Imprimante hp wireless
Résolu/Fermé
titous
Messages postés
75
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2016
-
3 sept. 2010 à 09:36
Gepec1 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 26 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2014 - 24 déc. 2010 à 04:24
Gepec1 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 26 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2014 - 24 déc. 2010 à 04:24
A voir également:
- Imprimante hp wireless
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante en pause hp ✓ - Forum Imprimante
- Hp format tool - Télécharger - Stockage
- E0 imprimante hp - Forum Matériel & Système
- Imprimante bloquée sur pause ✓ - Forum Imprimante
2 réponses
phak74
Messages postés
1202
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2011
262
3 sept. 2010 à 12:23
3 sept. 2010 à 12:23
salut.même avec le cd il n'y a aucune connexion?
Gepec1
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2014
24 déc. 2010 à 04:24
24 déc. 2010 à 04:24
Bonjour,
J'ai aussi une 4500 G510n. Sous Windows 7. Modem Aolbox. J'ai connecté deux PC en Wifi sans aucune difficulté. Ça fonctionne du tonnerre.
Seul bemol à ce jour non résolu par HP, la mise en "économie d'énergie" qui était à l'origine à 1800 secondes. Après avoir demandé et reçu la manip par HP (fichier caché) pour passer à 180 secondes, l'imprimante n'a jamais respecté ce délai après demande d'imprimer un document via un des PC connectés. Soit par Wifi ou par USB.
A la suite d'une seconde manip pour re-demander 180 sec. , le mode MFG ??? s'est invité, (c'est qui çuilà?) et le langage est passé à l'anglais???
Je réussis à le repasser au french, mais quand j'éteins l'imprimante par le bouton et que je remets en route, l'anglais reprend le dessus!
Rien à faire pour sortir de là..
Parrait-il qu'HP concocte un micro-logiciel pour remédier à ce prob.
J'avais une HP 6110 où la fonction de mise en économie d'énergie était accessible directement.
Sinon très bonne impression, c't'outil (sans faux jeu de mots!)
J'ai aussi une 4500 G510n. Sous Windows 7. Modem Aolbox. J'ai connecté deux PC en Wifi sans aucune difficulté. Ça fonctionne du tonnerre.
Seul bemol à ce jour non résolu par HP, la mise en "économie d'énergie" qui était à l'origine à 1800 secondes. Après avoir demandé et reçu la manip par HP (fichier caché) pour passer à 180 secondes, l'imprimante n'a jamais respecté ce délai après demande d'imprimer un document via un des PC connectés. Soit par Wifi ou par USB.
A la suite d'une seconde manip pour re-demander 180 sec. , le mode MFG ??? s'est invité, (c'est qui çuilà?) et le langage est passé à l'anglais???
Je réussis à le repasser au french, mais quand j'éteins l'imprimante par le bouton et que je remets en route, l'anglais reprend le dessus!
Rien à faire pour sortir de là..
Parrait-il qu'HP concocte un micro-logiciel pour remédier à ce prob.
J'avais une HP 6110 où la fonction de mise en économie d'énergie était accessible directement.
Sinon très bonne impression, c't'outil (sans faux jeu de mots!)