[STEAM] Compte piraté

Fermé
Kometa Messages postés 93 Date d'inscription mardi 8 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2020 - 7 mai 2019 à 14:43
 Utilisateur anonyme - 8 mai 2019 à 08:47
Bonjour à tous,

Mon compte Steam a clairement été piraté (le Steam Guard est activé avec un numéro de téléphone inconnu).
J'ai donc demandé de l'aide au support mais après quelques heures, ils ont fermé ma demande d'aide sans m'avoir répondu.
Qu'est-ce que je peux faire? Parce que si même Steam ne me répond pas, j'ai juste définitivement perdu mon compte.

Merci de vos futurs réponses.
A voir également:

1 réponse

Bonjour, si je comprends bien, plus aucun de tes mots de passe ou emails ne fonctionnent ! Tu ne peux pas te connecter à ton compte ?!
https://help.steampowered.com/fr/wizard/HelpWithLoginInfo?reset=2&issueid=409

https://support.steampowered.com/kb_article.php?ref=4020-ALZM-5519&l=french

C'est tout de même bizarre , car Steam Guard est une protection supplémentaire.
Relance le support
0
Kometa Messages postés 93 Date d'inscription mardi 8 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2020 12
7 mai 2019 à 17:13
J'ai avancé dans mes recherches et je me suis rendu compte que j'étais toujours connecté à mon compte (pas sur la version web). J'ai pu donc voir que mon adresse mail, numéro de téléphone on été modifié et Steam Guard d'activé. Donc impossible de modifier quoi que ce soit :/

Et pour Steam Guard, je crois l'avoir désactivé il y a quelques temps parce que j'en avais marre de retaper le code à chaque connexion (grosse erreur, je sais...).
Et malheureusement, il a été assez malin pour l'activer de son côté.
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 8 mai 2019 à 09:03
Salut,

Effectivement c'est très étrange ton truc, parce que si tu avait activé ton numéro de téléphone sur Steam. Normalement il aurait rien pu changer sans avoir accès à ton téléphone (sans le code qui est envoyer sur le téléphone)... D’où sans doute la raison pourquoi le support ne te viens pas en aide. Parce qu'en gros c'est toi qui lui à donner l'accès.

Ton compte est identifier sur ton PC. Donc si quelqu'un essaye de ce connecter sur le compte via un autre PC, l'accès lui sera refuser. Le seul moyen d'y accéder sera le code qui est envoyer sur le téléphone ou d'avoir accès à ton PC directement.

Si ta enlever l'option du téléphone sur steam, c'est qu'il à eu accès a ta boite mail (change le MDP de ta boite mail). C'est pas pour rien qu'il faut changer le mot de passe le plus souvent que possible, avoir un mot de passe avec le plus de caractères spéciaux possible et bien-sur le plus long possible.
0