Adaptateur
Paul
-
fermiradox -
fermiradox -
Bonjour je dispose de deux enceinte ainsi qu'un ampli assez vieux mais pas mal, je souhaite conserver les enceintes mais l'ampli prend trop de place et me serv pas, j'aimerai trouver un moyen avec un adaptateur pour connecter les deux câbles derrière les enceintes( câble électrique) en Jack de façon à le brancher à mon pc ou portable, je sais pas si c'est possible, et bien sur un autre câble pour les alimentées
3 réponses
Bonjour,
"et bien sur un autre câble pour les alimentées"
Tes enceintes sont branchées sur un ampli donc passives et n'ont donc pas besoin d'alimentation contrairement à des enceintes actives qui ont un ampli incoporé.
Tu peux essayer de les brancher sur ton PC ou ton téléphone avec ceci :
Fil rouge de l'enceinte gauche sur L
Fil rouge de l'enceinte droite sur R
Fil noir des deux enceintes ensemble sur la dernière cosse avec symbole de masse
Ceci dit, tu ne vas pas faire trembler les vitres
"et bien sur un autre câble pour les alimentées"
Tes enceintes sont branchées sur un ampli donc passives et n'ont donc pas besoin d'alimentation contrairement à des enceintes actives qui ont un ampli incoporé.
Tu peux essayer de les brancher sur ton PC ou ton téléphone avec ceci :

Fil rouge de l'enceinte gauche sur L
Fil rouge de l'enceinte droite sur R
Fil noir des deux enceintes ensemble sur la dernière cosse avec symbole de masse
Ceci dit, tu ne vas pas faire trembler les vitres
Paul
Merci beaucoup mais où je peux acheter cela ?
Salut,
Attention quand même à l’impédance des enceintes, le PC risque de ne pas supporter...
Attention quand même à l’impédance des enceintes, le PC risque de ne pas supporter...