Écouteurs Huawei Décharge électrique
Evan19
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'écoute de la musique avec mes écouteurs Huawei totalement neuf depuis un peu moins d'un mois. J'ai reçu une décharge électrique très brève et douloureuse dans une oreille. Peu avant la décharge, les écouteurs ce sont mis à trembler (les câbles) et la décharge est survenue. J'ai immédiatement enlevé les écouteurs de mes oreilles. Une étincelle illuminé l'écouteur m'ayant fait cette décharge électrique. 24 heures avant, mes écouteurs avaient tremblé aussi pendant environ 5 secondes mais je n'avais reçu aucune décharge électrique.
Je vous remercie d'avoir lu mon paragraphe. Si vous avez eu le même problème répondez-moi.
Pour information, ces écouteurs sont fourni avec mon nouveau téléphone Huawei.
J'écoute de la musique avec mes écouteurs Huawei totalement neuf depuis un peu moins d'un mois. J'ai reçu une décharge électrique très brève et douloureuse dans une oreille. Peu avant la décharge, les écouteurs ce sont mis à trembler (les câbles) et la décharge est survenue. J'ai immédiatement enlevé les écouteurs de mes oreilles. Une étincelle illuminé l'écouteur m'ayant fait cette décharge électrique. 24 heures avant, mes écouteurs avaient tremblé aussi pendant environ 5 secondes mais je n'avais reçu aucune décharge électrique.
Je vous remercie d'avoir lu mon paragraphe. Si vous avez eu le même problème répondez-moi.
Pour information, ces écouteurs sont fourni avec mon nouveau téléphone Huawei.
A voir également:
- Decharge electrique ecouteur
- Appareil électrique - Guide
- Véhicule électrique - Guide
- Homday x-pert écouteur bluetooth notice ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Boîtier ecouteur jbl perdu - Forum Casque et écouteurs
- Chargeur qui decharge - Forum Sony
2 réponses
Bonsoir Evan19,
Si tu as une garantie pour ce produit, je t'invite à immédiatement le remplacer vers un neuf.
Cordialement,
Si tu as une garantie pour ce produit, je t'invite à immédiatement le remplacer vers un neuf.
Cordialement,
Evan19
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
Je vous remercie pour votre réponse.
ChariduP
Messages postés
5202
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 710
Je t'invite à mettre le sujet comme résolu.