Les discussions

josettemartin Imprimante

Imprimante canon

Résolu

on me demande d'enregistrer avant d'imprimer :( je ne sais pas pourquoi cela fait 3 ans que j'ai mon imprimante et cela n'était jamais arriver avant ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
josettemartin
lisalan Imprimante

Cartouches h 364

Résolu

Bonjour, Pourrais savoir quelles imprimantes utilisent les cartouches H 364, car sur la mienne, il faut changer une tête de lecture, donc.. pas la p...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
jmarion3
libere Imprimante

Ne s arrette pas d imprimer

Résolu

imprimante Epson SX230..l'impression d un document ne s arrête pas, Pas moyen d'arrêter l impression pour imprimer autre chose .merci.

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
libere
Moncef Imprimante

Imprimante epson sx125

Résolu

mon imprimante n'imprime plus en affichant "Les tampons d'encre de l'imprimante sont en fin de vie. Veuillez contacter l'assistance Epson." merci de ...

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Moncef
sonate86 Imprimante

Scan epson cx3650 ne marche pas sous windows7

Résolu

Bonjour, j'ai une Epson cx 3650 qui marchait avec mon PC windows XP. Mais quand je la connecte sur mon portable sous windows 7, l'imprimante march...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
HL
ndayirorere Imprimante

Pilote imprimante m1319mfp

Résolu

Bjr j'ai essayé de telecharger les pilotes pour installer une imprimante HP LaserJet M1319mfp mais je n'arrive pas à les trouver et aussi j'ai pas le...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
jmarion3
gillou5962 Imprimante

Imprimentehp laserjet m1522nf mfp

Résolu

bonjour je suis a la recherche dun lien pour telecharger mes pilote pour imprimente --HP LaserJet M1522nf MFP aider moi merçi d avance gillou

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
jmarion3
papounetdous Imprimante

Installer canon mf628 cw en wifi

Résolu

Bonjour comment installer une imprimante canon mf 628 cw en wifi? au démarrage de l'installation il me propose installation branchée par USB ou ...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
papounetdous*
fanfan Imprimante

Imprimante envy hp 5660

Résolu

Bonjour s o s quand je donne une commande sans fil a mon imprimante et je vois la ou les pages a imprimer je fais ok et plus rien l impri...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
fanfan
fumsou42 Imprimante

Impr. canon pixma mp 140

Résolu

Bonjour, je ne connais pas le sens des mots sur imprimante Mp140 ,Power =ON/Off ? A gauche ,tournevis et Pince !!! Fit to page !!!! à droite :...

10 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
fumsou42
Paulo-04 Imprimante

Imprimante samsung clx-3175

Résolu

les couleurs de mon imprimante ne sont pas les couleurs réelles des documents imprimés. Elles sont très très foncées ou bien complétement discordantes...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Paulo-04
harley88 Imprimante

Imprimante epson xp 215

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un imprimante epson xp 215, il y a 15 jours cependand je me rend compte que je me suis fais avoir par le vendeur de COR...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Abel
d.lamara Imprimante

Canon ir2320

Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon CD d 'installation CANON IR 2320 MERCI de m'orienter pour télécharger le pilote de l'imprimante et du scanner Confi...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
jmarion3
Marc_Port Imprimante

Canon pixmia mg5751 fonctions grisées

Résolu

Bonjour, J'ai une nouvelle Imprimante depuis hier. J'aimerais imprimer du texte sélectionné du bloc note Windows. Mais voilà, les boutons sont en g...

12 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
billmaxime
Lysea31 Imprimante

Impossibilité d impression

Résolu

Bonjour* Mon imprimante hp photosmart 5510 n imprime plus la couleur noir que puis je faire? Aidez moi s il vous plait

21 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
jeanbern
cams05 Imprimante

Imprimante epson xp 202 problème wifi

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon imprimante. je l'ai tout d'abord installé avec le cordon usb comme le vendeur m'a dit de faire. jusque la pas de ...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
gillet
thrope Imprimante

Numérisation vers ordinateur

Résolu

Bonjour, Je possède une photocopieuse HP C5280 et je n'arrive plus à scanner vers mon ordinateur.Lorsque j'appuie sur le bouton numérisation l'imp...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
thrope
manzo972 Imprimante

Imprimer avec hp deskjet 2050 j510 sous windows 7

Résolu

J'ai branché cet imprimante aujourd'hui mais pas d'impression. Pourtant tout a été respecté. Je ne sais pas sur quel port je dois me mettre pour impri...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
manzo972
manzo972 Imprimante

Porte ouverte

Résolu

Bonjour, Le message porte ouverte s'affiche et impossible d'imprimer, pourtant la porte est bien fermée. Que faire ? Merci de votre aide Config...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
manzo972
galile93 Imprimante

Imprimante hp

Résolu

bonjour je dispose d'une imprimante Hp mais pas de CD pour l'installer dans mon Pc afin de pouvoir l'utiliser. s'il vous plait pouvez vous me d...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Chris 94
majuly57 Imprimante

Format photo

Résolu

Bonjour à vous tous , Mon problème est le suivant : lorsque je veux imprimer une photo format 10X15cm mon papier ressort rapidement et blanc l'écran...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
majuly57
alexotel Imprimante

Configuration imprimante réseau

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante HP que je n'arrive pas à configurer dans mon réseau. Installation : Modem - prise de téléphone Routeur - Wifi et...

