Les discussions
Imprimante canon mp 370
RésoluBonjour, J'utilise une imprimante canon MP 370 et j'ai fait la bétise d'ouvrir le coffret pendant le nettoyage des tête .Depuis elle refuse de fonctio...
Connecter mon imprimante sans fil !
RésoluBonjour, Pouriez vous m'indiquez la marche a suivre pour connecter mon imprimante en reseau (sans fil)HP Photosmart C4380 Series quand j'essaie de l...
Imprimante epson dx 8450 et carouches cora
RésoluBonjour, Je rencontre un nouveau soucis avec mon imprimante. J'utilise depuis plusieurs mois les cartouches CORA et jusque là , je n'avais pas de ...
Lexmark 2500 series, problème des couleurs
RésoluBonjour, Je dispose d'une imprimante couleur Lexmark 2500 series. Depuis un petit bout de temps maintenant l'imprimante est capricieuse et ne veut...
Probléme d'imprimante
RésoluBonjour, j'ai un imprimantes HP C3180,j'ai acheté des nouvelles cartouches d'encre, et lorsque j'imprimes des docs, ils sortent presque tous en ros...
Problème d'imprimante : bourrage papier...
RésoluBonjour, Mon problème d'imprimante est le suivant : Mon ordinateur vista dit que il y a un bourrage papier alors que y en a plut, J'aimerais imp...
Lexmark x2470, s2400
RésoluBonjour, Je posséde une imprimente lexmark x2470, s2400 et j'ai le driver mais je n'arrive pas a trouver le logiciels. Je suis sous windows vi...
Imprimante lexmark
RésoluBonjour, j'ai donné mon imprimante Lexmark avec son CD d'installation. La personne me dit que le CD n'est pas reconnu!! comment celà peut se faire...
Installation epsonstylus nx200
RésoluBonjour, J'ai reformaté mon ordi sous windows 7 X64. Lorsque de l'installation de mon imprimante EpsonStylus NX200 avec le cd d'installation rien ne...
Imprimante hp all -in-one c5180
RésoluBonjour, Lors de l'installation, étape 3/4 ( logitiels supplémentaires )La barre d'etat de l'installation ne progresse pas normalement ! après 2h ...
Probleme imprimante brother dcp153c
RésoluBonjour a tous, après une nuit passé a essayer de regler mon probleme et de vaines recherches via google je fais appel a vous. mon imprimante ne veu...
Mon imprimante hp laserjet printer
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir si mon imprimante, voici le modèle http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/DriverDownload.jsp?prodNameId=...
Imprimante epson dx3850
Résolubonjour sur un pc portable avec comme système d'exploitation XP familial. je n'arrive pas à installer mon imprimante EPSON DX3850. Quelqu'un peut-il m...
Probleme liaison pc et imprimante via le wifi
RésoluBonjour tout le monde,en fait j'ai un petit problème qui ne doit pas étre bien compliquer pour certain d'entre vous.Je suis possesseur d'un ordinateur...
Installation imprimante, choix port
RésoluBonjour, Je suis en train d'installer une Canon PIXMA MP250 (http://i00.twenga.com/informatique/imprimante-multifonctions/canon-pixma-mp250-p_5470...
Imprimante hp laser jet 2400
RésoluBonjour à Tous, Je viens d'acquérir d'occasion, une Imprimante HP Laser Jet 2400. Je n'arrive pas à la faire fonctionner via le câble USB sur m...
Imprimante...
RésoluBonjour, je possede une imprimante quand je la branche dans mon ordinateur portable je clique sur ajouter une imprimante et il m'affiche ce message d'...
Impossible de désinstaller imprimante
RésoluBonjour, Il m'est impossible de désinstaller mon imprimante car pas moyen de trouver le logiciel à désinstaller : Hp psc 750 séries. Même en tapant...
Installation d'imprimante photo
RésoluBonjour, je viens d'acheter une imprimante photo samsung 2020. j'ai installé le cd pilote, puis, à la fin de l'installation il me marque qui ...
Imprimante multifonction
RésoluBonjour, a toute est a tous voila apré des recherche sur le net me voila pommé lol il me faut une imprimante est un scanner pour numeriser tout un tas...
Imprimant compatibilité...
RésoluBonjour, je voudrai acheter une imprimante et comme je mis connaît très peu en informatique, j'aimerai savoir s.v.p si mon ordinateur portable serait...
Papier photo imprimante
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment je pourrais mettre du papier photo brillant au format 10x15 dans une imprimante laser avec un bac pour de...
Hp 750 message "cartouche noire non approprié
RésoluBonjour, Pouvez-vous me donner un conseil concernant une possible réparation de la panne suivante: Sur mon imprimante hp 750 j'ai le message suivant m...
Perdu le cd d'installation epson dx4000
RésoluBonjour, J'ai perdu mon CD D'installation de mon imprimante Epson DX4000 :( Pouvez-vous me donner un lien de téléchargement pour télécharger l'inst...
