Erreur sur BROTHER DCP 330 C.
Résolu
papaoui35
Messages postés
31
Statut
Membre
-
JMP22 -
JMP22 -
Bonjour,
Je viens d'acquérir d'occasion une imp BROTHER DCP 330 C.
J'ai un message d'erreur "Nettoyage impossible 50". (Le témoin photo capture clignote , et le point d'exclamation à coté clignote également)
Pour information, les cartouches sont neuves et reconnues par le logiciel.
(Je suis sous windows 2000 pro).
Merci de votre aide
Je viens d'acquérir d'occasion une imp BROTHER DCP 330 C.
J'ai un message d'erreur "Nettoyage impossible 50". (Le témoin photo capture clignote , et le point d'exclamation à coté clignote également)
Pour information, les cartouches sont neuves et reconnues par le logiciel.
(Je suis sous windows 2000 pro).
Merci de votre aide
A voir également:
- Erreur sur BROTHER DCP 330 C.
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Imprimante brother ne s'allume plus ✓ - Forum Imprimante
- Iptv erreur de lecture - Forum TV & Vidéo
- Erreur 4201 france tv ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Erreur 4101 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
6 réponses
Merci bien pour votre réponse.
Voici le mail que j'ai reçu du service dépannage BROTHER.
Si cela peut vous aider. Passez quand même un bon réveillon et bonne année 2011 à vous.
JMP
RE: Re : Track 06057342 Aide panne BROTHER DCP-330CVendredi 31 décembre 2010 10h17
De: "assistance@brother.fr" <assistance@brother.fr>Ajouter l'expéditeur dans les contactsÀ: jeamicperrot@YAHOO.FRBonjour,
Effectivement certaines sur la DCP330 la tête d'impression est située à droite.
Si vous de rencontrez pas de corps étranger dans le passage chariot,
votre machine doit probablement avoir le tampon d'encre de plein.
Le changement de ce tampon en atelier Brother peut être fait dans ce cas, pour un forfait de 48 € H.T.
Si votre machine est encore sous garantie merci de nous recontacter en Hotline tél : 0 149 906 109
avec votre n° de série machine, pour une prise en charge Gratuite par Brother.
Cordialement,
Support Technique
Brother France
Tel Reseau Distributeur : 0 892 684 109 (0,34Euro/min)
Tel Consommateur : 0 149 906 109
-----Message d'origine-----
De : jeamicperrot@YAHOO.FR [mailto:jeamicperrot@YAHOO.FR]
Envoyé : jeudi 30 décembre 2010 19:32
À : EU BFR Mail Assistance
Objet : Re : Track 06057342 Aide panne BROTHER DCP-330C
Madame, Monsieur,
Merci de votre aide, après consultation selon les indications de votre site, j'ai pu constater que la tête d'impression est complètement à droite. Il est bien noté que je ne peux rien faire et que par conséquent, je dois vous contacter.
Alors merci de m'aider par mail et par téléphone : 0296281663 jeamicperrot@yahoo.fr
A bientôt. Salutations distinguées.
Jean-Michel PERROT
--- En date de : Jeu 30.12.10, support@fr.brother.eu <support@fr.brother.eu> a écrit :
De: support@fr.brother.eu <support@fr.brother.eu>
Objet: Track 06057342 Aide panne BROTHER DCP-330C
À: jeamicperrot@YAHOO.FR
Date: Jeudi 30 décembre 2010, 19h19
Cher Client,
Merci de nous avoir contacté.
En réponse à votre demande par email, nous vous proposons la solution suivante :
https://support.brother.com/g/b/countrytop.aspx?c=fr&lang=fr
S'agissant d'une réponse automatique, si celle-ci ne répond pas à votre attente,vous pouvez nous contacter au 01.49.90.61.09.
*A Vos Côtés
Le Support Technique Brother
-----Original Message-----
From: jeamicperrot@YAHOO.FR
Sent: 30.12.2010 18:19:09
To: SUPPORT@FR.BROTHER.EU
Subject: Aide panne BROTHER DCP-330C
Madame, Monsieur,
Je suis un client fidèle à Brother depuis une quinzaine d'années.
Mon imprimante actuelle : DCP-330C affiche ce message : nettoyage impossible 46. Alors que j'ai changé les 4 cartouches d'encre.
Je ne peux rien faire, ni imprimer, ni scanner, ni faire une simple photocopie.
Vous serait-il possible de m'informer par mail d'une éventuelle solution de dépannage.
Vous en remerciant bien par avance. mail : jeamicperrot@yahoo.fr
Tél : 0296281663
Salutations distinguées.
Jean-Michel PERROT
Brother France SAS, enregistrée en France sous le RCS Pontoise B622058410, dont le siège est
Parc des Reflets - Paris Nord 2
165 Avenue du Bois de la Pie - BP 46061 - Roissy en France
95913 Roissy Charles de Gaulle Cedex
Le contenu de cet email est confidentiel et établi à l'intention exclusive des destinataires prévus.
