Les discussions
Imprimante
RésoluBonjour, JE cherche a télécharger le logiciel d'installation pour mon imprimante hp photosmart 2570 tout en un series avec windows 7 merci Co...
Installation imprimante lexmark s305
RésoluBonjour, j'ai une imprimante lexmark S305 . je n'ai pas de lecteur CD sur mon Notebook donc j'ai chargé le CD d'installation sur clé USB et : j'ou...
Imprimante non reconnue
RésoluBonjour, j'ai acheté une imprimante que j'ai essayé d'installer, mais un message "serveur RPC non disponible" est apparu, et l'ordinateur ne reconnaît...
Cd d'installation lexmark x2470 perdu
RésoluBonjour, voilà j'ai un gros souci. Mon ordinateur a été réparé il y'a quelques jours et je ne parviens pas à réinstaller mon imprimante Lexmark x247...
Probleme d'imprimante
RésoluBonjour, mon imprimante Epson syylusDx5050 ne fonctionne plus. Quand je lance une impression,une fenetre m'indique qu'elle n'est pas prete alor...
Probleme avec mon imprimante
RésoluCoucou tous le monde , Alors voila L'on viens d'acheter une imprimante Epson Stylus SX415. Pour commencer nous avons du acheter un cordon (Usb To Usb)...
Imp epson stylus d92 status monitor non actif
RésoluBonjour, J'ai une imprimante achetée il y a 4 mois. Fontionnait très bien. L'icône imprimante ayant disparue près de l'horloge, j'ai remarqué que dan...
Problème de compatibilité imprimante sur win7
RésoluBonjour, Je viens de changer d'ordinateur, celui-ci tourne sur Windows 7. Bien entendu, mon ancienne imprimante ne peut pas être utilisée dessus. L...
Imprimante epson stylus dx4450 plus reconnue
RésoluBonjour, Internet Explorer 9 s'est installé depuis Samedi. Hier, j'ai voulu imprimer, je n'ai pas pu, on me dit d'installer une imprimante. Pourri...
Imprimente espon stylus
RésoluBonjour, J'ai une souci avec mon imprimente, quand j'imprime sa fait des trais, mais sa ne le fait pas tout le temps, je cherche de l'aide pour un...
Cd installation imprimante canon mp640
RésoluBonjour, je recherche le CD d'installation d'une imprimante canon MP640. je vous remercie par avance pour tous vos réponse Configuration...
Probleme imprimante
RésoluBonjour, windows l m est il responsable si mon imprimante ne marche pas merci pour le renseignemt Configuration: Windows Vista / Internet Explo...
Impossibilité d'imprimer ???
RésoluBonjour, je possede un reseau avec 1 pc de bureau vista lié par cable avec imprimante hp wifi et un netbook windows 7 via wifi je n'arrive pas...
Drivers imprimante sharp
RésoluBonjour, Puis je trouver de l'aide à télécharger les drivers de mon imprimante (photocopieuse) Sharp AR5316 Merci d'avance
Imprimante hp photosmart c3180
RésoluBonjour, Je viens d'installer une imprimante HP]Photosmart C3180, j'en suis contente mes photos sont superbes, tirées sur du papier photo brilla...
Mon imprimante canon mp-130
RésoluBonjour, J'ouvre celle ci ce soir et elle m'indique toujours....L'imprimante est en train d'effectuer une autre opération. Me donner un truc svp. ...
Connexion wifi impossible lexmark z1420
RésoluBonjour, je me bas depuis un bon moment déjà pour essayer de connecter mon portable à ma nouvelle imprimante (LEXMARK Z 1420) en mode WIFI (sinon i...
Cartouches d'encre epson
RésoluBonjour, J'ai une imprimante Epson Stylus DX4450. Aujourd'hui, j'ai acheté les cartouches d'encre Epson de référence T0711; T0712... Et là sup...
Guide d'utilisation de l'epson sx215
RésoluBonjour, où trouver le guide d'utilisation de la SX ? Le disque ne se lance pasMerci de votre aide freo Configuration: Windows XP / Firefox 3.6...
Brother dcp-385c
RésoluBonjour, J'ai remis du papier dans mon imprimante BROTHER DCP-385C et depuis , elle m'affiche impression impossible 70 Est-ce que quelqu'un aurai...
Logiciel d'imprimante hp deskjet d1460
Résolu/FerméBonjour, j'ai perdu mon CD d'installation de mon imprimante HP Deskjet D1460. Pourriez vous m'envoyer le logiciel d'installation s'il vous plait.Merc...
Compatibilite imprimante hp 1200 et vista
RésoluBonjour, J'ai une imprimante HP 1200? Est elle compatible avec Windows Vista ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Installation d'une imprimante hpc4390 en wifi
RésoluBonjour, je viens d'acheter une imprimante hp photosmart c4390 . je demande votre aide car je suis un petit novice dans ce grand de l'informatique ...
Drivr imprimante hp 6500
RésoluBonjour, j'ai perdu le CD d'installation de mon imprimante HP 6500 jutement, est-possible de télécharger ce dernier ? légallement ou pas ? Merci b...
