Les discussions

Hp photosmart 2575

 Résolu

Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0 un ami m'a prètée une hp photosmart 2575 all in one et je voudrais chanfer les cartouches d'encre....

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
berntb74

Demande d'un programme flash epson c42

 Résolu

J'ai besoin d'un programme spéciale pour flash Imprimante epson C42 stpppppp

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
tayeb

Comment istaller imprimante hp sur vista?svp

 Résolu

J'ai vista, une imprimante hp Deskjet F380 et je peux imprimer mais j'arrive pas à numériser! Aider moi s'il vous plait. MERCI D'AVANCE

135 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
patrick

Instalation imprimante hp

 Résolu

Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19 bonsoir a tous j'essaye d'intaller une imprimante hp c4680 et un message me dit qu'il me manque usbstor....

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
cap rice

J'ai besoin de conseil achat imprimante

 Résolu

je souhaite acheter une imprimante mais vue le nombre incalculable de marque est de modèle alors voila j'ai besion de vous merci d'avance pour vos con...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
stopla1

Réinstalation d'imprimante sans cd

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante epson stylus sx215. L'instalation s'est bien déroulée et elle marchait bien. Mais il y a une semaine j'ai remis mon PC au...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Connexion imprimant /ordi

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprimant laser epson CX11NF qui était jusqu'à maintenant , reliée à mon ordi par l'intermédiaire de la live box pro. J'ai arrêté ...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
athena223

Une bonde noire sur le cote quant j'imprime

 Résolu

bonsoir a tous voila je ume imprimant Canon MF4010 Series UFRII LT. quant j'imprime il y a toujour une bonde noir sur le cote. c'est quoi ca commen...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
karirovax

Quelle imprimante pour une étudiante?

 Résolu

Bonjour!! Je suis étudiante et j'aimerais m'acheter une nouvelle imprimante. Un vendeur m'a conseillé de plutôt prendre des imprimantes de marques C...

11 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
jbd31

Alimentation imprimante

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai une imprimante hp photosmart 3300, mais j'ai perdu le câble d'alimentation. J'en ai trouvé un autre chez moi, mais il donne d...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
Zegai

Probleme d'imprimante qui n'imprime pas

 Résolu

Bonjour. J'ai un probleme avec mon imprimante que je viens de reinstaller. J'ai essayé d'imprimer une image mais ca ne m'imprime que du texte ( 5-6 pa...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
nmaxence

Imprimante hp photosmart d6160 n'imprime plus

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai donc une Imprimante Hp Photosmart D6160 qui n'imprime plus depuis un petit bout de temps (au moins 8 mois). Hier j'ai réins...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Touche imprime écran

 Résolu

bonjour à tous! depuis 2001 que j'ai cet ordinateur continental edison avec windows milenium, je n'ai jamais pu faire fonctionner la touche impr écran...

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
roger

Imprimante epson

 Résolu

bonjour j ai perdu mon cd d instalation de mon imprimante epson stylus SX105 HELP HELP MERCI d avance Configuration: Windows XP / Internet ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
hubertaaz

Cd instal imprimante epson stylus c86 perdu

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu le cd d'installation d'une imprimante epson stylus c86 et j'ai changé d'ordinateur .je ne sais pas comment faire pour réinstalle...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
lora

Epson stylus color 440

 Résolu

Bonjour, j'ai récupéré une epson stylus color 440 que j'essaye en vain d'installer sur XP, il reconnait le périphérique "imprimante" automatiquement m...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
sofcote

Imprimante epson stylus 7400 series

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à utiliser ma nouvelle imprimante installée avec succès cependant (?!) Il me semble que le pb vient du port ou du driver ...

12 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
fernanda63@live.fr

Problème imprimante

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai une imprimante Olivetti, le problème que j'ai c'est que j'avais eu un problème de bourrage de chariot qui a été résolu. M...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
Belle-fleur

Problème drivers imprimante lexmark x2350

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Voilà j'ai un petit problème avec mon imprimante Lexmark X2350, j'ai malheureusement perdu le cd d'installation, donc j'ai téléchargé...

16 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
claud73100

Imprimante hp 1315 ne s'allume plus du tout

 Résolu

bonjour à toutes et à tous, depuis hier, j'ai mon imprimante qui ne s'allume plus du tout, je ne sais pas si à l'intérieur il y a un fusible ou si c'...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
RIRI2577

Imprimante hp :/

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai un soucis lors de l'installation de mon imprimante HP F2480. Je m'explique, lorsque je lance le cd, l'installation débute ...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
k974

Problème installation imprimante sous vista

 Résolu

bonjour, j'ai tout essayé en vain pour installer mon imprimante photosmart c4180 sur mon ordi vista64b. j'ai téléchargé les derniers pilotes sur le ...

11 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
sonia

Imprimante hp f4200 errorcode:00000000

 Résolu

Bonjour, Après avoir passé 1 bonnes heure de ce jolie lundi de Paque a trouver une solution me voila, je suis dépassé, elle ne veut plus imprimé ni s...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
happy

Probléme scan sur lexmark p6250

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante scan Lexmark P6250 depuis deux ans et demi, et globalement j'en suis plutot satisfait, mais depuis quelques temps, une...

29 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
anass

Recherche manuel util. canon pixma mp 170

 Résolu

bonjour - je recherche le manuel d'utilisation pour imprimante cannon pixma mp 170. merci à vous g.p.

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
gouby

Epson rx420

 Résolu

Bonjour malgré des recherches avancées site ESPSON :tout les DRVERS ,je ne trouve plus le pilote Imprimante ;il me met que le pilote est installé mais...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
mauriceweb

Quelles cartouches d'encre utiliser ?

