Les discussions

J'ai une application sous dos et je ne peux pas imprimer avec une imprimante ave

 Résolu

J'ai une application sous DOS et je ne peux pas imprimer avec une imprimante avec port USB. Que faut-il faire dans ce cas de figure ?

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
anonyme

Imprim. réseau plusieur fois sur même poste

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais installer une imprimante réseau plusieurs fois sur un même poste (windows XP) afin de gérer différentes configurations si...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
glabok

Imprimer sur un cd ??

 Résolu

Bonjour, Je grave des cd moi meme mais je veux que ce soit bien fait je ne veux plu ecrire desus ou coller des etiquette je voudrai bien savoir co...

27 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
fab7777

Aide achat imprimante multifonction

 Résolu

Bonjour, J'aimerai acheter une imprimante qui fait scanner, seulement je ne veux pas y mettre des millions d'euro, mais je ne veux pas non plus d'une...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
epango

Pb imprimante hp

 Résolu

Bonjour, j'ai changé d'ordi il y a quelques temps, et par conséquent de configuration... me voila avec windows 7 dont je suis content. mon impriman...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pb 343 pour imprimante canon mp 780

 Résolu

Bonjour, pour erreur 343 de mon imprimante pixma mp 780 que dois-je faire merci

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
buge

Panne d'une imprimante canon pixma mp 210

 Résolu

Bonjour, J'ai mon imprimante qui ne veut plu fonctionner lorsqur je la branche le voyant on s'allume une seconde il s'eteind et le voyant jaune s'allu...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
frit

Bouton sur imprimante

 Résolu

Bonjour, svp, où se trouve le bouton ok? Merci denizel Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
denizel

Imprimante hp f375

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante qui ne veut plus scanner mes docments par contre elle foctionne en imprimante D'apres le guide d'utili...

11 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
cliers

Svp probleme imprimante scaner

 Résolu

Bonjour, bonsoir Voila je vien de sortir le scaner du placard et quand j'essaye de scaner un de mes dessins voila la réponse " une erreur est su...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
determination44

Imprimante samsung ml-1520

 Résolu

Bonjour les maître de la souris, J'ai un souci de driver avec mon imprimante Samsung ML-1520. Imprimante standard Laser N/B... Donc il y a envi...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
110Boy

Probleme imprimante pxma750 cannon

 Résolu

Bonjour, on ma donne une imprimante pxma 750 cannon mais je n'est pas de logiciel comment fait on. Configuration: Windows XP / Internet Explor...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
popey

Souci d'imprimante

 Résolu

Bonjours à tous j'ai un problème avec mon imprimante comme vous avez sûrment dû le comprendre, c'est une HP c3180. je m'exlique; j'ai annulé une ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
ekim55

Imprimante marche plus

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante EPSON SX600fw , et le cyan est épuisé ! Résultat je ne peux plus imprimer en n&b, car il me demande LE CYAN lorsque je te...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
jlpjlp

Mon imprimante epson imprime en rose

 Résolu

Bonjour, mon imprimante epson sx 115 imprime qu'en rose j'ai fait un alignement des têtes et depuis cela elle imprime que du rose, et lorsque je f...

13 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
clems028

Mon imprimante n'imprime pas

 Résolu

Bonjour, Suite a une tentative d'imprimer plusieurs images (ce qui d'habitude ne me pose jamais de problèmes) mon imprimante HP deskjet 840c s'est m...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mon imprimante ne veux pas fonctionner

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une imprimante epson stylus s20 j'ai bien instalé le cd etc mais elle ne marche pas j'ai changé le cable usb mais r...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
lylouma

Probleme imprimante

 Résolu

Bonjour, j'ai un imprimante cano i-sensys LBP2900 pour installer sur mon ordinateur systeme vista et je pas logiciel avec moi , si quelqu'un px...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
guy 036

Problème d'imprimante avec mon packard belle

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une imprimante HP F4500 fin décembre 2009 et acheté un PC packard bell il y a bientôt un an. Ma garantie étant bientôt termi...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
chloe2712

Probléme avec une imprimante epson stylus d68

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante Epson Stylus D68 Photo Edition et je n'arrive à la configurer pour qu'elle n'imprime qu'en noir et blanc. Comment dois-j...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
roland

Problème d'imprimante ...

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement deux ordinateurs : un ordinateur de bureau sous Vista, et un ordinateur portable sous XP. J'ai acheté une imprimante ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
ced204

2ème cartouche noire imprimante

 Résolu

Bonjour, Je possède une canon pixma mp550. Elle contient 3 cartouches de couleur, une grosse d'encre noire et une petite d'encre noire. Je me suis...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
mpuissance4

Je suis tentée d'acheter un cd sur www.pixmania.com, c'est une solution logiciel

 Résolu

Vous pouvez visualiser le produit en accédant http://www.pixmania.com/fr/fr/5802442/art/popfax/solution-fax-tout-inclus.html

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2010 par
anonyme

Probleme insertion cartouche d'encre hp 1510

 Résolu

Comment et ou inserer la cartouche d'encre dans une imprimante HP PSC 1510 ?! URGENT !!!! j'ai acheter cette imprimante ainsi que les cartouche d'enc...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
hello.izze

Installation imprimante sur mini pc ^^

 Résolu

Bonjour, Voila mon probleme : Il se trouve que j'ai une imprimante scanner ( epson stylus sx105 ) que je voudrais installer sur mon mini o...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
poupougne13

Comment imprimer sur un dvd

 Résolu/Fermé

j'ai un problème je n'arrive pas a imprimer un dvd avec la HP 5280 je comprends pas comment il faut faire merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
epango

