Les discussions

Epson stylus sx 205 a t-elle un scanner

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si l'imprimante Epson Stylus sx 205 a un scanner? Si oui comment marche t-il? Merci de vos réponses.

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
fabounette

Aucune impression epson dx4250

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante Epson DX4250 Elle fonctionnait parfaitement il y a peu. Mais à présent, elle ne réagit plus. J'ai tout réinstalle...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
romanosky35

Installation imprimante en réseau

 Résolu

Bonjour, j'ai deux ordinateur, un compaq avec vista et un portable toshiba avec xp . Je voudrais savoir comment installer mon imprimante en réseau po...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
totoche503

Problème imprimante epson stylus color 660

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté ce jour une imprimante Epson Stylus Color 600 et rencontre déja un problème avec. N'ayant pas le cd d'installation j'ai téléchar...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
Julien16000

Imprimante hp f4210

 Résolu

Bonjour, bonjour a tous, bon j'ai un petit probleme j'ai acheter une imprimante hp f4210 mais je n'arrive pas a imprimer ou numeriser avec mon ordi c...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
niagara666

Perte du cd imprimante

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu le cd pour l'installation de l'imprimante

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
cach103

Imprimante non compatilble?

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquerir un nouveau pc, et il se trouve que mon imprimante n'est pas compatible (elle va jusqu'a windows vista), je ne pense pa...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
Soledad29

Utilisation imprimante lexmark x4650

 Résolu

Bonjour, Je cherche le guide d'utilisation de l'imprimante Lexmark X4650, merci de me transmettre vos conseils.

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
furins

Installation d'une imprimante

 Résolu

Bonsoir Je souhaite installer une imprimante sur un pc portable. Celui ci est sous vista, que je connais très peu. Je suis passée par "ajout d'un...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
australe13

Mon epson stylus c44 ne travaille pas

 Résolu

Bonjour, j'arrive pas à imprimé mon doc à cause de l'imprimante , quand j'allume EPSON STYLUS C44 le bouton rouge est apparaitre et quand j'essaye d'...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
nouhouti

Mon imprimante est-elle morte

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante Canon MP390 Series Printer qui fonctionnait très bien jusqu'à maintenant. Surprise ! plus rien ne s'imprime. -oui j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
Pivoine777

Imprimante f 4280 sous windows 7 ???

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante HP F4280, je peux l'installer sous xp et vista, malheureusement pas sur windows 7, comment faire pour l'installer sur Wi...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Flash imprimante epson c 43

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problem d' impremante , j' arrive pas impremer . ( j'ai reçu un message "error conection" )

32 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
300966

Scanneur epson perfection 1200 photo

 Résolu

Bonjour, Parmi les pilotes de logiciels à télécharger, je ne trouve pas celui relatif au scanneur EPSON Perfection 1200 Photo. Puis-je éventuellement...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Maudal

Imprimante hp psc 950

 Résolu

Bonjour, Tous semble bien connecté et elle a déjà bien fonctionné mais ne l'ai pas utilisée depuis quelque mois et n'arrive plus à imprimer Peut êt...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
tyranausor

Canon ip4200 - problème de cartouches

 Résolu

Bonjour, Problème imprimante Canon Pixma iP4200 sous Windows XP. Je viens de recharger les cartouches d’encre (ce n’est pas la première fois). ...

13 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
bleuée

Hésite entre deux imprimantes

 Résolu

Bonjour, J'hésite entre deux imprimantes , celle là : Epson SX510W https://www.boulanger.com/c/imprimante#message_code=20 qui dispose d'...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
coco-56

Imprimante 3940

 Résolu

Bonjour, VOILà mon imprimante 3940 clignote, je ne sais pas pourquoi en plus de ça ça n'imprime pas HP Deskjet 3940 Jet d'encre, couleur, Plusieurs...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
annaa2009

Problème d'imprimante

 Résolu

Bonjour ! J'ai une imprimante Scanner Epson stylus SX205; Je peux scanner, aucun problème, mais lorsque je veux imprimer une image ou une photo (p...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
Alexandra♥

Imprimante

 Résolu

Bonjour, je possede une imprimante hp psc1600 et quand je l'allume elle me met NO MECH MODE et me dit que mes cartouches sont usées alors qu'elles s...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
sussi

Imprimante neuve qui n'imprime pas

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une imprimante HP Deskjet F2290, l'installation s'est déroulée parfaitement, mais elle ne veut rien savoir lorsque je lance une ...

21 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
syuchu

Imprimante epson

 Résolu

Bonjour, J' ai égarer mon cd d' installation de mon imprimante epson stylus sx 400 et je voudrai la connecter à mon nouveau ordinateur, on m' a con...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
EMMYLOU13

Imprimante epson perdu

 Résolu

Bonjour, J'ai formater mon pc il ya 2 jours, j'ai voulu réinstalle mon imprimante Epson stylus dx6050 mais je n'ai pas le Cd d'installation. Je téléc...

23 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
Franckt80

Imprimante sur vista

 Résolu

probleme de communication avec mon imprim. hp sur port usb avec vista .vista la configure automatiquement le la voi bien dans les gestion de peripheri...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
emy

Installer une imprimante réseau

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante HP Deskjet 5440 et une sfrbox (anciennement Télé2 : Modem Bewan) J'ai branché l'imprimante sur le port USB à l'arrière ...

