Impossibilité d'imprimer
RésoluBonjour,j'ai une imprimante,Epson stylus sx 218.Lorsque je veux imprimer (ex:courrier reçu par mail) je n'y arrive pas.je fais la procedure habituell...
Bonjour,j'ai une imprimante,Epson stylus sx 218.Lorsque je veux imprimer (ex:courrier reçu par mail) je n'y arrive pas.je fais la procedure habituell...
Voila je vous explique on utilise 2 pc un fixe et un portable le fix étant relier par Ethernet a l’imprimante c'est une ricoh mp c3300 pour nous simpl...
Bonjour Madame, Monsieur, N'ayant plus le CD d'installation de mon imprimante HP Envy 5530, je vous demande de bien vouloir m'aider à trouver une s...
Bonjour, J'ai une autre imprimante HP photosmart C4280 que je n'arrive pas à installer aussi, Aidez moi s'il vous plait au moins à installer une...
Bonjour, J'ai 2 ordinateurs portables PC, un vieux Dell windows XP avec lequel mon imprimante fonctionne en WIFI, l'autre un Sony récent Windows 10...
Bonjour, Avec Windows 7, J'ai installé Windows 10 par Windows update et je n'arrive plus a imprimer quoi que ce soit venant de mon ordi. Ce serait u...
Bonjour, Voilà je viens vers vous car j'ai tout essayé, J'ai voulu changer les cartouches d'impression de mon imprimante HP CP 1025, et là je ne s...
Bonjour, J'ai acheté hier 2 cartouches neuves (1 noire, l'autre en couleur). Mon imprimante les a reconnues comme authentiques. Depuis cet achat, im...
Bonjour, Alors voila je vais vous expliquer mon probleme. Je voulais imprimé un fichier je l'ouvre et quand je cliques sur l'icone IMPRIMER il me de...
Bonjour, Comment imprimer en noir SVP ? Je suis sous windows 8.1. Lorsque j'ai voulu paramétré les couleurs je suis allée dans : option d'impress...
Bonjour Tout le monde Alors voila...j'ai une imprimante Canon Pixma MG2155 (jusqu'ici c'est cool) Et j'ai constaté (enfin constaté)...bref c'est u...
Bonjour, je ne sais pas comment faire pour enregistrer un document avec DCP-130C afin de l'envoyer en pièce jointe avec mail! Je ne suis absolument pa...
Bonjour, Je n'arrive pas à imprimer. Quand j'allume mon imprimante elle me dit d'éteindre et de rallumer. J'ai beau tout débrancher, rebrancher, r...
Bonjour, n'ayant plus le disque d'installation, je cherche à télécharger le pilote de cette imprimante, mais sur le site d'HP cela semble impossib...
Bonjour, mon problème c'est que j'ai une imprimante canon i-sensys lbp30108 mais j'ai perdu le driver pour l'installer et je n'arrive pas à le trou...
Bonjour, j'ai un voyant qui s'allume lorsque je mets l'imprimante en route, savez-vous ce que cela veut dire ? C'est ce voyant ci (lien en dessous)...
Bonjour, j ai une imprimante des-jet 840 c et je voudrais en installer une seconde model canon qui fait photocopieuse comment basculer de l une a l...
Bonjour, Je tente d'installer ma nouvelle imprimante via le port USB mais l'installation stagne au moment de brancher le fil de l'imprimante au pc...
si quelqu'un pourrait me dire comment je peux installer mon imprimante sur Windows 10 que dois-je faire pour installer cette imprimante HP deskjet f42...
Bonjour, je voudrais désactiver ma cartouche couleur sur imprimante HP C4280 sans qu'elle affecte le fonctionnement de mon imprimante. Merci de vos co...
Bonjour, une imprimante Canon MP 190 est-elle compatible avec Windows 10 ? Configuration: Windows / Firefox 47.0
Bonjour, Mon imprimante s'est désactivée, comment faire pour la réactiver? salutations Configuration: Mac OS X (10.11) / Firefox 47.0
Bonjour à tous, J'ai beau chercher je ne trouve pas de tuto pour windows 10. J'ai beau chercher dans les options d'impression, je ne trouve pas de "...
