Quel appareil photo choisir ?
kimclo
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
cecim Messages postés 3630 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cecim Messages postés 3630 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Je suis amateur en photographie et recherche un bon appareil photo numérique pour faire de très belles photos et vidéos, mais n'étant pas photographe, je me perd dans le flot d'informations !
Si vous pourriez m'aider en me conseillant un ou des appareils pouvant remplir mes critères, vous m'ôteriez une sacrée aiguille du pied...
Voici ce que je recherche :
- Un appareil photo numérique compact
- Dans un budget ne dépassant pas les 1000€
- Avec une résolution d'image de 4k
- Un retour écran disponible si possible (facultatif)
- Un appareil permettant de faire des ralentis assez lents
- Avec un mode rafale
Ce sont mes critères principaux, si d'autres me viennent à l'esprit je mettrais à jour ;)
Je n'ai pas de marque de prédilection.
Merci de votre aide car ne connaissant pas le jargon en photographie, c'est dur de bien choisir...
Bonne soirée !
Je suis amateur en photographie et recherche un bon appareil photo numérique pour faire de très belles photos et vidéos, mais n'étant pas photographe, je me perd dans le flot d'informations !
Si vous pourriez m'aider en me conseillant un ou des appareils pouvant remplir mes critères, vous m'ôteriez une sacrée aiguille du pied...
Voici ce que je recherche :
- Un appareil photo numérique compact
- Dans un budget ne dépassant pas les 1000€
- Avec une résolution d'image de 4k
- Un retour écran disponible si possible (facultatif)
- Un appareil permettant de faire des ralentis assez lents
- Avec un mode rafale
Ce sont mes critères principaux, si d'autres me viennent à l'esprit je mettrais à jour ;)
Je n'ai pas de marque de prédilection.
Merci de votre aide car ne connaissant pas le jargon en photographie, c'est dur de bien choisir...
Bonne soirée !
A voir également: