Panne TV Philips 47PFL5537H
karateta
-
bazfile Messages postés 58601 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58601 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai une TV Philips qui date de 2012. Il y a 1 semaine, on a entendu un grand "clac" puis plus rien, plus de son, plus d'image.
Je l'ai emmenée dans un Repair café, qui a a priori trouvé la pièce qui était foutue. Par contre, impossible de savoir quelle est la référence, car en déssoudant la pièce, ils ont effacé le numéro.
Comment puis je trouver un schéma électronique pour ce modèle?
Si je ne trouve pas, j'irai racheter une télé neuve, mais je n'aime pas jeter sans avoir au moins fait mon possible pour réparer.
Des pistes?
Merci par avance pour vos éclairages!
Christelle
J'ai une TV Philips qui date de 2012. Il y a 1 semaine, on a entendu un grand "clac" puis plus rien, plus de son, plus d'image.
Je l'ai emmenée dans un Repair café, qui a a priori trouvé la pièce qui était foutue. Par contre, impossible de savoir quelle est la référence, car en déssoudant la pièce, ils ont effacé le numéro.
Comment puis je trouver un schéma électronique pour ce modèle?
Si je ne trouve pas, j'irai racheter une télé neuve, mais je n'aime pas jeter sans avoir au moins fait mon possible pour réparer.
Des pistes?
Merci par avance pour vos éclairages!
Christelle
Configuration: Windows / Firefox 61.0
A voir également:
- Forum panne téléviseur philips
- Code pin téléviseur philips ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- TV Phillips code PIN perdu ? La solution est ici ! ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Impossible de changer le code pin tv philips 7100 - Forum Téléviseurs
- Abonnement iptv illegaal forum - Forum Box et Streaming vidéo
- Téléviseur philips ne s'allume plus - Forum TV & Vidéo
Merci pour votre demande de précision. Il s'agit de la platine d'alimentation, et je pense que c'est effectivement un condensateur, de couleur orangé/pêche (désolée je suis complètement novice).
Cordialement
Christelle
Est ce que cela vous parle par rapport au fait que je n'aie plus d'alimentation après ce clac? Faut-il tester tous les condensateurs et autre petites bêtes soudées à votre avis?
Merci en tout cas par avance!
Christelle
platine alimentation