Bonjour, J'utilise depuis déjà longtemps le logiciel MP Navigator EX 2.0 pour scanner et rapatrier des scans avec mon imprimante CANON PIXMA MP63...
Bonjour, impossible de lire et comprendre ce qui est indiqué dans le petit carré noir à droite du bloc de cartouches ! j'appuie j'appuie et les cartou...
Bonjour. J'ai une imprimante qui fonctionnait très bien, mais j'ai du changé de pc et malheureusement ayant égaré ou perdu les cd d'installation de c...
Bonjour, j'ai un grosse problème par rapport mon impriment EPSON SX218, je acheter encre ,mais je reçois un message erreur: "W-11 Cartouches non r...
Bonjour, impossible d'installer mon imprimante canon pixma 510 avec windows 10 Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
bonjour, Mon problème est le suivant, j'ai du désinstaller mon imprimante . Lorsque j'ai voulu la réinstaller sur le même ordi (windows7) avec son ...
Bonjour, J'ai windows 7 Pro et 1 imprimante hp 4 en 1 : 8610. Les pages test s'impriment sans problème, en couleur......... L'imprimante est branc...
Bonjour, Je viens d'acheter l'imprimante epson stylus SX600 FW L 'installation se fait correctement mais impossible d'établir une connexion wifi...
Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi depuis quelques temps les textes écrits en bleu se retrouvent en rouge lorsque je les imprime ? mon imprimante est...
Bonjour, impossible d'imprimer bien que les documents soient dans la liste d'attente et l'imprimante prete. a noter quand j'utilise une autre impri...
Bonjour à tous , je suis nouvelle et j'ai besoin de vos lumières Mon imprimante semble fonctionner parfaitement (j'ai le bruit de l'impression, le p...
Bonsoir. J'ai un PC portable et une imprimante HP5520 en wifi. Je peux imprimer mais quand je veux numériser vers mon portable, ça ne fonctionne plus....
On m'a donné une imprimante CANON PIXMA IP6210D sans le CD comment l'installer. Dois je débrancher l'autre imprimante EPSON. MERCI
Bonjour, Mon imprimante pixma ip 4200 ne reconnait plus mon bac CD-R pour imprimer sur les cd prévus à cet effet. Ca marchait avant et ça marche p...
Bonjour* Peut-on trouver un driver capable de piloter une imprimant canon LBP 2900 mais sous windows 10. J'ai changé d'ordi et le nouvel engin ne r...
bonjour, depuis le passage en windows 10, je ne peux plus utiliser mon imprimante. sur le site canon ils me disent qu'elle n'est plus compatible avec...
bonjour, je souhaite remettre le compteur de mon imprimante a zéro mais je n'y arrive pas meme en téléchargeant le logiciel SSC est ce que il exis...
Bonjour* je n'arrive plus à connecter mon ordinateur avec mon imprimante (Canon MP640) Est-ce que quelqu'un aurait une solution ? Merci d'avance. I...
Bonjour, J'ai une imprimante en réseau, installée physiquement sur pc1. Actuellement, si je veux imprimer du pc2 sur l'imprimante, rien ne bouge. ...
Bonjour, Mon IPad ne se connecte plus à mon imprimante Epson WF-2530 Configuration: iPad / Safari 9.0
Bonjour, J'ai une epson WF 3620 et je voudrai que les rapports d'envoi de fax s'imprime automatiquement à chaque envoi. Pouvez vous m'aider à la par...
Bonjour, Je souterais imprimer directement des photos ou textes sur mes DVD imprimables. Je disposais dans le temps d'une HP qui faisait ça très b...
Bonjour, comment supprimer la page vierge sur HP LaserJet 4 plus. Cordialement
Bonjour, le capot des tetes d encre ne s ouvre pas meme en recommencent l operation que dois je faire merci Configuration: Windows XP / Firefox...
Bonjour, je veux installer une imprimante lexmark x2470??? je n'ai plus le CD et pas de solution...je suis allé sur le site lexmark mais rien... ...
Bonjour, Comment faire un scan avec mon imprimante Pixma MG 3550 . Je suis connectée en Wifi, et sous Win 8 . J'ai lu quelques post sur forum, mai...
Bonjour Je possède une imprimante laser CLX3305 et le voyant rouge m'indique "Remplacez ou réinstallez le récupérateur de toner usagé" Je ne le situ...