Imprimante hp sous windows vista

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
Messages postés
29292
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 août 2021
-
Bonjour,
Je voudrais installer mon imprimant HP photosmart 7660 sur mon nouvel ordinateur qui possède la version windows vista, je ne possède que le cd d'installation mais version windows xp. Je suis allé sur le site de hp mais il me signale qu'il n'y a pas de nouveau pilote pour windows vista. Comment puis-je me sortir de ce probème ?
Merci de votre aide.
Cordialement

4 réponses

Messages postés
29292
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 août 2021
4 113
Bonjour chipette08000,
Effectivement, Vista intègre le pilote en charge de ton imprimante. Il y a quelques manipulations à réaliser afin de pouvoir installer le pilote en question.
Celles-ci sont décrites d'une manière explicite sur le lien suivant : (http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c00835298&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&os=2093&product=305364&sw_lang=)
En suivant à la lettre ce qui est indiqué, tu dois t'en sortir !
Cordialement.

rebonjour
J'ai essayé cette manip, en passant par la fenêtre de recherche, mais cela ne donne rien. La recherche ne m'affiche pas la fenêtre imprimantes
Messages postés
29292
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 août 2021
4 113
Je suis passé d'XP à Windows 7, par conséquent, Vista inconnu pour moi. Tu dois bien avoir un gestionnaire de périphériques dans lequel tu vas trouver Ajouter une imprimante ou quelque chose dans le genre !
Périphériques et Imprimantes, par exemple, t'as pas çà ?
@

eh bien merci, ne me demandes pas comment j'ai fait, mais j'ai réussi en passant par le gestionnaire de périphériques, elle fonctionne !!!
Merci encore de tes conseils.
Bonne journée et bien cordialement
Messages postés
29292
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 août 2021
4 113
Pas grave si tu ne sais pas comment tu as fait, ne te poses plus la question, l'essentiel c'est qu'elle fonctionne, cette imprimante !
Bonne journée également et si tu penses, passes ta question en Résolu, s'il te plaît.
@+