Trouver date photo

Josfat -  
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, aider moi a vérifié la date exacte a laquelle une photo qui m'a été envoyé par whatsapp a été prise

Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.108
A voir également:

4 réponses

Pierr10 Messages postés 13233 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 436

Bonjour,

Le plus simple est d'enregistrer la photo dans le smartphone puis de l'afficher dans la galerie. La date de prise de vue peut s'afficher automatiquement ou alors vous pouvez la voir dans les propriétés de la photo. Ça dépend de la façon dont votre smartphone traite les photos.
Si vous n'y arrivez pas, il y a d'autres solutions.

Cordialement
1
Josfat Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci mr pierr10 pour l'assistance je tiens à vous appeler que j'ai essayé déjà cette méthode mais toujours sans réponse en réalité c'est une photo qui m'a été envoyé par WhatsApp j'ai passé des méthodes exif déjà expliqué ici une fois mais toujours sans satisfaction je trouve presque toutes les données mais la date et l'heure or j'ai vraiment besoin de ça pour prouver mon innocence face a une situation
1
Pierr10 Messages postés 13233 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 436

J'ai fait quelques recherches. Les résultats sont négatifs : WhatsApp supprime les données exif des photos dont notamment la date de prise de vue et la géolocalisation.
Désolé !
0
Josfat Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Vraiment je tiens à vous remercier infiniment tout ce qui de près ou de loin on laissé tous les occupations pour s'occuper de moi que l'Éternel Dieu vous le rendre au centuple
0
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Et en demandant à l'expéditeur...?
0