Les discussions

Rejet de papier photo de 300gr pourquoi?

Résolu

Mon imprimante epson Stylusdx9400f refuse le papier photo 300gr,pourquoi? est il trop épais et quel grammage accepte cette imprimante? Merci pour vot...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
mamietess

Problème imprimante bandes blanches

Résolu

Bonjour, j'ai aujourd'hui changé ma cartouche d'encre noire je l'ai remplacé par une non officielle. Depuis mon imprimante imprime les photos avec des...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
watipaul

Imprimante hors connexion_ epson xp-225

Résolu

Bonjour, Il m'est impossible de faire fonctionner l'imprimante... Je cherche de l'aide . Merci Configuration: Windows / Firefox 39.0

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
guytou13121

Windows10 : pilote pour imprimante epson introuvable

Résolu

bonsoir, voila mon problème, je suis passé de windows7 a windows10 il y a deux jours, et depuis impossible de remettre mon imprimante... je re...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
jmarion3

Comment scanner un document

Résolu

Bonjour, je dois scanner un document comment faire sur cannon4200 Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
istab

Imprimante epson stylus dx4400 pas reconnue par windows 10 ?

Résolu

Bonjour, J'ai voulu connecter mon imprimante sur mon nouvel ordi. Je croyais naïvement que Win10 reconnaîtrait l'imprimante, mais non. Donc j'...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
tanteelise

Scanner sur hp envy 5540

Résolu

Cher(e)s internautes, bonjour, Je viens d'acheter une imprimante HP ENVY 5540; j'ai essayé en vain de scanner un document mais je n'ai pas réussi; en...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
2ert2013

Problème d'impression

Résolu

Salut à tous, j'ai une imprimante que j'ai toujours utilisé en wifi mais, depuis trois jours je n'arrives pas a imprimer, j'ai reconfiguré, réinitiali...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
DeoGraciasPat

Dépanage

Résolu

J'ai perdu le logiciel de mon Imprimante Canon hch 05 271 est-ce vous pouvez m'eaider à retrouver le set up s'il vous plait?

12 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Bronsly

Hp laserjet 1020

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'envoyer le setup de l'Imprimante HP Laserjet 1020 à mon adresse Mail?? Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.10...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
MaxGix

Hp officejet 4636

Résolu

quand j'était sous Windows 7 mon imprimante fonctionner très bien sur le wifi je suis passé sous windows 10 et depuis l'ordinateur tactile Packard Be...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
leplombier12

Dcp153c / xp fenêtre control center 3 est en blanc (non active)

Résolu

Bonjour impossible d'utiliser les fonctions de Control Center 3 de ma DCP153c. Particulièrement l' OCR performant et bien utile! La fenêtre s'affiche...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
billmaxime

Bourrage de papier sur imprimante.

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en panne d'imprimante "Canon Pixma MP 180" pour cause de "bourrage de papier"... alors qu'en fait il n'y a pas la moind...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
renpie

Pilote canon lbp 6000 est il compatible pour canon lbp 6020

Résolu

Bonsoir, j'ai une imprimante canon lbp 6020 mais sans son cd driver et elle ne fonctionne pas avec mon SE,mais j'ai le cd de canon lbp 6000 . est i...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
jmarion3

Probleme avec epson 880

Résolu

Bonjour à tous, Mon ordinateur ne reconnait plus mon imprimante Epson stylus 880. Cette derniere a ses 3 voyants qui clignotent. qu'elle soit re...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
catalan

Imprimante hp deskjet 1110

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante HP Deskjet 1110 sur le site la Fnac. Dans les caractéristiques techniques, ils ne parle pas du scanner....

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Dori@n

Imprimante epson stylus photo px650

Résolu

J'ai hérité d'une imprimante epson stylus photo px650 et je n'arrive pas à la connecter sur mon ordi car je ne trouve pas où brancher la prise sur l'i...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
athena223

Imprimante hp photosmart 2570 sous windows 7 64 bits

Résolu

Bonjour, Suite à un gros problème informatique, j'ai du reconfigurer mon ordinateur et ai perdu l'ensemble de mes données et surtout problème de conn...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
jmarion3

Imprimante

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante samsung xpressc480w. J e cherche la fiche technique quequ'un peut il me dire ou la trouver merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
billmaxime

Imprimante ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour à tous J'ai un PC portable sous Wifi et une imprimante hp photomart 310c la wifi est connectée, le réseau sans fil public est inscrit a n...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Pablo

Pilote hp f4283 all in one

Résolu

Bonjour, s.v.p pilote imprimante hp F4283 all-in-one windows 7 Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.111

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
tanteelise

Brother dcp-1612w en wifi ?

Résolu

Bonjour, Je viens de faire l’acquisition d'une imprimante laser Brother DCP-1612W. Le mode d'emploi n'est pas très clair concernant le Wi-fi et je...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Imprimante hp psc 1417

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je ne retrouve plus mon CD d'installation de mon imprimante HP PSC 1417 et j'ai dû remettre mon ordi à blanc. Je travaille...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
jmarion3

Imprimante epson xp-605 avec windows 10

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé Windows 10, je ne peux plus scanner et récupérer mon document sur le PC. Le scanner est inconnu pour le PC (malgré...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
jazy33

Connexion wifi

Résolu

bonsoir, j'ai vraiment besoin d'aide: j'ai acheté une imprimante canon pixma mg 5650 que j'essaye d'installer en wifi; tout d'abord peut on à la fois...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
st1

Télléchargement pilote hp laserjet 1005 gratuit

Résolu

Bonjour, Comment faire pour télécharger le pilote pour installer l'imprimante HP LaserJET 1005 sur mon pc? et merci bien. Configuration: Window...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Imprimante

Imprimante hp 1510 deskjet

Résolu

Bonjour a tous le monde, voila j'ai une imprimante hp 1510 deskjet après une remise en format d'usine mon ordinateur Vista Premium familial mon imprim...

