Imprimante canon
Résoluon me demande d'enregistrer avant d'imprimer :( je ne sais pas pourquoi cela fait 3 ans que j'ai mon imprimante et cela n'était jamais arriver avant ...
on me demande d'enregistrer avant d'imprimer :( je ne sais pas pourquoi cela fait 3 ans que j'ai mon imprimante et cela n'était jamais arriver avant ...
Bonjour, Pourrais savoir quelles imprimantes utilisent les cartouches H 364, car sur la mienne, il faut changer une tête de lecture, donc.. pas la p...
imprimante Epson SX230..l'impression d un document ne s arrête pas, Pas moyen d'arrêter l impression pour imprimer autre chose .merci.
Bonjour à tous J'ai installé une imprimante HP LaseJet 1015 sous Windows 7, lorsque je veux imprimer plusieurs pages l'imprimante me sort le tout co...
mon imprimante n'imprime plus en affichant "Les tampons d'encre de l'imprimante sont en fin de vie. Veuillez contacter l'assistance Epson." merci de ...
Bonjour, j'ai une Epson cx 3650 qui marchait avec mon PC windows XP. Mais quand je la connecte sur mon portable sous windows 7, l'imprimante march...
Bjr j'ai essayé de telecharger les pilotes pour installer une imprimante HP LaserJet M1319mfp mais je n'arrive pas à les trouver et aussi j'ai pas le...
bonjour je suis a la recherche dun lien pour telecharger mes pilote pour imprimente --HP LaserJet M1522nf MFP aider moi merçi d avance gillou
Bonjour, Ma précédente imprimante Canon_iP4800_séries a rendu l'âme ! Je viens d'acheter en remplacement une Canon MG3650 Je souhaite une connexion...
Bonjour, Voilà je viens de changer d'ordinateur pour opter pour un PC sous Windows 8. Mais maintenant mon imprimante n'est plus compatible. J'ai ...
Bonjour comment installer une imprimante canon mf 628 cw en wifi? au démarrage de l'installation il me propose installation branchée par USB ou ...
Bonjour s o s quand je donne une commande sans fil a mon imprimante et je vois la ou les pages a imprimer je fais ok et plus rien l impri...
Bonjour, En ce moment je suis en intervention pour une entreprise cliente qui se plaint du fait qu'un des poste n'arrive plus à utiliser le scan du...
Bonjour, je ne connais pas le sens des mots sur imprimante Mp140 ,Power =ON/Off ? A gauche ,tournevis et Pince !!! Fit to page !!!! à droite :...
les couleurs de mon imprimante ne sont pas les couleurs réelles des documents imprimés. Elles sont très très foncées ou bien complétement discordantes...
Bonjour, je viens d'acheter un imprimante epson xp 215, il y a 15 jours cependand je me rend compte que je me suis fais avoir par le vendeur de COR...
Bonjour, J'ai perdu mon CD d 'installation CANON IR 2320 MERCI de m'orienter pour télécharger le pilote de l'imprimante et du scanner Confi...
Bonjour, J'ai une nouvelle Imprimante depuis hier. J'aimerais imprimer du texte sélectionné du bloc note Windows. Mais voilà, les boutons sont en g...
Bonjour* Mon imprimante hp photosmart 5510 n imprime plus la couleur noir que puis je faire? Aidez moi s il vous plait
Bonjour, j'ai un soucis avec mon imprimante. je l'ai tout d'abord installé avec le cordon usb comme le vendeur m'a dit de faire. jusque la pas de ...
Bonjour, Je possède une photocopieuse HP C5280 et je n'arrive plus à scanner vers mon ordinateur.Lorsque j'appuie sur le bouton numérisation l'imp...
J'ai branché cet imprimante aujourd'hui mais pas d'impression. Pourtant tout a été respecté. Je ne sais pas sur quel port je dois me mettre pour impri...
Bonjour, Le message porte ouverte s'affiche et impossible d'imprimer, pourtant la porte est bien fermée. Que faire ? Merci de votre aide Config...
bonjour je dispose d'une imprimante Hp mais pas de CD pour l'installer dans mon Pc afin de pouvoir l'utiliser. s'il vous plait pouvez vous me d...
