imprimante canon clignote 7 orange/1 vert

Résolu

Bonjour, Ma Pixma iP1600 a décidé, au lieu de travailler, de clignoter 7 fois en orange en alternance avec 1 fois en vert. Un message d'alerte me di...

73 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
salima-algéria
califat Imprimante

Maintenir l'imprimante pixma mg5550 allumée

Résolu

Bonjour, cette imprimante fonctionne avec le wifi. Malheureusement, les ingénieurs n'ont pas eu la sagesse de mettre en place le moyen de mainteni...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
califat
anticonformiste Imprimante

Faut il cartouche encre pour fonctionner scan

Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante multifonction de marque canon pixma mp 150 que j'ai acheté dans une broquante. Les cartouches d'encre sont vide, mais es...

21 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Magnific972
lovy95 Imprimante

Éponge imprimante canon

Résolu

Bonjour, Après avoir lavé mon éponge,en voulant la remettre elle est tombée dans la carcasse! Malgré un démontage du capot et des deux côtés. Irrécup...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
lovy95
loup_du28 Imprimante

Imprimante canon mp270 en erreur

Résolu

Mon imprimante CANON MP270 met le code erreur E1,6 J'ai changé mes cartouches d'encre (avec des cartouches génériques compatibles... Ce n'est pas la...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
canon
Morgan Imprimante

Cartouche originale hp autres que française

Résolu

Bonjour, Serait-il possible si vous avez déjà acheté sur des sites comme Amazon, Ebay, ... des cartouches HP originales (non remanufacturées) qu...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
contrariness
jpmas Imprimante

Pilotes imprimante hp laserjet 1015

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'aider à me télécharger le pilotes de l'imprimante hp laserjet 1015, svp ? Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 51...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
kaneagle
archache Imprimante

Imprimante olivetti prt 100

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à installer l'imprimante prt 100 olivetti les pilotes ne sont pas disponible aidez moi svp merci Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme
poilgris Imprimante

Codes erreur sur imprimante canon pixma mp 750

Résolu

Bonjour, Quand je veux lancer une impression sur mon imprimante Canon Pixma MP 750, sur la fenêtre d'état de l'imprimante (sur mon écran d'ordinateu...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
poilgris
Fazi Imprimante

Imprimante hp deskjet 3050a

Résolu

Bonjour, ce matin mon imprimante HP deskjet 3050A sans fil ne fonctionne plus , elle ne se connecte plus en Wifi ? merci de me donner le mode de rep...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
FRYT3S
papipeche07 Imprimante

Installation imprimante multifonctions

Résolu

Bonjour, J'ai installé une imprimant Epson multifonctions WF 2660 DWF, sous Windows 10. Pas de problème coté imprimante, mais impossible de recon...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
papipeche07
razakanirina Imprimante

Imprimante hp officejet 4500

Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon CD d'installation et je ne n'arrive pas à télécharger le pilote de mon imprimante. Mon système c'est 32 bits, Windows 7

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
jmarion3
Ti62ca Imprimante

Hp deskjet 3520

Résolu

Bonjour Comment fais-je pour voir le niveau d'encre ? Merci à vous.

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
jmarion3
Abou Aly Imprimante

Intallation d'une imprimante epson sx225w sans cd

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante epson sx425w que je veux installer sur mon sans cd d'installation, que faire, merci de vos réponses. Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
jmarion3
Vaucluse Imprimante

Imprimante canon 450

Résolu

Bonjour, Quelqu'un a t il une info pour faire fonctionner le scanner d'une canon PIXMA MP 450 avec Window 10 je n'arrive pas à charger le CD pilot...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
jmarion3
hubert.asso Imprimante

Écran lcd sur imprimante brother mfc-j5910dw

Résolu

Bonjour, j'ai acheté sur internet l'imprimante Brother MFC-J5910DW qui m'est parvenue d'Allemagne avec un écran LCD en allemand ; a aucun moment sur l...

11 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Lulu
perpat Imprimante

Epson wf 2660

Résolu

Bonjour, l'imprimante est neuve, le chariot des cartouches d'encre est bloqué à droite, je ne peux donc pas insérer les cartouches. Le mode d'emploi ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
jmarion3
pat Imprimante

Bourage de papier

Résolu

Bonjour, l'imprimante me répond qu'il y à bourrage papier ,mai enlevant la trappe il y à rien du tout qui gène ,est un problème mécanique ou autre? La...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme
MAN21 Imprimante

Pilote canon pc-d320

Résolu

Bonjour, je veux telecharger Pilote canon pc-d320 Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
jmarion3
Résultats 2151 - 2200 sur un total de 6 595