Si vous croyez avoir reçu cette communication par erreur, veuillez s'il vous plait ne pas copier, distribuer ou révéler le contenu à qui que ce soit.
Veuillez renvoyer l'email (avec le titre « reçu par erreur ») à l'expéditeur, et supprimer alors l'email et les pièces jointes (le cas échéant) de votre système.
Bien que cet email et ses éventuelles pièces jointes aient été testés par un anti-virus, ni Brother France ni l'expéditeur n'acceptent une quelconque responsabilité concernant les virus.
Il est de la responsabilité du destinataire de maintenir ses propres protections anti-virales.
Voici le mail que j'ai reçu du service dépannage BROTHER.
Si cela peut vous aider. Passez quand même un bon réveillon et bonne année 2011 à vous.
JMP
RE: Re : Track 06057342 Aide panne BROTHER DCP-330CVendredi 31 décembre 2010 10h17
De: "assistance@brother.fr" <assistance@brother.fr>Ajouter l'expéditeur dans les contactsÀ: jeamicperrot@YAHOO.FRBonjour,
Effectivement certaines sur la DCP330 la tête d'impression est située à droite.
Si vous de rencontrez pas de corps étranger dans le passage chariot,
votre machine doit probablement avoir le tampon d'encre de plein.
Le changement de ce tampon en atelier Brother peut être fait dans ce cas, pour un forfait de 48 € H.T.
Si votre machine est encore sous garantie merci de nous recontacter en Hotline tél : 0 149 906 109
avec votre n° de série machine, pour une prise en charge Gratuite par Brother.
Cordialement,
Support Technique
Brother France
Tel Reseau Distributeur : 0 892 684 109 (0,34Euro/min)
Tel Consommateur : 0 149 906 109
-----Message d'origine-----
De : jeamicperrot@YAHOO.FR [mailto:jeamicperrot@YAHOO.FR]
Envoyé : jeudi 30 décembre 2010 19:32
À : EU BFR Mail Assistance
Objet : Re : Track 06057342 Aide panne BROTHER DCP-330C
Madame, Monsieur,
Merci de votre aide, après consultation selon les indications de votre site, j'ai pu constater que la tête d'impression est complètement à droite. Il est bien noté que je ne peux rien faire et que par conséquent, je dois vous contacter.
Alors merci de m'aider par mail et par téléphone : 0296281663 jeamicperrot@yahoo.fr
A bientôt. Salutations distinguées.
Jean-Michel PERROT
--- En date de : Jeu 30.12.10, support@fr.brother.eu <support@fr.brother.eu> a écrit :
De: support@fr.brother.eu <support@fr.brother.eu>
Objet: Track 06057342 Aide panne BROTHER DCP-330C
À: jeamicperrot@YAHOO.FR
Date: Jeudi 30 décembre 2010, 19h19
Cher Client,
Merci de nous avoir contacté.
En réponse à votre demande par email, nous vous proposons la solution suivante :
https://support.brother.com/g/b/countrytop.aspx?c=fr&lang=fr
S'agissant d'une réponse automatique, si celle-ci ne répond pas à votre attente,vous pouvez nous contacter au 01.49.90.61.09.
*A Vos Côtés
Le Support Technique Brother
-----Original Message-----
From: jeamicperrot@YAHOO.FR
Sent: 30.12.2010 18:19:09
To: SUPPORT@FR.BROTHER.EU
Subject: Aide panne BROTHER DCP-330C
Madame, Monsieur,
Je suis un client fidèle à Brother depuis une quinzaine d'années.
Mon imprimante actuelle : DCP-330C affiche ce message : nettoyage impossible 46. Alors que j'ai changé les 4 cartouches d'encre.
Je ne peux rien faire, ni imprimer, ni scanner, ni faire une simple photocopie.
Vous serait-il possible de m'informer par mail d'une éventuelle solution de dépannage.
Vous en remerciant bien par avance. mail : jeamicperrot@yahoo.fr
Tél : 0296281663
Salutations distinguées.
Jean-Michel PERROT
Brother France SAS, enregistrée en France sous le RCS Pontoise B622058410, dont le siège est
Parc des Reflets - Paris Nord 2
165 Avenue du Bois de la Pie - BP 46061 - Roissy en France
95913 Roissy Charles de Gaulle Cedex
Le contenu de cet email est confidentiel et établi à l'intention exclusive des destinataires prévus.
Si vous croyez avoir reçu cette communication par erreur, veuillez s'il vous plait ne pas copier, distribuer ou révéler le contenu à qui que ce soit.
Veuillez renvoyer l'email (avec le titre « reçu par erreur ») à l'expéditeur, et supprimer alors l'email et les pièces jointes (le cas échéant) de votre système.
Bien que cet email et ses éventuelles pièces jointes aient été testés par un anti-virus, ni Brother France ni l'expéditeur n'acceptent une quelconque responsabilité concernant les virus.
Il est de la responsabilité du destinataire de maintenir ses propres protections anti-virales.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question