Lecteur d'un dvd windows8
ARCANCIEL82
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un ordinateur portable ASUS je voudrais lire un DVD mais je ne sais pas comment l'ouvrir j'ai beau appuyer sur le tiroir en question, il reste obsolète.
C'est un souvenir d'une personne décédée et je reste là comme une anesse.
Merci de bien vouloir me sauver.
arcanciel82
J'ai un ordinateur portable ASUS je voudrais lire un DVD mais je ne sais pas comment l'ouvrir j'ai beau appuyer sur le tiroir en question, il reste obsolète.
C'est un souvenir d'une personne décédée et je reste là comme une anesse.
Merci de bien vouloir me sauver.
arcanciel82
A voir également:
- Lecteur d'un dvd windows8
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur xml - Télécharger - Édition & Programmation
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
11 réponses
salut
clique sur l'explorateur dans la barre des tâches
dans la fenêtre qui s'ouvre, clique sur "ce pc"
dans la fenêtre qui s'ouvre, clique droit sur le lecteur CD/DVD et choisi "éjecter"
@+
clique sur l'explorateur dans la barre des tâches
dans la fenêtre qui s'ouvre, clique sur "ce pc"
dans la fenêtre qui s'ouvre, clique droit sur le lecteur CD/DVD et choisi "éjecter"
@+
Bonsoir,
Voilà j'ai fait comme tu m'as dit super ça a fonctionné le tiroir c'est ouvert puis fermé .... suspens
rien aucun démarrage cela fait deux heures au moins que je suis dessus sans succès en tout cas merci pour ta réponse rapide.
Bonne soirée et encore merci
Karine.
Voilà j'ai fait comme tu m'as dit super ça a fonctionné le tiroir c'est ouvert puis fermé .... suspens
rien aucun démarrage cela fait deux heures au moins que je suis dessus sans succès en tout cas merci pour ta réponse rapide.
Bonne soirée et encore merci
Karine.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re
Voilà j'ai fait comme tu m'as dit super ça a fonctionné le tiroir c'est ouvert puis fermé
refait la manipulation précédente, mais clique sur "ouvrir" à la place "d'éjecter"
pour le refermer, pousse délicatement sur le tiroir
dit moi si tu y arrives
@+
Voilà j'ai fait comme tu m'as dit super ça a fonctionné le tiroir c'est ouvert puis fermé
refait la manipulation précédente, mais clique sur "ouvrir" à la place "d'éjecter"
pour le refermer, pousse délicatement sur le tiroir
dit moi si tu y arrives
@+
re
la manipulation a fonctionnée?
ok, donc ton problème est résolu?
tu as réussi à lire le CD/DVD?
@+
la manipulation a fonctionnée?
ok, donc ton problème est résolu?
tu as réussi à lire le CD/DVD?
@+