Imprimante hp 710c
Résolu/Fermébjr à tous, j'ai une imprimante HP710C qui fontionnait super bien, et depuis que j'ai remplacé la cartouche d'encre couleur elle me sort sur le papier...
Imprimante mp 830 canon
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec mon imprimante MP 830 code erreur 6500, que faire ?, merci.
Installation pixma mp170
RésoluBonjour, voilà je viens de reinitialiser mon pc, mais maintenant je dois tout remettre et je me suis rendu compte que je n'avais plus le cd d'install...
Config imprimante
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à configurer mon imprimante (epson stylus SX510) pour la mettre en réseau Wi-Fi. Merci d'avance pour vos réponses ...
Brother dcp353c.
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon imprimante qui fait scanner en même temps . Cette imprimante, imprime très bien, mais j'ai un problème pour le scan...
Imprimente c4280
RésoluBonjour, avec cartouches neuves hp RAS si je les remplie avec mon kit fonctionnement herratique imprime une ligne sur deux altère la ...
Epson rx520
RésoluBonjour, j'ai téléchargé le pilote de mon imprimante EPSON STYLUS PHOTO RX520, mais je ne trouve pas la fonction scan. Au secours !!! Configura...
Problème cartouche d'encre
RésoluBonjour, J'ai une imprimante epson stylus rx420 et j'utilise des cartouches compatibles. Le peroblème c'est que je remplace les cartouches et comm...
Probl. avec imprimantes hp 4180
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait-il m'expliquer le pourquoi cette absence de couleur verte lors des impressions et celles ci vire au bleu qu'elles démarc...
Panne sur photosmart express c3100series
RésoluBonjour, quand je veux faire une copie?une fenêtre m'indique que le périphérique est déconnecter ou qu'il est occupé. or j'ai changer le cordon et ...
Bourrage papier canon pixma 1600
RésoluBonjour, mon imprimante canon pixma 1600 m'indique bourrage papier pourtant aucun papier est a l'interieur que faire???? merci pour votre reponse ...
Détection cartouche epson stylus color 580
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment une vieille imprimante (ou plutôt le logiciel associé) du modèle ci-dessus s'y prend pour détecter un changement...
Imprimante
RésoluBonjour, J'étais entrain d'imprimer, puis ça c'est arrêté et on me dit : le service spouleur d'impression ne fonctionne pas..... Qu'est ce que c'est...
Imprimante
RésoluBonjour, récemment j'ai formater mon ordinateur, il a fallut que je réinstalle tout. Mais j'ai un problème: est il possible d'installer une imprimant...
Installer imprimante psc1500 sur windows 7
RésoluBonjour, j'ai une imprimante PSC 1500, installée sur un ordi avec CD compatible avec XP, or je viens d'acheter un ordi en configuration Windows 7 p...
Installer imprimante mp170
RésoluBonjour, J ai mon cd d installation de mon imprimante MP170, comment je dois faire???merci
Install imprimante canon mp620
RésoluBonjour, je viens vers vous car j ais un gros soucis je viens d acheter une imprimante canon pixma mp620 je lance l install avec le cd tout se passe ...
Imprimante
RésoluBonjour, Voilà mon problème, mon imprimante a un problème intermitant. Desfois elle imprime se qu'ont lui demande, mais d'autre, elle ne veut rien...
Erreur dans scan epson perfection v100
RésoluBonjour, J'ai fait des dizaines de scan de document en obtenant une image au format pdf. Je ne peux plus le faire. J'utilise un scanner Epson Perfe...
Logiciel pour circuit imprimé
RésoluBonsoir à tous, Je recherche un logiciel pour la réalisation de circuit imprimé (gratuit si possible). Il devrai être capable après positionnement ...
Problème d'impression epson stylus sx600fw
RésoluBonjour à vous les pasionnés, à l'aide cartouches réf. Epson TO711 noir TO 712 bleu TO ...
Probleme avec imprimante
RésoluBonjour, J'ai acheté le mois dernier une imprimante epson sx215 Et depuis 2 jours elle m'imprime pas les bonnes couleurs Le jaune sa me fait ros...
Probleme hp color laserjet cpimprim. 3505
RésoluBonjour, j'ai une HP Color LaserJet CPImprim. 3505 sur un site elle imprime une page par minutes j'aic herche partout mais impossible de trou...
Imprimante 330c brother branché en usb
RésoluBonjour, Je voudrais branché mon imprimmante 330C en port USB sur ma livebox, car j'ai 3 ordinateur de branché sur la box et donc je voudrais pouvoi...
Besoin du cd d'installation lexmark x1180
Résolu/Ferméj'ai perdu mon cd d'installation pour mon imprimante lexmark x1180 quelqu'un peut m'aider svp merci
[perdu pilote de mon imprimante lexmark z605]
Résolubonjour j'ai perdu le pilote de mon imprimant lexmark z605 comment je peuxfaire pour l'installer sur mon ordinateur packard bell amd 64 athlon merci d...