Écouteurs Huawei Décharge électrique

Fermé
Evan19 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 3 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2019 - Modifié le 3 mars 2019 à 20:14
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 19 juin 2020 - 3 mars 2019 à 20:19
Bonjour,

J'écoute de la musique avec mes écouteurs Huawei totalement neuf depuis un peu moins d'un mois. J'ai reçu une décharge électrique très brève et douloureuse dans une oreille. Peu avant la décharge, les écouteurs ce sont mis à trembler (les câbles) et la décharge est survenue. J'ai immédiatement enlevé les écouteurs de mes oreilles. Une étincelle illuminé l'écouteur m'ayant fait cette décharge électrique. 24 heures avant, mes écouteurs avaient tremblé aussi pendant environ 5 secondes mais je n'avais reçu aucune décharge électrique.

Je vous remercie d'avoir lu mon paragraphe. Si vous avez eu le même problème répondez-moi.

Pour information, ces écouteurs sont fourni avec mon nouveau téléphone Huawei.

2 réponses

ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 19 juin 2020 2 703
3 mars 2019 à 20:04
Bonsoir Evan19,

Si tu as une garantie pour ce produit, je t'invite à immédiatement le remplacer vers un neuf.

Cordialement,
0
Evan19 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 3 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2019
3 mars 2019 à 20:15
Je vous remercie pour votre réponse.
0
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 19 juin 2020 2 703
3 mars 2019 à 20:19
Je t'invite à mettre le sujet comme résolu.
0
MacountryS Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 3 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2019
3 mars 2019 à 20:06
Je ne vois pas d'autre solutions que de changer les écouteurs en envoyant un mail au service client si tu peux. Aussi, tu peux essayer d'autres écouteurs avec le meme téléphone ou ordinateur pour voir si le problème est le même.
0
Evan19 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 3 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2019
3 mars 2019 à 20:16
Je vous remercie pour votre réponse, je testerai sur d'autres appareils.
0