Les discussions

Je n'arrive pas a détecter mon imprimante ?

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de brancher mon imprimante HP Deskjet 1510 en USB sur ma Livebox Play. Mais je n'arrive pas à la detecter sur mon ordinate...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pilote pour imprimante hp deskjet 3050a j611 series

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais avoir les pilotes pour l'installation de mon imprimante HP DESKJET 3050A ALL-IN-ONE J611 SERIES. Merci d'avance e votre aid...

Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment adapter une imprimante

Résolu

Bonjour, J'ai une ancienne imprimante (canon Laser Shot LBP 1120) en très bob état. Je vous demande de m'aider à l'adapter à mon PC. ( sous Wind...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
^Abel^

Driver canon pixma mp250

Résolu

Bonjour, Je cherche à Télécharger :Driver Canon Pixma MP250 pour windows 10 Cordialement Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.71

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
kaneagle

Imprimante scaner hp deskjet f4180

Résolu

Bonjour, jai un probleme avec mon imprimante je narive pas a scaner vers lordinateur comment merci. Configuration: Windows / Chrome 45.0.2453...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
poupougne13

Problème d'impression sur brother dcp-195c

Résolu

Malgré le changement de la cartouche noire, plus rien ne s'imprime en noir sur les documents demandés. Qui peut m'aider?

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
brother dcb 195

Imprimante stylus sx105

Résolu

BONJOUR A TOUS, qui pourrait me dire comment réinitialiser une imprimante epson stylus SX merci de votre collaboration Configuration: Window...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
tribun

Formule de remboursement suite à achat imprimante hp5530?

Résolu/Fermé

suite à achat à la fnac,je recherche le circuit de remboursement proposé. comment faire?

Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
teutates

Desinstaller pilotes hp

Résolu

Bonjour, J'essaie désespérément de désinstaller les drivers HP (et consort) mais c'est tout simplement impossible: - Ni par le programme de désin...

15 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
g0refest

Imprimante epson dx4400 & cartouches paxton

Résolu

Bonjour a tous. Je viens d'acheter une imprimante ESPON DX4400 qui fait aussi scan. Elle est très gourmande en encre et les cartouche epson ne dure ...

20 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Conect B

Imprimante hp "hors connection"

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé windows 10 je ne peux plus utiliser mon imprimante HP 3520: elle ne se connecte pas bien à mon PC (Toshiba portabl...

9 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Mireill

Windows 10 ne reconnait pas mon imprimante

Résolu

Bonjour, Mon imprimante Epson Stylus Photo R300 ne fonctionne plus depuis que j'ai installé Windows10 sur mon orinateur,comment faire pour règler ...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Doris

Je n'ai pas le disque d'installation

Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté d'occasion une imprimante Canon ip4200 mais je n'ai pas le disque d'installation. Comment faire pour l'installer ? Merc...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
cddede

Drivers pour imprimantes bj10e et bjc250 pour vista et win8

Résolu

imprimante en panne j aimerai remettre en service ces antiquités le temps du dépannage mais le driver de la bj 10 ne semble pas lu et celui de la bjc...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Driver imprimante canon pixa 1800

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.93 Suis passé sous windows 10.......pour m'apercevoir qu'il n'y a pas de drivers pour mo...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
MaxGix

Mettre des cartouches déjà utilisé dans une imprimante neuves

Résolu

Bonjour J'ai une question à laquelle le personnel D'hP me répond non pour que je rachete des cartouches mais j'aimerai avoir l'avis de personnes mal...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
MaxGix

Imprimante hp officejet 5610 all in one...

Résolu

Bonjour, J'ai retiré les anciennes cartouches d'encre de mon imprimante et je bloque pour mettre les nouvelles cartouches. Merci Configurati...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Jasmine

Comment insataler imprimante canon lbp3010b sans cd

Résolu

Bonjour, comment insataler imprimante canon LBP3010B sans cd Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.101

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
jmarion3

[achat imprimante photo]laser ou jet d'encre?

Résolu

Bonjour, Ma configuration : HP Pavilion Pentium 4 - 2.8GHz 512 Mo de RAM 120Go disque dur Système : Windows XP Ed. Familiale. J'envisage l'achat d'...

36 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
parts

Connecter mon imprimante hp

Résolu

bonjour a tous j' ai une imprimante hp Deskjet 3520 (print,scan,copy), avec cd d origine mais impossible de la connecter a mon pc sous windows xp sp...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
tanteelise

Comment installer mon imprimante canon pixma mg3150 sans son cd

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus le cd d'installation de mon imprimante canon prixma mg3150, je voudrais la connecter à mon ordinateur portable, comment f...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
MaxGix

Problème avec imprimante samsung clp 300

Résolu

Bonjour, J'ai acheté il ya peu de temps une imprimante laser samsung CLP 300 qui, jusqu'à présent fonctionnait parfaitement. mais depuis peu lorsque ...