Bonjour à vous tous , Mon problème est le suivant : lorsque je veux imprimer une photo format 10X15cm mon papier ressort rapidement et blanc l'écran...
Bonjour, J'ai une imprimante HP que je n'arrive pas à configurer dans mon réseau. Installation : Modem - prise de téléphone Routeur - Wifi et...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide. J'ai fait mettre un SSD dans mon pc portable mais çà a modifié certains paramètres, comme mon imprimante qui ...
Bonjour, j'ai besoin du pilotes de l'imprimante hp laserjet 1320 Configuration: Windows XP / Firefox 45.0
Bonjour Mon imprimante(toute neuve) ne répond plus depuis que j'ai essayé de passer en mode wifi. Elle fonctionnait bien en mode normal . Je ne par...
Bonjour, j'ai remplacé deux cartouches couleur mon imprimante a procedé a la maintenance suite au remplacement . J'ai imprimé un document et ensuite...
Bonjour, ça fait presque une heure que j'essaye de faire fonctionner mon imprimante sans succès grrr HP photosmart wireless B109n z mercii
Bonjour. a l'impression mon imprimante epson XP 425 fait des bandes blanches horizontales. J'ai réinstallé les cartouches d'encre. Je désirerais réal...
Bonjour Mon imprimante me signale que mon ordinateur est introuvable.ou n'est-ce pas l'inverse? Que faire pour mettre de l'ordre? A toutes fins uti...
Bonsoir, Je souhaiterais pouvoir effectuer un scan à partir de mon imprimante hp photosmart 5520, mais via un pc n'étant pas dans le même réseau. ...
Bonjour, merci de me conseiller un logiciel pour l'imprimante car je n'ai pas de disque de lancement. j'ai trouvé pour IP4800,IP4900 mais ça ne fo...
Bonjour, J'ai un soucis assez simple à expliquer mais bien casse pieds. Mon imprimante n'imprime pas les images depuis l'explorateur windows (7) :...
bonjour, mon cd d'installation est légèrement rayé et donc impossible de charger son contenu ! comment faire pour installer le logiciel imprimant...
Bonjour, Sur ma Canon mp 250, j'ai l'erreur 5B00 qui apparaît. Que dois-je faire ? Merci de me conseiller Configuration: Windows / Chrome 49....
Bonjour, Tout à l'heure j'ai voulu changer les 2 cartouches de ma MP150, comme je fais d'habitude mais je ne peux plus insérer les nouvelles cartou...
Bonjour, je viens d'acheter une imprimante hp 1510 tout en un avec son disque d'installation, quand je l'installe sur mon pc qui tourne sur XP pac...
Bonjour Mon imprimante ne fait plus que les photocopies impossible de scanner et imprimer Il semble que je doive la réinitialiser mais je n'ai plus ...
Je n'arrive pas à imprimer du texte sur des enveloppes brunes (kraft) de 19.1 x 26.7 l'imprimante n'arrive pas à ramasser l'enveloppe pour l'amener à...
Bonjour, Une personne de ma famille a un problème : son imprimante n' imprime pas ce qu'elle visualise sur son ordinateur. Elle a réussie à imprime...
Bonjour, Bonjour a tous Tout d'abord je dois vous dire que je suis une mamie de 69 ans et donc les termes informatiques pour moi c'est du chinois ...
Bonjour, J'ai besoin de savoir comment préparer une offre technique et financière afin de vendre mes prestations de service Configuration: Wind...
Bonjour, Je ne parviens pas a construire une libelle valable en utilisant le logiciel inclus avec mon imprimante , comme je le faisais avec le log...
Bonjour, Comme vous le dit le titre, j'ai un problème sur ce modèle que j'ai depuis pas très longtemps. En fait je l'ai configurée en wifi et qua...
Bonjour, Je voudrais partager mon imprimante canon MP270 sur les deux ordis de la maison. J'ai essayé d'installer le pilote de l'imprimante sur le...
Bonjour, Je voudrais installer mon imprimante Epson Stylus DX 8400 son mon nouvel ordinateur sous windos 8 mais Impossible de trouver le pilote ...
Bonjour, J'ai une imprimante Epson Stylus DX 9400 F , suite à un bourrage papier elle ne fonctionne plus j'ai retiré le papier mais tous les bout...