Les discussions
Problème avec epson stylus s20
RésoluBonjour, mon imprimante Epson Stylus S20 n'imprime qu'une ligne sur deux. J'ai essayer de trouver une réponse par Google mais, à part me d...
Mon ordinateur ne reconnait plus mon impriman
RésoluBonjour, avant j'avais xp et mon imprimante epson dx4250 fonctionnait très bien mais depuis de j'ai du installer vista 32 bits, il ne reconnait plu...
Epson 8450
RésoluBonjour, je voudrais installer mon imprimante epson 8450 tout marche sauf mon imprimante je comprent pas merci te votre aide
Imprimante hp et mac
RésoluBonjour, je souhaiterais imprimer de mon Mac avec ma vieille imprimante HP 1315 psc. Le problème, c'est que je n'est pas le CD ni quoi que se soit, je...
Lexmark p3150 perdu cd installation que faire
RésoluBonjour, j'ai une imprimante lexmark p3150 et j'ai perdu mon cd pour l'installer sur un nouvel ordinateur windows wp 2000 ou 2002 où puis je le trouv...
Imprimante réseau sous vista
RésoluBonjour, Sur mes 2 PC, PC2 et 3 sous Vista , lors d'ajout d'imprimante réseau , Vista la trouve mais lors de l'instal une fenêtre avec: "Accés r...
Imprimante hp sous 7
RésoluBonjour, Je m'arrache les cheveux depuis tout à l'heure en essayant d'installer une imprimante en réseau sur mon ordinateur sous 7. J'ai installé X p...
Epson stylus photo rx620
RésoluBonjour, j'ai installé windows7 (version 32 bits) mais mon imprimante ne répond plus et je n'arrive pas à mettre à jour le pilote, que faire? Merci.
Comment utiliser le scanner d'une imprimante
RésoluBonjour, je voulais envoyer des copies de certains papiers à une socièté en utilisant mon scanner intégré à mon imprimante mais je ne sais pas commen...
Imprimante hp
RésoluBonjour, j'ai une imprimante hp psc 1213, j'ai télécharger le pilote sur hp.com puisque l'installation par le biais du cd bug, et le scanner n'appara...
Probleme d'imprimante sous windows 7
RésoluBonjour,a tous voila j'ai un ordi portable emachines E627 et je posséde une imprimante lexmark z515 le probleme est que l'imprimante n'est pas reconn...
Imprimante bloquée
RésoluBonjour, Mon imprimante EPSON STYLUSPHOTO RX600 est complètement bloquée par le message suivant : Maintenance requise, des élements de votre impriman...
Imprimante epson stylus sx110
RésoluBonjour, je n'ai pas de cable usb ds le carton de mon imprimante epson stylus sx110, est ce normal?? comment je fais pour la connecter à mon ordi? ...
Pas de cd pour une imprimant brother dcp 165c
RésoluBonjour, Quelqu'un pourait me dire ou est-ce que je pourrais trouver le programme d'instalation pour une imprimante Brother DCP 165C parce que je ne t...
Recherche installation imprimante canon i350
RésoluBonjour, j'ai perdu mon disque d'installation pour mon imprimante canon i 350 est-il possible de l'installer en ligne ? merci et meilleures salutatio...
Imprimante hp deskjet f4580
RésoluBonjour, J'ai fait l'acquisition d'une imprimante HP deskjet F4580 et je souhaiterais l'installer sur mon netbook, système d'exploitation WINDOWS 7...
Rien d imprimé
RésoluBonjour, j ai remis le compteur a zéro de mon imprimante canon pixma ip1500 et changé les cartouches mais quand je veux imprimé un document tout ce d...
Problème wifi avec imprimante hp 4780
RésoluBonjour, j'ai acheter une imprimante hp 4780 avec la wifi mais je ne parviens pas à la connecter avec mon PC portable acer 7720. La connection avec...
Imprimante calcomp techjet 5500
RésoluBonjour à tous, j'essaie d'installer un traceur (Calcomp TechJet 5500) sur mon poste mais je ne touve pas le pilote sous windows XP pro. J'ai essayé s...
Imprimante reboote mon pc
RésoluBonjour, Mon imprimante samsung CLX 2160 empèche mon pc de s'éteindre correctement,il reboote chaque fois que je l'éteind. Quand je desinstalle l'im...
Epson stylus sx 205 a t-elle un scanner
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si l'imprimante Epson Stylus sx 205 a un scanner? Si oui comment marche t-il? Merci de vos réponses.
Aucune impression epson dx4250
RésoluBonjour, J'ai une imprimante Epson DX4250 Elle fonctionnait parfaitement il y a peu. Mais à présent, elle ne réagit plus. J'ai tout réinstalle...
Installation imprimante en réseau
RésoluBonjour, j'ai deux ordinateur, un compaq avec vista et un portable toshiba avec xp . Je voudrais savoir comment installer mon imprimante en réseau po...
Problème imprimante epson stylus color 660
RésoluBonjour, J'ai acheté ce jour une imprimante Epson Stylus Color 600 et rencontre déja un problème avec. N'ayant pas le cd d'installation j'ai téléchar...
