Problème d affichage vidéo gopro hero 7 white

Fermé
Ozarolive Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 26 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2023 - 18 mars 2019 à 09:08
glandu Messages postés 25192 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 - 19 mars 2019 à 12:48
Bonjour,

Je suis en vacances actuellement et utilise ma go pro hero 7 que j'ai acheté juste avant mon départ. Cependant aujourd'hui j'ai déjà un souci. Lors d'un trek en montagne, j'ai pris quelques photos et vidéos. En rentrant à l hôtel, j'ai rallumé ma go pro pour visionner mes fichiers... Et là, un écran noir m'indique affichage impossible tant bien pour les photos que les vidéos ! Même en le connectant à mon smartphone, le problème reste le même. Il m indique bien les 16 fichiers mais tous sont illisibles. Et ce qui est bizarre c'est que les vidéos (13 au total) sont indiqués en chrono comme 0:00 comme si je n avais rien filmé. Et le problème s aggrave... En effet, j'ai voulu refaire une simple vidéo test pour voir si elle s afficherait dans ma galerie. Et bien elle s affiche cette fois (on voit une image) par contre impossible de la lire. Pffff.Est ce que quelqu'un pourrait m aider à comprendre ? J ai peur d'avoir le même souci pour le restant des vacances alors que je l avais acheté juste avant pour immortaliser mon voyage.

Merci d'avance à vous.

2 réponses

fermiparadoxx Messages postés 11645 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 5 938
18 mars 2019 à 09:11
Bonjour,

Vous devriez essayer avec une autre carte mémoire pour vérifier la provenance du problème.
0
Ozarolive Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 26 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2023
Modifié le 18 mars 2019 à 11:12
Le problème c'est que je suis en vacances sur une île et pas de possibilité dans l immédiat de trouver une autre carte mémoire. C'est pourtant une 32G /10 que je venais d acheter avant mon départ. J'ai essayé de refilmer aujourd'hui. Je vois bien que ça filme mais après cette vidéo n'est enregistrée nulle part. Comme si je n'avais rien filmé... Je suis dépitée ????
0