Impossible de lire la vidéo problem de codec
rahim_7351
Messages postés
6
Statut
Membre
-
ziggourat Messages postés 25626 Statut Contributeur -
ziggourat Messages postés 25626 Statut Contributeur -
Bonjour / Bonsoir
Je viens vers vous ce soir afin de recevoir de l'aide. J'espère que vous aidez moi
donc j'ai telecharger une video dans ma portable puis je deplacer le video a l'ordinateur et Je voulais entrer en lui mais je ne pouvais pas et il affiche msg "impossible de lire la video" ,
Je voulais le retourner sur mon téléphone. Je pensais que mon ordinateur posait problème , Mais quand je l'ai fait, il n'est pas entré dans mon téléphone aussi
le fichier existe parceque la taille c'est le meme ,J'ai regardé Internet et constaté que le problème était 'codecs' mais le problème n'était pas résolu apres installer les codecs
Voila voila. Si quelqu'un pouvait m'aider un petit peu. Merci d'avance
Je viens vers vous ce soir afin de recevoir de l'aide. J'espère que vous aidez moi
donc j'ai telecharger une video dans ma portable puis je deplacer le video a l'ordinateur et Je voulais entrer en lui mais je ne pouvais pas et il affiche msg "impossible de lire la video" ,
Je voulais le retourner sur mon téléphone. Je pensais que mon ordinateur posait problème , Mais quand je l'ai fait, il n'est pas entré dans mon téléphone aussi
le fichier existe parceque la taille c'est le meme ,J'ai regardé Internet et constaté que le problème était 'codecs' mais le problème n'était pas résolu apres installer les codecs
Voila voila. Si quelqu'un pouvait m'aider un petit peu. Merci d'avance
A voir également:
- Impossible de lire la vidéo problem de codec
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Montage video windows - Guide
- Lire epub - Guide
- Xvid video codec c'est quoi - Télécharger - Conversion & Codecs
2 réponses
Bonjour,
Avec quel lecteur as-tu essayé de lire la vidéo ?
As-tu utilise VLC par exemple ?
Cordialement
Avec quel lecteur as-tu essayé de lire la vidéo ?
As-tu utilise VLC par exemple ?
Cordialement
Le site n'est pas le problème parce que j'ai déjà télécharger des video
vidéo est un série American
parceque j'ai telecharger plusieurs video normal
mais Quand je voulais télécharger depuis le téléphone puis deplacer le video marche pas