Launcher fortnite qui ne se lance pas. HELP
Maxhry
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur -
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur -
Bonjour Bonjour
J'ai voulu installer fortnite mais il ne veut pas se lancer j'ai installé le launcher il y a l'appli mais quand je double clic dessus 2 seconde après rien ne se lance
J'ai déjà essayé de le désinstaller et de le remettre mais même problème.
Qui aurais une solution à mon problème s'il vous plaît ? (Je suis sous windows 10)
Merci
J'ai voulu installer fortnite mais il ne veut pas se lancer j'ai installé le launcher il y a l'appli mais quand je double clic dessus 2 seconde après rien ne se lance
J'ai déjà essayé de le désinstaller et de le remettre mais même problème.
Qui aurais une solution à mon problème s'il vous plaît ? (Je suis sous windows 10)
Merci
6 réponses
-
-
Bonjour content de contribuer à ton problème !
Donc pour répondre à ton problème : Tu las bien installé tu as pas un logiciel d'après toi qui pourrait bloquer sont installation ? -
non aucun message d'erreur
j'ai l'appli donc le logo du launcher sur mon bureau et quand je double clic dessus le p'tit cercle bleu tourne 2 seconde et après plus rien. Rien ne s'ouvre.
-- -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
alors en ce moment j ai se probleme car je n arrive pas a telecharger directx mais pour la plupard des gens quand on telecharge directx fortnite launcher en epic s ouvre
faite attention au virus regarder des video pour evite de cliquer sur les mauver lien -