Imprimante hp f4210
RésoluBonjour, bonjour a tous, bon j'ai un petit probleme j'ai acheter une imprimante hp f4210 mais je n'arrive pas a imprimer ou numeriser avec mon ordi c...
Imprimante non compatilble?
RésoluBonjour, je viens d'acquerir un nouveau pc, et il se trouve que mon imprimante n'est pas compatible (elle va jusqu'a windows vista), je ne pense pa...
Utilisation imprimante lexmark x4650
RésoluBonjour, Je cherche le guide d'utilisation de l'imprimante Lexmark X4650, merci de me transmettre vos conseils.
Installation d'une imprimante
RésoluBonsoir Je souhaite installer une imprimante sur un pc portable. Celui ci est sous vista, que je connais très peu. Je suis passée par "ajout d'un...
Mon epson stylus c44 ne travaille pas
RésoluBonjour, j'arrive pas à imprimé mon doc à cause de l'imprimante , quand j'allume EPSON STYLUS C44 le bouton rouge est apparaitre et quand j'essaye d'...
Mon imprimante est-elle morte
RésoluBonjour, j'ai une imprimante Canon MP390 Series Printer qui fonctionnait très bien jusqu'à maintenant. Surprise ! plus rien ne s'imprime. -oui j'ai...
Imprimante f 4280 sous windows 7 ???
RésoluBonjour, J'ai une imprimante HP F4280, je peux l'installer sous xp et vista, malheureusement pas sur windows 7, comment faire pour l'installer sur Wi...
Flash imprimante epson c 43
Résolu/FerméBonjour, J'ai un problem d' impremante , j' arrive pas impremer . ( j'ai reçu un message "error conection" )
Scanneur epson perfection 1200 photo
RésoluBonjour, Parmi les pilotes de logiciels à télécharger, je ne trouve pas celui relatif au scanneur EPSON Perfection 1200 Photo. Puis-je éventuellement...
Imprimante hp psc 950
RésoluBonjour, Tous semble bien connecté et elle a déjà bien fonctionné mais ne l'ai pas utilisée depuis quelque mois et n'arrive plus à imprimer Peut êt...
Canon ip4200 - problème de cartouches
RésoluBonjour, Problème imprimante Canon Pixma iP4200 sous Windows XP. Je viens de recharger les cartouches d’encre (ce n’est pas la première fois). ...
Hésite entre deux imprimantes
RésoluBonjour, J'hésite entre deux imprimantes , celle là : Epson SX510W https://www.boulanger.com/c/imprimante#message_code=20 qui dispose d'...
Imprimante 3940
RésoluBonjour, VOILà mon imprimante 3940 clignote, je ne sais pas pourquoi en plus de ça ça n'imprime pas HP Deskjet 3940 Jet d'encre, couleur, Plusieurs...
Problème d'imprimante
RésoluBonjour ! J'ai une imprimante Scanner Epson stylus SX205; Je peux scanner, aucun problème, mais lorsque je veux imprimer une image ou une photo (p...
Imprimante
RésoluBonjour, je possede une imprimante hp psc1600 et quand je l'allume elle me met NO MECH MODE et me dit que mes cartouches sont usées alors qu'elles s...
Imprimante neuve qui n'imprime pas
RésoluBonjour, J'ai acheté une imprimante HP Deskjet F2290, l'installation s'est déroulée parfaitement, mais elle ne veut rien savoir lorsque je lance une ...
Imprimante epson
RésoluBonjour, J' ai égarer mon cd d' installation de mon imprimante epson stylus sx 400 et je voudrai la connecter à mon nouveau ordinateur, on m' a con...
Imprimante epson perdu
RésoluBonjour, J'ai formater mon pc il ya 2 jours, j'ai voulu réinstalle mon imprimante Epson stylus dx6050 mais je n'ai pas le Cd d'installation. Je téléc...
Imprimante sur vista
Résoluprobleme de communication avec mon imprim. hp sur port usb avec vista .vista la configure automatiquement le la voi bien dans les gestion de peripheri...
Installer une imprimante réseau
RésoluBonjour, J'ai une imprimante HP Deskjet 5440 et une sfrbox (anciennement Télé2 : Modem Bewan) J'ai branché l'imprimante sur le port USB à l'arrière ...
Probleme avec imprimante hp c 4180 tout en un
RésoluBonjour, Help !! depuis 3 ans je possède cette imprimante sans aucun problème, je respecte la marque pour les cartouches d'encre, j'ai changé la noir...
Imprimante lexmark x2670
RésoluBonjour, je viens d'acheter mon imprimante et j'ai quelques soucis avec :/ 1) le cd d'installation ne se lance pas, mon lecteur ne le lit pas j'...
Plilote dx 4000 epson scan
RésoluBonjour, Problème résolu pour installer epson scan sous windows 7 64 bits.installer comme vista 64 bits et ça marche!! Vu avec le site d'Epson
''erreur de cartouche'' lexmark p915
RésoluBonjour, je remplis moi-même mes cartouches d'encre. Jusqu'à dernièrement pas de problèmes, même si je recevais un message de ''cartouche vide'' je ...
Hp photosmart c4580
RésoluBonjour, Je possède une imprimante HP Photosmart C4580. Je l'ai installée sur mon PC fixe en USB et maintenant je veux l'installer sur mon Netbook ...