Photo impossible à ouvrir
quentin2121
Messages postés
9063
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
-
quentin2121 Messages postés 9063 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
quentin2121 Messages postés 9063 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
La visionneuse de Windows ne parvient pas à ouvrir cette photo, car trop grande ? Je parle de la photo une fois téléchargée dans les documents de l'explorateur Windows. Cela vous le fais t-il aussi ? Voici le lien de la dite photo : là
“Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront.” René Char
La visionneuse de Windows ne parvient pas à ouvrir cette photo, car trop grande ? Je parle de la photo une fois téléchargée dans les documents de l'explorateur Windows. Cela vous le fais t-il aussi ? Voici le lien de la dite photo : là
“Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront.” René Char
1 réponse
-
slt
pas de probleme chez moi, essaie avec l ancienne visionneuse photo
https://www.webtolosa.com/2018/01/31/retrouver-la-visionneuse-photos-sous-windows-10/-
Je suis sous Windows 7, j'ai la visionneuse dont tu parles, je pense que c'est un soucis de photo, son contenu, elle est comme vide, ou corrompue,elle apparait vide dans mon explorateur, je n'ai pas la vignette de son contenu; par le simple clique droit, enregistrer sous..., je l'as mets ici
En fait elle s'ouvre bien sur le site cjoint, mais pas dans mon explorateur, il à donc un soucis ? En fait cela dépend de la largeur de la photo, moins large, cela s'ouvre bien... bizarre cette affaire ! -
-
-
-
-