Changer antennes wifi NVR
YoshikawaXIII
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112017 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112017 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je poste ce message car j'ai un soucis d'intensité de signal wifi avec un enregistreur NVR
Mon problème est que mon boîtier enregistreur est à l'intérieur de la maison et les murs de la maison font un bon mètre, ça m'embête de mettre le boîtier dehors au bord de la fenêtre.
Ce que je souhaiterai savoir c'est serait t'il possible de changer les antennes wifi qui sont sur le boîtier sachant que celle ci sont directement branchées sur la carte à l'intérieur du boîtier ne passant pas par un connecteur.
Si il est possible de souder un fils par dessus plus long et de le faire passer par la fenêtre pour que le signal se diffuse dehors.
Je vous met une photo du boîtier
Merci d'avance
https://i.goopics.net/nGo3Q.jpg
Je poste ce message car j'ai un soucis d'intensité de signal wifi avec un enregistreur NVR
Mon problème est que mon boîtier enregistreur est à l'intérieur de la maison et les murs de la maison font un bon mètre, ça m'embête de mettre le boîtier dehors au bord de la fenêtre.
Ce que je souhaiterai savoir c'est serait t'il possible de changer les antennes wifi qui sont sur le boîtier sachant que celle ci sont directement branchées sur la carte à l'intérieur du boîtier ne passant pas par un connecteur.
Si il est possible de souder un fils par dessus plus long et de le faire passer par la fenêtre pour que le signal se diffuse dehors.
Je vous met une photo du boîtier
Merci d'avance
https://i.goopics.net/nGo3Q.jpg
Configuration: Android / Chrome 73.0.3683.90
A voir également:
- Changer antennes wifi NVR
- Changer dns - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
Et j'ai déjà le WiFi de ma box free à l'intérieur
mets un pont d'accès à l'extérieur pour les caméras et connecte le NVR à la box.
C'est le NVR le point d'accès ?
Si oui, essaie de le relayer à l'extérieur par un extenseur wifi.
Bref, tout ça pour dire qu'une antenne UHF, ça doit être accordé et qu'un simple bout de fil qui traine ça ne le fait pas, surtout avec un emeteur au bout.
Merci en tout cas
pas du tout, non on ne travaille pas avec les même fréquences ni les mêmes puissances