Les discussions
Imprimer un manuel
RésoluBonjour, Je voudrai imprimer le minuscule manuel de mon mobile en format A4 Mon imprimante est bien configurée avec ce format et impossible à avoi...
Probleme courroie scanner epson stylus sx400
RésoluBonjour, Au demarrage de la sx400 que je viens d'acheter même pas un mois , 80euros chez carrefourfor, au démaarage la courroie du sacnner se co...
Gros soucci avec epson!
RésoluBonjour a tous j'ai un problème aux niveaux de mon imprimante sx100.Voilà quand je veut imprimer un document je ne peut pas car ils me disent que les...
Installer imprimante hp c4100 sans cd gratuit
RésoluBonjour, J'aimerai installer mon imprimante HP Photosmart C4100 series mais je n'ai pas de cd d'installation et j'aimerai trouver quelque chose de...
Nettoyage imprimante hp officejet
RésoluBonjour, mon probleme est que lorque je lance une impression l'imprimante imprime tres mal le fichier donc je me suis dit que c'était la cartouche...
Installer imprimante sans cd
RésoluBonjour, j'e suis dans la *****, car, dans ma grande stupidité, je crois avoir jeté le CD d'installation pour mon impranmante, et j'ai par la suit...
Manuel d'utilisation fax brother 8360p ???
Résolubonjour, on viens de me donner un fax brother 8360p mais sans son manuel d'utilisation et je ne sais pas où je pourrais m'en procurer un. j'ai regard...
Imprimante mp600r
RésoluBonjour, J'ai une imprimante MP600R, elle a un "cartouchier" qui comprend les cartouches de couleurs, UNE PETITE cartouche noire et UNE GRANDE carto...
Firefox 3.6 et imprimante!
RésoluBonjour, Voilà qq jours, en voulant imprimer une page Web, j'ai fait comme à l'habitude avec le menu : Fichier/ Aperçu avant impression/ + configu...
Ou perçer pour recharger la cartouche d'encre
Résolu/FerméBonjour, je voudrai savoir ou perçer pour pouvoir recharger ma cartouche d'encre epsons t0175 merci d'avance. Configuration: Windows XP / Safa...
Comment refaire demarrer mon imprimante?
Résolubonjour atous.mon probleme est le suivant:j'ai une imprante epson stylus 880.j'etais en train d'imprimer quand je n'ai pluseu de papires et cela s'est...
Imprimante hp photosmart c4480
RésoluBonjour, je viens d'acheter une imprimante HP PHOTOSMART C 4480 et je n'arrive pas a l'installer avec le cd il charge jusqu'à 8% et me demande de fa...
Installation de lexmark x1270 sur vista
RésoluBonjour, après avoir suivi les consignes de telechargements du site pour ma lexmark x 1270 sur vista un message s'inscrit: erreur survenue sans le ...
Installation epson stylus sx205
RésoluBonjour, Je souhaiterai installer l'imprimante Epson Stylus SX205 sur mon ordinateur (c'est un Acer Aspire ONE, note book, dc sans lecteur de CD/D...
Problème de logiciel hp photosmart a560
RésoluBonjour, Mon père possède une imprimante photo HP A560. Au démarage, imprimante branchée, le logiciel semble s'ouvrir et quand il clique sur l'icone...
"cartouche cour-circuitée" ??
RésoluBonjour, bonsoir. J'ai un message d'erreur avec mon imprimante --> "echec de l'impression", avec suggestion de mise hors tension, vérification du ...
Cartouches epson stylus photo r200
RésoluBonjour à tous !! Je viens de remettre en route une imprimante : EPSON STYLUS Photo R200 Et je cherche a acheter des cartouches d'encre avec év...
Pb instal imprimante hp psc 1315
RésoluBonjour, je n arrive pas a installer cette imprimante HP psc 1315, j ai pourtant le cd, et il bloque ds l instal a l icone DROITS D ADMINISTRATEUR en ...
Hpdeskjetf4200 series pour imprimante
RésoluBonjour, Hier Rossi46 du 77 a eu l'amabilirté de me donner un lien pour télécharger un driver :hpdeskjetf4200series et ma fille me dis qu'elle ne p...
Imprimante canon pixma ip2000
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon imprimante c'est une canon pixma ip2000 j'ai perdu le disque d'instalation. Est-ce que vous pouvez m'aider? merci d...
Installation imprimante canon mp360 sous xp
Résolu/Fermébonjour a tous j'ai acheté une imprimante canon mp360 et je n'arrive pas à l'installer sous xp car un message m'indique que les pilotes n'ont pas été ...
Epson stylus dx 7400
RésoluBonjour, J'ai perdu le cd d'installation de mon imprimante epson stylus DX 7400 si quelqu'un peu m'aider ce serait génial ;) Configuration: Wi...
Comment se fait-il que mes cartouches impriment rouge depuis la dernière recharg
RésoluComment se fait-il que mes cartouches impriment rouge depuis la dernière recharge ?
Problème imprimante dcp-110c
RésoluBonjour, Je vous explique mon problème : depuis 2, 3 jours mon imprimante n'imprime plus quand bleu et en noir donc plus en rouge ni en jaune ce qu...
