Les discussions
Imprimante ne répond plus
RésoluBonjour, mon imprimante epson cx 3600 n'imprime plus à partir de mon Pc, les docs restent bloqués en file d'attente et rien ne se passe, ça n'est pas...
Imprimante pixma mp220
RésoluBonjour, j'ai un souci avec mon imprimante, depuis que j'ai formaté mon ordi et réinstallé Windows XP, je n'arrive pas à installer mon imprimante à pa...
Imprimante hp windows 7
RésoluBonjour, J'ai récemment acquis un nouvel ordinateur, et l'imprimante que j'utilisais ne fonctionne pas sur Windows 7, j'aimerais savoir s'il est po...
Impression photos noir et blanc sur epson
RésoluBonjour, Je dois éditer des photographies en noir et blanc sur une imprimante Epson au format A4. L'impression de mes fichiers utilise toutes les ...
Installation d'une imprimante sans cd
RésoluPouvez vous m'aider à installer mon imprimante hp photosmart c3180 sans le CD d'installation. mon ordi est en windows vista professionnel merci
Cv à imprimer avec canon mp160 mais!!!
RésoluBonjour à tous, Gros problèmes après nettoyage, alignement ,cartouche changée, je ne comprend pas le problème. Le CV sort avec des lignes blanches...
Bourrage papier canon pixma mp170
RésoluL'imprimante me signale un bourrage papier or il n'y a rien de coincer, ni papier ni un autre objet (je viens de retourner l'imprimante après l'avoir ...
Cherche imprimant
RésoluBonjour, Je cherche une imprimante couleur pas trop chère (les cartouches ne doivent pas être trop chères non plus) avec les fonctions suivantes...
Lexmark p707 sur windows 7 32 bi
RésoluBonjour, quelqu'un a-t-il trouvé un moyen d'installer l'imprimante Lexmark P707 sur windows 7 32 bits via USB? Merci d'avance.
Instalation lexmark 2300 series
RésoluBonjour, j'ai une imprimente lexmark 2300 series que je voudrais reinstaller mais j'ai perdu le cd d'instalation si quelqu'un pourrais m'aider d'avan...
Pb imprimante lexmark x1270
Résolu/Fermébonjour, mon cousin vient d'acheter une imprimante lexmark x1270 mais il n'arrive pas a l'installer.Il est sous vista donc on a telecharger les pilote...
Logiciel installation lexmark 1180 sur vista
RésoluBonjour, je possède une imprimante lexmark 1180 qui était fonctionnait très bien sur mon ancien ordinateur avec windows xp mais je viens de changer e...
Impossible d'installer impepson stylus dx4050
RésoluBonjour, J'ai désinstallé mon imprimante EPSON STYLUS DX 4050 qui fait également scan, car j'avais un pbl. ==>>Je ne retrouve plus le cd d'instal...
Epson dx4000
RésoluBonjour, je ne parviens plus a imprimer quoique ce soit si je veux imprimer depuis internet mozilla se ferme une photo avec neroviewer c'es...
Probléme numerisation imprimante hp 5100 tout
RésoluBonjour, Impossible de numériser. Aprés désinstall et reinstall toujours le méme message "redémarrer..recréer... réinstaller.. J'ai 2 PC l'un est TB ...
Impression floue brother dcp-135c
RésoluBonjour, j'ai un problème avec ma nouvelle imprimante : une Brother DCP-135C l'impression est floue . Phénomène soudain . Je l'ai reinstallé , j'ai...
Question sur imprimante epson stylus c66
RésoluBonjour, Ma fille m'a légué son imprimante "Epson stylus C66". Et bien sûr elle n'a plus le logiciel d'installation de cette imprimante. Je suis al...
Imprimante qui ne veut plus imprimer
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec mon imprimante! les documents se mettent en attente. il est indiqué été:"en pause" merci pour vos réponses.
Problème imprimante hp photosmart 2600 series
RésoluBonjour, Quand j'allume l'imprimante, celle-ci me demande d'enlever et de vérifier la cartouche d'encre couleur alors qu'elle est normalement compa...
Pb cartouche epson dx7450
RésoluBonjour, Voilà mon imprimante (EPSON STYLUS DX7450) n'imprime pas correctement mes documents ( les mots sont coupés c'est illisible ...) je pense que...
Panne 5100 de monimprimante canon pixma 4200
RésoluBonjour; Hier matin , sans le moindre signe avant-coureur, mon imprimante Canon PIXMA 4200 ne fonctionne plus. Dés que je la l' allume, aprés le ...
Port imprimante usb virtuel
RésoluBonjour, Bonjour, Vista édition familiale prémium , pc portable acer aspire 5530, je viens d'installer une imprimante canon mp 540 , l'imprimante...
Imprimante epson sx400
RésoluBonjour, Je trouve que le prix des cartouches est élevé, et je voulais savoir si les cartouches adaptables sont si bien que cela ?? J'en ai ache...
Je veux acheter une imprimante
RésoluBonjour, je veux acheter une imprimante mai je n sai pas quell model je prand svp donner moi le meilleur
Scanner epson gt-7000 win xp
RésoluSalut à tous, Quelqu'un pourrait me guider pour l'installation de mon scanner Epson Gt-7000 Scsi sous Xp Pro svp?. Problème de driver que j'arrive pa...
