A voir également:
- Chaines manquantes freebox
- Mode sécurisé freebox ✓ - Forum Freebox
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Mot de passe administrateur freebox ✓ - Forum Freebox
- Retirer le mode sécurisé sur l'écran de la TV connectée Free - Forum Freebox
6 réponses
Bonjour,
Redémarre ton Freebox Server (boitier avec l'heure) puis une fois qu'il est démarré redémarre ton boitier Freebox TV, ré-appaire tes Freeplugs, et vérifie si c'est bon.
Si ça n'a pas amélioré les choses contacte Free au 3244 ou via FaceToFree
Redémarre ton Freebox Server (boitier avec l'heure) puis une fois qu'il est démarré redémarre ton boitier Freebox TV, ré-appaire tes Freeplugs, et vérifie si c'est bon.
Si ça n'a pas amélioré les choses contacte Free au 3244 ou via FaceToFree