HP Photosmart B109a Erreur scan

Résolu/Fermé
Fafa - 24 déc. 2010 à 14:56
 bc_rouen - 24 déc. 2010 à 15:15
Bonjour,



J'ai acheté une imprimante Multifonction HP B109a.
Après installation du logiciel, lorsque je veux utiliser le "Centre de solutions" pour numériser un document, il apparaît toujours une fenêtre d'erreur qui dit que la destination risque de ne pas être trouvée. L'erreur est incompréhensible : "8,[(6,0, -2147221164)]".
Pour corriger le problème, la solution proposée est de recharger le CD livré avec l'appareil et de redémarrer le PC.
Mais rien n'y fait.
Si je regarde les mises à jour, les drivers sont OK.
Bien sûr il est possible de passer outre la fenêtre d'erreur, mais c'est agaçant.
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

J'ai eu le même pb et j'ai trouvé la solution sur le site du support HP en indiquant la référence du matériel.
http://h200003.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareIndex.jsp?lang=fr&cc=fr&prodNameId=3794620&prodTypeId=18972&prodSeriesId=3794619&swLang=17&taskId=135&swEnvOID=4058

Il est proposé la version 14.1.0 du mois de mars 2010. Il faut la télécharger et réinstaller l'ensemble des fonctions.
Non seulement l'erreur est éliminée, mais en plus il y a des fonctionnalités supplémentaires proposées pour la numérisation.
C'est dommage et pas très pro, de la part de HP, de livrer des matériels avec des CD d'installation obsolètes. Ils devraient au moins dire d'aller télécharger la version up to date.
0