Problème avec imprimante hp photosmart c5290

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai décidé de faire appel à vous car mon imprimante HP Photosmart C5290 présente un petit soucis qui m'empêche d'imprimer ou de sc...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
irène

Problème lexmark 1180

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai un petit souci avec l'imprimante lexmark 1180. J'ai récemment changé d'ordinateur et je suis dorénavant sous windows 7. ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
ekim55

Imprimante dx 6050

 Résolu

Bonjour, souhaite resoudre probleme de langue actuellement en espagnol et la souhaiterai en français merci Configuration: Windows XP / Internet...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2010 par
jmarion3

Imprimante hp et vista

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un ordinateur avec Vista lorsque j'ai voulu connecté mon imprimante une HP photosmart8250 j'ai eu le message suivant"le systè...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
1234

Probleme impression brother dcp-385c

 Résolu

Bonjour, Je n arrive pas à imprimer des documents word avec mon imprimante. J ai déjà changer toutes les cartouches et fait le nettoyage des têtes...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
breizh-project

Imprimer un manuel

 Résolu

Bonjour, Je voudrai imprimer le minuscule manuel de mon mobile en format A4 Mon imprimante est bien configurée avec ce format et impossible à avoi...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2010 par
save31

Probleme courroie scanner epson stylus sx400

 Résolu

Bonjour, Au demarrage de la sx400 que je viens d'acheter même pas un mois , 80euros chez carrefourfor, au démaarage la courroie du sacnner se co...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
jmarion3

Gros soucci avec epson!

 Résolu

Bonjour a tous j'ai un problème aux niveaux de mon imprimante sx100.Voilà quand je veut imprimer un document je ne peut pas car ils me disent que les...

18 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
killer 31

Installer imprimante hp c4100 sans cd gratuit

 Résolu

Bonjour, J'aimerai installer mon imprimante HP Photosmart C4100 series mais je n'ai pas de cd d'installation et j'aimerai trouver quelque chose de...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Nettoyage imprimante hp officejet

 Résolu

Bonjour, mon probleme est que lorque je lance une impression l'imprimante imprime tres mal le fichier donc je me suis dit que c'était la cartouche...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
raym2201

Installer imprimante sans cd

 Résolu

Bonjour, j'e suis dans la *****, car, dans ma grande stupidité, je crois avoir jeté le CD d'installation pour mon impranmante, et j'ai par la suit...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
irongege

Manuel d'utilisation fax brother 8360p ???

 Résolu

bonjour, on viens de me donner un fax brother 8360p mais sans son manuel d'utilisation et je ne sais pas où je pourrais m'en procurer un. j'ai regard...

12 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
hubertaaz

Imprimante mp600r

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante MP600R, elle a un "cartouchier" qui comprend les cartouches de couleurs, UNE PETITE cartouche noire et UNE GRANDE carto...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2010 par
pico.l

Firefox 3.6 et imprimante!

 Résolu

Bonjour, Voilà qq jours, en voulant imprimer une page Web, j'ai fait comme à l'habitude avec le menu : Fichier/ Aperçu avant impression/ + configu...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
marocano-93

Ou perçer pour recharger la cartouche d'encre

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir ou perçer pour pouvoir recharger ma cartouche d'encre epsons t0175 merci d'avance. Configuration: Windows XP / Safa...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2010 par
codesteeven

Comment refaire demarrer mon imprimante?

 Résolu

bonjour atous.mon probleme est le suivant:j'ai une imprante epson stylus 880.j'etais en train d'imprimer quand je n'ai pluseu de papires et cela s'est...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
chris10

Imprimante hp photosmart c4480

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une imprimante HP PHOTOSMART C 4480 et je n'arrive pas a l'installer avec le cd il charge jusqu'à 8% et me demande de fa...

16 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
Lilas

Installation de lexmark x1270 sur vista

 Résolu

Bonjour, après avoir suivi les consignes de telechargements du site pour ma lexmark x 1270 sur vista un message s'inscrit: erreur survenue sans le ...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
clotie

Installation epson stylus sx205

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai installer l'imprimante Epson Stylus SX205 sur mon ordinateur (c'est un Acer Aspire ONE, note book, dc sans lecteur de CD/D...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
jujudecons

Problème de logiciel hp photosmart a560

 Résolu

Bonjour, Mon père possède une imprimante photo HP A560. Au démarage, imprimante branchée, le logiciel semble s'ouvrir et quand il clique sur l'icone...

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
Yosh

"cartouche cour-circuitée" ??

 Résolu

Bonjour, bonsoir. J'ai un message d'erreur avec mon imprimante --> "echec de l'impression", avec suggestion de mise hors tension, vérification du ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
timmyyy

Cartouches epson stylus photo r200

 Résolu

Bonjour à tous !! Je viens de remettre en route une imprimante : EPSON STYLUS Photo R200 Et je cherche a acheter des cartouches d'encre avec év...

20 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
roxy

Pb instal imprimante hp psc 1315

 Résolu

Bonjour, je n arrive pas a installer cette imprimante HP psc 1315, j ai pourtant le cd, et il bloque ds l instal a l icone DROITS D ADMINISTRATEUR en ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
xel-manga

Hpdeskjetf4200 series pour imprimante

 Résolu

Bonjour, Hier Rossi46 du 77 a eu l'amabilirté de me donner un lien pour télécharger un driver :hpdeskjetf4200series et ma fille me dis qu'elle ne p...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 5351 - 5400 sur un total de 6 396