Couper

betsy -  
T3chN0g3n Messages postés 5247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerais savoir si ca vous est déjà arriver de vouloir couper une tounne. Je m'explique. Je veux faire un medley mais j'aimerais retirer la dernière chanson du celui-ci. Savez vous si c'est possible?

2 réponses

T3chN0g3n Messages postés 5247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 179

Bonjour,

"Une toune" x) j'ai du chercher pour être sur de la signification x) Bien sur, c'est une fonction basique sur n'importe quelle logiciel de montage audio, très simplement Audacity.

Cdlt.
0
betsy

Oui excusez moi, j'aurais dû inscrire chanson hihihhihi. Alors vous dites que c'est possible mais comment faire avec winamp? c'est surtout ca ma question ;)
0
betsy

Excusez moi, j'aurais dû écrire chanson plutôt que tounne. ;)
Alors si quelqu'un peut m'indiquer comment retirer la dernière chanson du medley svp
0
T3chN0g3n Messages postés 5247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 179

Winamp n'est qu'un lecteur, à ma connaissance on ne peut pas (vous ne parlez pas de playlist mais bien d'un seul fichier audio ?)
0