 Résolu

Bonjour, Je m'apprête une des cartouches de mon imprimante, voici ce qu'est mentionné sur l'emballage de celles fournies d'origine, avec l'appareil...

10 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
hubertaaz

Toner des imprimantes laser

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir quelle marque d'imprimante laser couleur était les moins cher au niveau des toners. J'ai vu que Xerox avait pas l'air trop...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
IXEM

Pb d'impression avec epson stylus c86

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un probleme avec mon imprimante epson stylus c86. Elle n'imprime que magenta et noir. Malgrés plusieurs nettoyages de tetes , ...

12 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
NapalM

Installation imprimante epson stylus dx4000

 Résolu

Bonjour, comment réinstaller mon imprimante stylus epson dx 4000 sous vista , je n'y arrive pas j'ai le cd d'installation pouvez vous m'aider merci

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
pico.l

Imprimante ne répond plus

 Résolu

Bonjour, mon imprimante epson cx 3600 n'imprime plus à partir de mon Pc, les docs restent bloqués en file d'attente et rien ne se passe, ça n'est pas...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2010 par
mateo2000

Imprimante pixma mp220

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec mon imprimante, depuis que j'ai formaté mon ordi et réinstallé Windows XP, je n'arrive pas à installer mon imprimante à pa...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
chousbel13

Imprimante hp windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acquis un nouvel ordinateur, et l'imprimante que j'utilisais ne fonctionne pas sur Windows 7, j'aimerais savoir s'il est po...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
BulleDeSav0on

Impression photos noir et blanc sur epson

 Résolu

Bonjour, Je dois éditer des photographies en noir et blanc sur une imprimante Epson au format A4. L'impression de mes fichiers utilise toutes les ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
marcel watelet

Installation d'une imprimante sans cd

 Résolu

Pouvez vous m'aider à installer mon imprimante hp photosmart c3180 sans le CD d'installation. mon ordi est en windows vista professionnel merci

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
zener

Cv à imprimer avec canon mp160 mais!!!

 Résolu

Bonjour à tous, Gros problèmes après nettoyage, alignement ,cartouche changée, je ne comprend pas le problème. Le CV sort avec des lignes blanches...

11 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
jaqouille

Bourrage papier canon pixma mp170

 Résolu

L'imprimante me signale un bourrage papier or il n'y a rien de coincer, ni papier ni un autre objet (je viens de retourner l'imprimante après l'avoir ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
nelly

Cherche imprimant

 Résolu

Bonjour, Je cherche une imprimante couleur pas trop chère (les cartouches ne doivent pas être trop chères non plus) avec les fonctions suivantes...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
bosniak

Lexmark p707 sur windows 7 32 bi

 Résolu

Bonjour, quelqu'un a-t-il trouvé un moyen d'installer l'imprimante Lexmark P707 sur windows 7 32 bits via USB? Merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
vpxavier

Instalation lexmark 2300 series

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprimente lexmark 2300 series que je voudrais reinstaller mais j'ai perdu le cd d'instalation si quelqu'un pourrais m'aider d'avan...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
baladur13

Pb imprimante lexmark x1270

 Résolu/Fermé

bonjour, mon cousin vient d'acheter une imprimante lexmark x1270 mais il n'arrive pas a l'installer.Il est sous vista donc on a telecharger les pilote...

25 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
baladur13

Logiciel installation lexmark 1180 sur vista

 Résolu

Bonjour, je possède une imprimante lexmark 1180 qui était fonctionnait très bien sur mon ancien ordinateur avec windows xp mais je viens de changer e...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
Destrio5

Impossible d'installer impepson stylus dx4050

 Résolu

Bonjour, J'ai désinstallé mon imprimante EPSON STYLUS DX 4050 qui fait également scan, car j'avais un pbl. ==>>Je ne retrouve plus le cd d'instal...

14 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
calogerette

Epson dx4000

 Résolu

Bonjour, je ne parviens plus a imprimer quoique ce soit si je veux imprimer depuis internet mozilla se ferme une photo avec neroviewer c'es...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2010 par
fenugrec

Probléme numerisation imprimante hp 5100 tout

 Résolu

Bonjour, Impossible de numériser. Aprés désinstall et reinstall toujours le méme message "redémarrer..recréer... réinstaller.. J'ai 2 PC l'un est TB ...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
93jeffhardy

Impression floue brother dcp-135c

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma nouvelle imprimante : une Brother DCP-135C l'impression est floue . Phénomène soudain . Je l'ai reinstallé , j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
Danach

Question sur imprimante epson stylus c66

 Résolu

Bonjour, Ma fille m'a légué son imprimante "Epson stylus C66". Et bien sûr elle n'a plus le logiciel d'installation de cette imprimante. Je suis al...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Mots croisés

Imprimante qui ne veut plus imprimer

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon imprimante! les documents se mettent en attente. il est indiqué été:"en pause" merci pour vos réponses.

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
alexandre591000

Problème imprimante hp photosmart 2600 series

 Résolu

Bonjour, Quand j'allume l'imprimante, celle-ci me demande d'enlever et de vérifier la cartouche d'encre couleur alors qu'elle est normalement compa...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Thithi0205²

Pb cartouche epson dx7450

 Résolu

Bonjour, Voilà mon imprimante (EPSON STYLUS DX7450) n'imprime pas correctement mes documents ( les mots sont coupés c'est illisible ...) je pense que...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 5451 - 5500 sur un total de 6 395