110 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
aaaa

Imprimer cartes de visite

Résolu

Bonjour, Comment imprimer mes cartes de visite avec mon imprimante HP DESKJET 3520 ? ou trouver la notice pour ce faire ? Merci d'avance C...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
TIANIS123

Impression sur enveloppe

Résolu

Bonjour, je souhaiterais imprimer une image sur une enveloppe j'ai une HP Envy 110 savez vous si c'est possible ? Si oui comment faire ? Merci ! ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Prina

Tambour imprimante brother hl-2140

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec le voyant du tambour de mon imprimante de type Brother HL-2140. Il y a quelque temps, le voyant "Drum" s'es...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
coco

Brother dcp-750cw message d'erreur

Résolu

Bonjour, J'ai un message d'erreur sur mon imprimante (Brother DCP-750CW) qui ne veut plus partir. Sur l'écran s'affiche: "Initial. Imposs. AF" ...

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
doudou

Comment scanner via une imprimante lexmak jpeg puis convertir en

Résolu

Comment scanner via une imprimante lexmark JPEG puis convertir en PDF pour envoyer ces documents

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
michel_m

Panne d'imprimante

Résolu

Bonjour, Que veulent dire les chiffres 0.2.E qui s'inscrivent sur mon imprimante CANON PIXMA 2200. Je n'arrive pas imprimer. Que dois-je faire...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
mamilas

Canon ip90 en panne: 4 clignotants orange et 1 vert...?

Résolu

Bonjour mon imprimante Canon IP90 est bloquée. suite à un bourrage papier, j'ai retiré le papier en question et depuis, elle ne veut plus rien sav...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
cris

Epson stylus sx425w sur mac

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir mon premier MAC OS X Yosemite version 10.10.4, je débute dans le monde de la pomme. Je n'arrive pas à installer mon i...

9 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Plumipille

Installer une imprimante

Résolu

Bonjour, Je dois installer une imprimante HP officejet 4500 Wireless sur mon ordi acer (Windows 7) mais j'ai perdu le cd d'installation... J'ai...

9 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
tanteelise

Brother dcp-130c

Résolu

Bonjour, Mon imprimante brother dcp-130c est en panne On me dit voir dépistage des pannes et entretien normal sur le guide d'utilisateur que je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Konseil

Pilote imprimante hp deskjet

Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante hp deskjet 2050 mais je n'ai plus le cd d'installation comment puis je faire merci pour votre aide Configuration: ...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
jmarion3

Imprimante pixma mg2500

Résolu

bonjour, depuis quelques temps je ne peux plus "scanner" sur mon imprimante, et depuis ce matin à l'ouverture de mon PC un message de canon me dit "un...

17 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
counette

Hp deskjet 2510

Résolu

Bonjour, comment configurer hp deskjet 2510 sur windows vista? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
rico21

Canon pixma mg 4250 - impossible d'imprimer depuis l'ordinateur.

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante Canon Pixma MG4250. Je n'arrive pas à imprimer depuis l'ordinateur. J'arrive cependant à faire un...

10 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
rton

Probleme changement de cartouches

Résolu

Bonjour j'ai une imprimante EPSON XP225 elle est encore sous garantie mais j'ai déja change les cartouches sans probleme mais les j'ai bien pris la m...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
la-loupe

Probleme d installation

Résolu

Bonjour, Je viens de faire acquisition d une imprimante dcp-115c et comme elle appartenait a une autre personne je n ai pas le CD d installation et ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
MaxGix

Hp deskjet 3070 a

Résolu

Bonjour, Mon imprimante n'imprime plus Deskjet 3070 B611 series L'icône apparait dans le panneau de configuration et le message est qu'il n'y a...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
rapirapo

Problème d'impression

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante EPSON HOME EXPRESSION XP-215 avec laquelle je rencontre des problèmes d'impression et ce une quinzaine de jours après d...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
enzolatino

Erreur - impression en cours sur imprimante samsung clx 3305w

Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 8 et ça fait plusieurs semaines que je n'arrive plus à imprimer. Dès que je veux imprimer, le document se met direc...

12 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
tribun

Imprimante canon 5500

Résolu

je dois changer l"encre de moin imprimante je ne sais comment faire ?

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Chris 94

Comment nettoyer les têtes d 'imprimante

Résolu

Bonjour, comment faire le nettoyage des têtes de mon imprimante canon MG 2450 Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
^Abel^

Pb avec imprimante samsung clp-315

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec l'imprimante Laser Samsung CLP 315 : - Elle n'imprime plus - le voyant rouge reste constamment allumé, - aucun autre...

25 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Brico

Problème imprimante canon mp 600

Résolu

Bonjour, je viens de changer ma tour , configuration windows xp, et maintenant ,windows vista ,rien ne se passe. je possède le logiciel windows...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
canonette

Pilote hp laserjet1018

Résolu

comment telecharger pilote hp laserjet1018

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Hp laser jet p1505

Résolu

Bonjour, je viens de faire recomfigurer mon ordi et j'ai égaré le CD d'installation de mon imprimante HP laser jet P1505. Comment faire pour tretrou...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
MaxGix

Driver hp deskjet 2050a

Résolu

Bonjour, J'ai un hp deskjet 2050A dont j'ai perdu le cd. sur quel site aller pour télécharger le driver du hp deskjet 2050A

MaxGix

Utiliser imprimante en wifi

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante epson stylus SX 110, et suis sous windows 8.1. Je souhaiterais utiliser mon imprimante sans quelle soit relier à l'ordi...

tristan32

Pilotes pour imprimante canon s 9000 windows 7

Résolu

pilote sous Windows 7 pour imprimante canon s 9000

MaxGix
Résultats 2551 - 2600 sur un total de 6 543