Probleme d'installation imprimante sous seven
RésoluBonjour, je viens d'acheter un netbook qui marche avec windows 7-32 bits . j'ai une imprimante epson dx8450 , je suis allée sur le site d'epson qui m...
Problème avec imprimante canon mp150....
RésoluBonjour, Quand je veux utiliser mon imprimante Canon MP150, j'ai à chaque fois ce message:"Erreur de service 5100" .... Help!!! Merci de...
Problème avec une epson stylus dx 3850
RésoluBonjour, J'ai quelques petits soucis pour faire marcher une imprimante EPSON STYLUS DX 3850. J'ai réussi à faire marcher le scanner mais lorsqu...
Pilote d'imprimante fugueuse?
RésoluBonjour, J'ai un petit problème. J'ai un portable sur lequel est installé 3 imprimantes. Du jour au lendemain, les imprimantes n'était plus instal...
Probleme reliement imprimante
RésoluBonjour, j'ai achete recement une centrale eMachines ET1331 et lorsque j'ai voulu relier mon imprimante HP PSC 500 a celle-ci , je me suis apercu qu...
Mon imprimante imprime des pages vierges...
RésoluBonsoir, J'ai un problème avec mon imprimante : Ma cartouche couleur est pleine au 3/4 et ma cartouche noire est quasiment vide. Lorsque j...
Installation d'imprimante vista
RésoluBonjour a tous : Voila mon preobleme est que j'ai VISTA et que j'ai une imprimante que j'ai acheter une epson stylus DX4450 Et mon pc ne trouve ...
Cartouche compatible epson
RésoluBonjour, peut-on utiliser une catouche compatible EPSON STYLUS C64/C84 ,pour une imprimante epson stylus C86? Configuration: Windows XP / Inter...
Epson stylus color 300
Résoluje recherche le logiciel d'installation pour l'imprimante stylus color 300.merci d'avance
Installation nouvelle imprimante canon
RésoluBonjour, j'installe une nouvelle imprimante canon pixima mp 970 sous Vista. l'ordinateur reconnait l'imprimante, mais je ne peux pas imprimer. l...
Cartouches trop petites
RésoluBonjour, sur ma sx510w je monte des cartouches t07 de 5,5ml puige monter des t1002 de 11ml merci par avance
Affichage niveau des cartouches sur l'ordi
RésoluBonjour, Comment proceder pour afficher le niveau restant des cartouches sur l'ordinateur Merci pour votre aide Bonne journée à tous
Imprimante brother dcp340cw cartouches
RésoluBonjour, Comment faire pour afficher le niveau restant des cartouches sur l'ordi Merci pour votre aide Bonne journée
Lexmark x2650 scanner
RésoluBonjour, j'ai une lexmark x2650, quelqu'un sait comment scanner avec?? ça marche bien pour imprimer ou photocopier, mais je ne sais pas comment ...
Imprimante hp ne fonctionnent pas sous vista
RésoluBonjour, j'ai une imprimante HP Laser Jet 4250n et Windows Vista. Je voudrais savoir comment installer correctement mon imprimante ou savoir pourquoi ...
Impossible d'imprimer avec une hp c 4680
Résolubonjour, j'ais acheté une imprimante HP c 4680 et il m'est impossible d'imprimer avec via le pc. je peux numériser mais pas imprimer. J'ais install...
Imprimante lexmark p 3210
RésoluBonjour, en déménageant, j'ai égaré, peut être même jeté, le CD d'installation de l'imprimante pour ordinateur XP, pourriez vous m'indiquer le lie...
Hp photosmart a717, compatible sous windows 7
RésoluBonjour, J'ai une Imprimante HP Photosmart série A 717, le CD d'origine est sous XP! Je n'arrive pas à l'installer sous windows 7 , je ne trouve p...
Imprimante hp photosmart c4472
RésoluBonjour, j'ai un probleme ,je n'arrive pas a installer mon imprimante il y a un message d'erreur MSI.scan avec un " charabia" pas possible , je crois...
Problème imprimante hp photosmart
RésoluBonjour, je suis en possession d'une imprimante hp photosmart 109a, et j'ai un léger problème... J'arrivais à imprimer et plus maintenant..., en insér...
Problème "u163" imprimante canon mp220
RésoluBonjour, Cela fait quelques jours que j'ai changé la cartouche noire usagée Canon, remplacée par une neuve, générique. Depuis, après une phase de d...
Message d erreur installation imprimante???
RésoluBonjour, un message d erreur type #MSG_INVALID_OS# apparait dés que je lance mon disc d installation???? Pouvez vous m éclaircir????? MERCI.
Remise à " 0 " imprimante ?
RésoluBonjour, Après remplissage des cartouches, par kit, mon imprimante (canon MP 180) indique "vérifier l'encre - code erreur U052 - N "- et ne d...
Imprimante lexmark
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à installer mon ancienne imprimante lexmark Z600 series sur mon nouveau PC. Y a t'il une solution merci Configurat...
Reinitialiser cartouche hp
Résolubonjour comment réinitialiser les cartouche hp 338 après remplissage ? mon imprimante est une hp psc 1610 merci d'avance Configuration: Window...