15 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
yoanf26

Probleme avec imprimante hp c 4180 tout en un

 Résolu

Bonjour, Help !! depuis 3 ans je possède cette imprimante sans aucun problème, je respecte la marque pour les cartouches d'encre, j'ai changé la noir...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
LOREILI

Imprimante lexmark x2670

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter mon imprimante et j'ai quelques soucis avec :/ 1) le cd d'installation ne se lance pas, mon lecteur ne le lit pas j'...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
ALEXx-YAH

Plilote dx 4000 epson scan

 Résolu

Bonjour, Problème résolu pour installer epson scan sous windows 7 64 bits.installer comme vista 64 bits et ça marche!! Vu avec le site d'Epson

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
redskins72

''erreur de cartouche'' lexmark p915

 Résolu

Bonjour, je remplis moi-même mes cartouches d'encre. Jusqu'à dernièrement pas de problèmes, même si je recevais un message de ''cartouche vide'' je ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
tribun

Hp photosmart c4580

 Résolu

Bonjour, Je possède une imprimante HP Photosmart C4580. Je l'ai installée sur mon PC fixe en USB et maintenant je veux l'installer sur mon Netbook ...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problemes imprimante

 Résolu

Bonjour,a tous voila j'ai un petit probleme j'ai une imprimante epson et je ne pleu plus imprimer quand j'essai sa me dit le message suivant le servic...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
fladz

Scan epson dx 8400

 Résolu

Bonjour, comment peut ton "scanner" avec cette Epson ? je suppose faire comme une copie mais ensuite pour retoucher la photo et l'enregistrer ? m...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
JO

Pas d'impression avec epson sx 105

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à imprimer, à la fin de l'installation, j'ai eu un message indiquant qu'elle n'était pas connectée et pourtant tout s'est in...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
jlp

Cd installation imprimante lexmark x5250

 Résolu

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
tonton goulou

Imprimante neuve,veut pas imprimer le texte!

 Résolu

Bonjour, j'ai vraiment besoin de votre aide, je suis pas forcement très doué en informatique!! alors voila, je vais acheté une imprimante cet après...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
clemetsam

Ejecter films de epson perfection v350 photo

 Résolu

Bonjour, J'ai inséré des films (des diapositives) dans le lecteur de films du scanner Epson Perfection V350 Photo et je n'arrive pas à les éjecter. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
Gaspounet

Imprimante canon i250

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme quand je veut imprimer mon imprimante me marque que le reservoir et plein et donc je peut pas imprimer je pense que...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
venussien

Imprimante hp f4280

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec a nouvelle imprimante hp f4280. elle scanne et copie impec, mais pas moyen d'imprimer. dès que je lance une impression...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
sussi

Imprimante hp

 Résolu

Bonjour, J'ai égaré mon cd d'installation pour imprimante multifonctions HP 1210 je n'arrive pas à trouver sur internet ce logiciel pour le téléchar...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
Bradley59

Recharger toner hp q6000a

 Résolu

Bonjour, j'ai un pb. j'aimerais savoir cmt recharger moi même mon toner Hp Q6000A(noir) Ki est vide.merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
féfou13

Configurer une imprimante hp deskjet 5743

 Résolu

je veux télécharger le logiciel d'installation d'une imprimante HP Deskjet 5743 dans une clé USB. La disquette d'installation qui était vendue avec l'...

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
rimka

Pb imprimante

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon imprimante : j'avais installé mon imprimlante elle imprimé et depuis j'arrive plus a imprimer l'ordi détecte l'im...

22 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
freeconfite

Panne imprimante

 Résolu

Bonjour, mon imprimante CANON pixma PM170 me pose probléme.Le clignotant est allumé en permanence et le message "verifiez" l"imprimante est affiché ....

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
Raymond PENTIER

Logiciel pour epson stylus c110/d120

 Résolu

salut j'aurait besoin des driver de la epson stylus c110

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
halo64

Une imprimante sous xp

 Résolu

Bonjour, Je suis en dual boot Vista XP XP me sert surtout parceque Vista ne reconnait pas mon vieux Scaner AcerScan 620UT Jusqu'ici mon imprimante ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
gipito

Adobe reader 9 ne peut imprimer qu'une page

 Résolu

Bonjour, J'ai Adobe Reader 9 et lorsque je veux imprimer un document qui comporte plusieurs pages, la première page est très bien, mais sur la second...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
severine

Bourrage sur epson dx8450

 Résolu

Bonjour, Une de mes amies a son imprimante bloquée pour cause de bourrage, le papier s'est coincé sous le support des cartouches qui refuse de se dép...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
LENYLEVE

Probleme de scanner / imprimante

 Résolu

Bonjour, Alors j'ai un souci qui m'embête bien depuis quelques temps. J'ai un vieux scanner qu'un ami m'a donné et j'ai réussi à le connecter à mo...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
vulcanne

Installer imprim. brother mfc7840w avec étern

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à installer mon imprimante Brother MFC7840w au réseau éthernet du PC (sous Windows7) ni en mode wifi. appels à orange et br...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
Pierre5548

Lecteur de carte sd memory stick , imprimente

 Résolu

Bonjour, J'ai deux pc est je voulais savoir si je pouvais prendre mon lecteur de carte sd memory ... Pour le metre sur l'autre pc ?

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
ced204
Résultats 5551 - 5600 sur un total de 6 395