28 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
alexotel
jergrib007 Imprimante

Ajout d'une imprimante

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide. J'ai fait mettre un SSD dans mon pc portable mais çà a modifié certains paramètres, comme mon imprimante qui ...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
jergrib007
boni Imprimante

Hp laserjet 1320

Résolu

Bonjour, j'ai besoin du pilotes de l'imprimante hp laserjet 1320 Configuration: Windows XP / Firefox 45.0

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
MaxGix
hunaudiere Imprimante

Mon imprimante ne répond plus epson xp 810

Résolu

Bonjour Mon imprimante(toute neuve) ne répond plus depuis que j'ai essayé de passer en mode wifi. Elle fonctionnait bien en mode normal . Je ne par...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Nini82
loup45 Imprimante

Cartouche pleine mais vide?

Résolu

Bonjour, j'ai remplacé deux cartouches couleur mon imprimante a procedé a la maintenance suite au remplacement . J'ai imprimé un document et ensuite...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
loup45
Babethoune13 Imprimante

Mon imprimante ne répond plus

Résolu

Bonjour, ça fait presque une heure que j'essaye de faire fonctionner mon imprimante sans succès grrr HP photosmart wireless B109n z mercii

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Letrollien
pounou Imprimante

Alignement tetes epson xp 425

Résolu

Bonjour. a l'impression mon imprimante epson XP 425 fait des bandes blanches horizontales. J'ai réinstallé les cartouches d'encre. Je désirerais réal...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
pounou
jaratana Imprimante

Imprimante introuvable

Résolu

Bonjour Mon imprimante me signale que mon ordinateur est introuvable.ou n'est-ce pas l'inverse? Que faire pour mettre de l'ordre? A toutes fins uti...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
glg29
Utilisateur anonyme Imprimante

Effectuer un scan à partir d'un pc d'un autre réseau...

Résolu

Bonsoir, Je souhaiterais pouvoir effectuer un scan à partir de mon imprimante hp photosmart 5520, mais via un pc n'étant pas dans le même réseau. ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Utilisateur anonyme
Irracible Imprimante

Imprimante canon ip4850

Résolu

Bonjour, merci de me conseiller un logiciel pour l'imprimante car je n'ai pas de disque de lancement. j'ai trouvé pour IP4800,IP4900 mais ça ne fo...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
jmarion3
BDU Imprimante

Panne d'impression

Résolu

Bonjour, Sur ma Canon mp 250, j'ai l'erreur 5B00 qui apparaît. Que dois-je faire ? Merci de me conseiller Configuration: Windows / Chrome 49....

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
BDU
clemma39 Imprimante

Impossible insérer cartouche pixma mp150

Résolu

Bonjour, Tout à l'heure j'ai voulu changer les 2 cartouches de ma MP150, comme je fais d'habitude mais je ne peux plus insérer les nouvelles cartou...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
alphonk
SKEZ Imprimante

Imprimante hp 1510 all in one

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une imprimante hp 1510 tout en un avec son disque d'installation, quand je l'installe sur mon pc qui tourne sur XP pac...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
poupougne13
babadziadzia! Imprimante

Telecharger logiciel imprimante hp deskjet 1050

Résolu

Bonjour Mon imprimante ne fait plus que les photocopies impossible de scanner et imprimer Il semble que je doive la réinitialiser mais je n'ai plus ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
jmarion3
Linda Imprimante

Imprimante brother mfc 490cw

Résolu

Je n'arrive pas à imprimer du texte sur des enveloppes brunes (kraft) de 19.1 x 26.7 l'imprimante n'arrive pas à ramasser l'enveloppe pour l'amener à...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
glg29
AK68 Imprimante

L'imprimante ne répond plus

Résolu

Bonjour, Une personne de ma famille a un problème : son imprimante n' imprime pas ce qu'elle visualise sur son ordinateur. Elle a réussie à imprime...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2016 par
tribun
sqoledad920 Imprimante

Souci avec une imprimante

Résolu

Bonjour, Bonjour a tous Tout d'abord je dois vous dire que je suis une mamie de 69 ans et donc les termes informatiques pour moi c'est du chinois ...

9 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
sqoledad920
jctgt Imprimante

Créer une libelle cd pour canon prima mx922

Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas a construire une libelle valable en utilisant le logiciel inclus avec mon imprimante , comme je le faisais avec le log...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
jmarion3
dorb44 Imprimante

Problème sur epson expression premium xp-510

Résolu

Bonjour, Comme vous le dit le titre, j'ai un problème sur ce modèle que j'ai depuis pas très longtemps. En fait je l'ai configurée en wifi et qua...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
greg
marinold Imprimante

Partage imprimante canon mp 270

Résolu

Bonjour, Je voudrais partager mon imprimante canon MP270 sur les deux ordis de la maison. J'ai essayé d'installer le pilote de l'imprimante sur le...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
bazfile
Cleo Imprimante

Imprimante epson stylus dx 8400

Résolu

Bonjour, Je voudrais installer mon imprimante Epson Stylus DX 8400 son mon nouvel ordinateur sous windos 8 mais Impossible de trouver le pilote ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Cleo
rg Imprimante

Imprimante en panne tous les boutons clignotent

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante Epson Stylus DX 9400 F , suite à un bourrage papier elle ne fonctionne plus j'ai retiré le papier mais tous les bout...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
redfaction15
Résultats 2301 - 2350 sur un total de 6 595