Problème de mot de passe

Fermé
Radi_0201 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2019 - 4 mars 2019 à 09:46
 Radi_0201 - 4 mars 2019 à 10:28
Bonjour
Je possède unTV LG 32LS3450 et il m’est impossible d’entrer le mode passe à 4 chiffres même en suivant la procédure 3 fois sur mute
Aucune réaction de la télécommande en appuyant sur ok
Merci de m’aider
A voir également:

3 réponses

Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 698
4 mars 2019 à 09:58
Bonjour.

Vous avez procédé de cette façon ?

Aller sur le verrou.
Après l'affichage de la demande du mot de passe, appuyer 3 fois sur la touche « Mute ».
Une demande de mot de passe à 6 caractères apparaît.
Saisir 129472.
Puis entrer un nouveau mot de passe à 4 chiffres

Cela ne reste qu'une suggestion . . . Salut
0
Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 9 506
4 mars 2019 à 09:59
Bonjour et bienvenue sur le forum,

LG (la procédure concerne les TV LG WebOS 1.x) :

Allumer la TV
Parcourir les menus "Paramètre" => "Réglage" => "Avancé" => "Sécurité"
Cliquer sur la fonction "Réinitialiser le code PIN"
Saisir un code au hasard et lorsque le message d'erreur s'affiche, appuyer successivement sur les touches "CH +", "CH +", "CH -", "CH +"
Saisir le code "0", "3", "1", "3"
Le nouveau code PIN utilisable est désormais "1", "2", "3", "4".

0
Bonjour
Merci pour votre réponse mais en appuyant 3 fois sur la touche mute ( qui correspond bien au micro) aucune réaction de cette touche avec la télécommande
0