10 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
ourson2

Imprimante brother - changement éponge encre

Résolu

Bonjour, Mon imprimante Brother MFC 290 m'envoi le message d'erreur suivant : Guide maintenance de routine. Consulter Guide de l'utilisateur. Chap...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Lessa2s

À la recherche de drivers pour récupérer une imprimante

Résolu

bonsoir, j'ai une imprimante multifonctions EPSON (photocopie, imprimante, scanner, ...). il se trouve que j'ai perdu le CD d'installation et je p...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Imprimante canon mg 3550

Résolu

Mon imprimante ci-indiquée est-elle compatible avec WINDOWS 10 ? Dans la négative que faut-il faire ? Merci d'avance pour votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
glg29

Imprimante lexmark 4550

Résolu

Je fonctionnais avec une imprimante Lexmark 4550, et un ordinateur Toshiba, que j'avais acheté au cours de l'année 2008. Je scannais des documents de ...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Jojolaguitare

[imprimante epson stylus cx 6600] marche plus

Résolu

imprimante epson stylus cx 6600 Bonjour J'ai un problème avec cette imprimante, sur l'imprimante il est écrit : erreur imprimante et le voyant e...

83 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
laulo

Epson stylus cx 3650

Résolu

bonjour et meilleurs voeux a tous quelqu'un pourrait il me dire comment demonter les buses pour les debouchees ou trouver une notice eventuellement ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Cesel45

Probleme scan sur canon mp 210

Résolu

Bonjour, Lorsque je scanne une photo tout va très bien jusqu'à la dernière étape pour importer ma photo sur le PC, le message: accès refusé s'affiche....

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
poupougne13

Pas de détection de présence de cartouche

Résolu

Bonjour, Mon imprimante Brother DCP330C affiche "sans cartouche" sur Cyan, alors qu'il y a une cartouche pleine. Configuration: Windows / Chrom...

11 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
jmarion3

Canon pixma mp540 desinstallation

Résolu

Bonjour, avoir des informations pour desinstaller de mon ordinateur mon imprimante CANON PIXMA mp540 .merci pour le renseignement Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
renato

Imprimante xp 425

Résolu

quel est le model des cartouches d'encre ? merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
jmarion3

Problème d'imprimante

Résolu

Bonjour Je possède une imprimante Canon MP 550 qui jusqu'à présent fonctionnait très bien sous Windows 10 mais subitement plus moyen d'imprimer elle ...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
jmarion3

Problèmes cartouches hp photosmart 5380

Résolu

Bonjour, Dans je n'arrive pas à trouver la petite cartouche noire de mon imprimante il n'y a pas de question ? Il est vrai que je n'ai pas donner ...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
jmarion3

Pin

Résolu

Allo, Comment avoir le pin d'une imprimante laser P1102w ou bien où la trouver

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Buenos74

Imprim ecran

Résolu

Bonjour, je souhaite savoir comment paramétrer mon PC pour que quand j'appuie sur la touche "impr écran" la capture d’écran sorte directement sur l'...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
HelpiOS

Relier imprimante à portable

Résolu

Bonjour, je suis vraiment nul !!!! alors que tout fonctionne bien, d'un seul coup mon ordi me dit imprimante en erreur j'ai bien refait la liaison...

13 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
georges97

Imprimante en pause

Résolu

Bonjour, mon imprimante reste en pause Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
poupougne13

Changement des cartouches d´encre.

Résolu

Bonjour, Je n´arrive pas à arrêter le chariot de mon imprimante EPSON Stylus SX110 pour changer les cartouches d´encre. Configuration: Win...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
René

Toner : compatible ou original ?

Résolu

Bonjour, Je dois acheter un toner pour une imprimante laser Samsung SL M 2070 et j'hésite entre le toner de la marque ou un compatible environ moit...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
archinulle

Pb couleurs imprimante

Résolu

Bonjour, Mon imprimante Samsung CLX 3185 FW. Depuis qqs mois les couleurs sortent délavées le noir plutôt gris, et en résumé les couleurs ne sont p...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
valmantois

Impression à l'infini de ligne de code sur mon imprimante

Résolu

Bonjour, Galère, j'ai des impression de ligne de codes à l'infini, cela ne s'arrête jamais J'ai débranché l'imprimante, j'ai ... Cela recommenc...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
hicham2610

Mon epson xp 710 série ne fontionne plus sous windows 10

Résolu

Bonjour, Mon imprimante multifonction Epson XP 710 ne fonctionne plus en imprimante depuis l'installation (gratuite) de Windows 10 ! Que ce soit en ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment mettre en document sur mon ordi un vrai papier?

Résolu

Bonjour. Je souhaiterai mettre en fichier sur mon ordinateur des feuilles importantes que je dois absolument avoir sur mon ordi. ( feuilles que j'ai d...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Ju111222333

Pas de recto/verso

Résolu

Bonjour à toutes & tous Voilà, j'ai une imprimante Canon pixma 2400, et le problème est que je ne sais pas comment faire pour imprimer en recto/verso...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
BRONKO
Résultats 2301 - 2350 sur un total de 6 455