Porblème dossier minecraft

Jundge Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jundge Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai acheté un serveur chez l'hébergeur Dedishops afin de jouer avec mon ami sur Minecraft. Malheureusement, quand j'ouvre le fichier du serveur FTP avec Filezilla, je ne trouve pas le dossier "minecraft" pour insérer ma map dedans. Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci
A voir également:

4 réponses

baptiste.r1807 Messages postés 1167 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   635

Logiquement tu as déjà le dossier save qui est disponible en FTP, le dossier Minecraft est celui qui s'affiche dès que tu lance la connection.
0
Jundge Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai le dossier save dans le dossier .minecraft dans mon PC mais après en FTP je ne l'ai pas. En quand je lance la connection, le dossier Minecraft ne s'affiche pas.
0
baptiste.r1807 Messages postés 1167 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   635

Envoie un screenshot des dossiers qui s'affiche en FTP ou la fenêtre FileZilla ou tout dépend du programme que tu utilise.
0
Jundge Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Voilà
0

D'ailleurs dans le dossier "srv", il n'y a rien pour information.
0