Les pilotes pour ma canon pixma ip4300
RésoluBonjour, j'ai vista et je recherche les pilotes pour ma canon pixma IP4300 merci
Scanner- imprimante sx205
RésoluBonjour, Pour noël j'ai eu une imprimante EPSON SX205 et je voudrais savoir (si quelqu'un sait) comment faire pour scanner; aucune information n'est...
Soucis imprimante epson stylus dx5050
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon imprimante Epson stylus DX5050. Je ne peux plus scanner, ni imprimer. Je pense que cela ne vient pas de l'impriman...
Problème réinstallation imprimante
RésoluBonjour, Suite au formatage de mon ordi, je ne peux plus réinstaller mon imprimante HPpsc1315. L'installation commence normalement, mais quand on me...
Epson stylus dx4050
RésoluBonjour, J' ai une imprimante multifonctions EPSON STYLUS DX4050. J'ai eu des problèmes avec PC, et donc les Pilotes EPSON supprimés. Je souhaite...
Message imprimante plus de papiers
RésoluBonjour, J'ai allumé mon imprimante et j'ai mis 3 papiers dessus, quand j'ai voulu imprimer elle m'a mis plus de papiers, donc j'ai tout éteint et j'...
Imprimante deskjet 2180
RésoluBonjour, je voudrais installer mon imprimante multifonction sur mon nouveau portable hp windows7 64 bits y a til un logiciel a telecharger en ligne ...
Imprimante laser samsung clp 300 series
Résolu/FerméBonjour, Je viens d'acheter une imprimante laser couleurs Samsung CLP 300 series .Apparemment elle est configurée " couleurs " mais je voudrais savoi...
Programme nettoyage cartouche encre imprimant
RésoluJe recherche le programme de nettoyage de cartouche d'encre sur Windows XP pour imprimante HP Deskjet 930C?
Comment imprimer une image jpg à échèlle
RésoluBonjour, Voila ça fait un moment que je cherche un moyen d'imprimer une image à une échelle de 1/100. Franchement j'ai cherché et testé plein de ...
Installation imprimant sans cd
RésoluBonjour, Je voudrais installerm on imprimante sans cd sur mon ordinateur portable aider moi c une imprimante Hp Photosmart c4180 . Merci
Scan imprimante multifonction
RésoluBonjour, J'ai une petite question sur les scan. J'ai une imprimante multifonction qui fait scanner. Quand je sélectionne le mode de scan profession...
Imprimante brother
RésoluBonjour,je viens d'acheter une imprimante Brother 195 C (modèle nouveau) et je n'arrive pas à imprimer mes chèques comme je le faisais facilement sur ...
Imprimante déconnectée
RésoluBonjour, J'ai un MAC et une imprimante all-in-one HP. Quand je veux imprimer des documents, c'est écrit: Imprimante déconnectée. Or, elle e...
Quelle encre pour imprimante brother?
RésoluBonjour, je suis sur le point d'acheter une imprimante jet d'encre Brother, avec des cartouches LC980, parce qu'il semblerait qu'il ny ai pas besoin ...
Problème avec mon imprimante epson stylus 880
RésoluBonjour à tous ! Il y a deux jours, j'ai interrompu l'impression en cours et depuis ce jour, je n'arrive plus à imprimer. Que dois-je faire ? Il n'y a...
Je ne sais pas scanner avec mon imprimante
RésoluBonjour, alors voila, mon imprimante tout-en-un f2480 imprime, photocopie mais je ne sais pas comment on scan. Il ne marque rien dans la notices pou...
Pb avec cartouche noire sur imprimante neuve
RésoluBonjour, j'ai acheté une imprimante epson sx 115 et depuis son installation, je ne peux imprimer car il me sort tj le même message, à savoir que ma c...
Une imprimante usb2 en usb1 ca fonctionne ?
RésoluBonjour, j'ai une imprimante usb2, si je branche en usb1 ca va fonctionner ?
Pilote pour imprimante hp psc 1210 windows 7
RésoluBonjour, je viens de passer sur windows 7 et je recherche un pilote pour mes imprimantes hp psc 1210 et F4180. quelqu'un peut-il m'indiquer si l'upda...
Imprimante
RésoluBonjour, voila jai une imprimante lexmark 2300 series jai voulut l'installer mais jai perdu le cd d'installation jai brancher câble usb a mon et je...
Imprimante canon s530d
RésoluBonjour ou Bonsoir , J'ai un problème avec mon imprimante : CANON S530D voici une photo ---> http://i.cnetfrance.fr/I138161.jpg Le gros problème...
Bonjour,j'ai 1pb avec mon imprimant canon pix
RésoluBonjour,j'ai 1pb avec mon imprimant canon pixma ip1000 de telecharger leur pilote alors comment ca marche? merci
Probleme installation imprimante lexmark 2650
RésoluBonjour, sous vista premium en lançant l'installation ça me dit ok, pret à fonctionner mais ensuite probleme de pilote j'ai téléchargé le pilote ne...
Probléme vista et imprimante lexmark z12
RésoluBonjour, Vista ne reconnait pas lexmark Z12. Impossible de trouver les drivers. Merci de vos bons conseils. Salut