Mon imprimante ne veut pas s'installer
RésoluBonjour, Il y a pas longtemps j'ai debrancher mon imprimante qui fonctionnait tres bien ! Je l'ai rebranché et l'ordinateur ne la reconnait plus , j...
Imprimer sous dos en environnement xp
RésoluBonsoir J'ai une imprimante parallèle branchée à mon ordinateur dont le système est windows xp. Quand je passe sous Qbasic (programme DOS), je n'ar...
Imprimante hp deskjet f 2480
Résolu/FerméBonjour, J'essaie tant bien que mal d' installer mon imprimante,j'ai téléchargé le pilote en question,car pas de CD d'i...
J'ai une imprimante canon pixma 610 et l'écran lcd m'indique erreur 5100,qui peu
Résoluj'ai une imprimante canon pixma 610 et l'écran lcd m'indique erreur 5100,qui peut me répondre?
Imprimante epson stylus rx 425
RésoluBonjour, mon imprimante clignote à tous les points + E dans la copie* Que faire - Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Imprimante hp photosmart
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté une imprimante multifonction HP Photosmart Wireless. Je l'ai configuré et installé sur mon ordinateur et je savais ...
Probleme de numerisation avec hp photosmart
RésoluBonjour, j'ai installé l'imprimante HP PHOTOSMART C3170 sous windows vistacen téléchergeant les drivers sur internet, en revanche impossible d'instal...
Imprimante, clé usb et internet.
RésoluBonjour, je dispose d'une imprimante HP deskjet 710 C, qui est branché sur mon ancien PC de bureau (ibm sous windows 98). Les documents que je ...
Installer une imprimante
RésoluBonjour, j aurais souhaité savoir comment procéder pour installer 1 imprimante stylus D120 sans cd,uniquement par USB.Merci de détailler
Installation imprimante
RésoluBonjour, je viens d'acquérir un nouveau PC (HP avec windows 7) et je n'arrive pas à installer mon imprimante qui fonctionnait avec windows XP exist...
Prolème d'impression avec mon imprimante
RésoluBonjour, depuis ce matin je n'arrive pas à imprimer des textes sur mon imprimante HP. je ne connais pas la cause de ce problème. j'ai étaind l'imprima...
Net book et imprimante hp
RésoluBonjour, j'ai un pc net book et une imprimante hp. le gros souci c'est que je ne peu pas utilisé mon imprimante avec mon pc. celui-ci me demande le ...
Je peux scanner mais pas imprimer !?!
RésoluBonsoir, Je possède une imprimante Lexmark 6200 je viens de réussir pour l'installer sur Vista (j'avais du mal). Quand j'essaye d'imprimer une ...
Cd installation imprimante epson stylus c66
RésoluBonjour, J'ai perdu mon cd d'installation de mon imprimante EPSON STYLUS C66 Est ce qu'il est possible de télécharger et ou ? Merci de votre aide...
Probleme avec mon imprimante
RésoluBonjour, J'ai acheter un nouvel ordinateur et je voudrais installer mon ancienne imprimante lexmark X1190, mais j'ai essayer avec le cd mais cela n...
Probl imprimante
RésoluBonjour, J'ai connecté mon imprimante hp psc 1215 à mon nouveau PC Acer emachines E525 elle est prête et je ne peux pas imprimer .Quand je clique s...
Pb installation imprimante hp photosmart b109
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8 En installant l'imprimante HP photosmart B109 à partir du CD, un message d'erreur apparaî...
Imprimante brother dcp-130c
RésoluBonjour, voila mon imprimante a un sacrée probleme il di que mes cartouches cyan et yellow sont vides alors qu'ils ne le sont pas et accause de sa...
Raccordement imprimante
RésoluBonjour, je possede une imprimante lexmark x2400 series avec quelle fiche je dois faire le raccordement merci Configuration: Windows XP / Firef...
Imprimante colerique...
RésoluBonjour, je perds mon imprimante suite a un bourrage papier. l'imprimante est une hp 1300 series psc et je suis sous vista :Elle fonctionne bien mais ...
J'ai perdu mon cd d'imprimante
RésoluBonsoir, J'ai perdu mon cd d'imprimante comment je pourrais faire pour l'installer !!!
Imprimante multifonction canon pixma mp 270
RésoluBonjour, je viens d'acheter cet appareil , je n'arrive pas à trouver la fonction réduction et agrandissement des documents sans passer par le pc ...
J'ai une application sous dos et je ne peux pas imprimer avec une imprimante ave
RésoluJ'ai une application sous DOS et je ne peux pas imprimer avec une imprimante avec port USB. Que faut-il faire dans ce cas de figure ?
Imprim. réseau plusieur fois sur même poste
RésoluBonjour, je souhaiterais installer une imprimante réseau plusieurs fois sur un même poste (windows XP) afin de gérer différentes configurations si...
Imprimer sur un cd ??
RésoluBonjour, Je grave des cd moi meme mais je veux que ce soit bien fait je ne veux plu ecrire desus ou coller des etiquette je voudrai bien savoir co...