Impossibilité de jouer avec certains joueurs Ilovenana - Dernière réponse le 7 mai 2019 1 réponse Bonjour, Depuis quelques semaines il y a plusieurs joueurs avec qui je jouais avant et je ne peux plus jouer avec eux ... pourquoi ??? Configuration: iPhone / Safari 12.1 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 doctorgami il me faux plus de détaille comme quequ il se passe conte tu apuis sur le jeu si c est une erreur dit la moi si rien ne se pass alors tu doit me donner le nom du jeu et esque ta changer queque chose sur le pc Discussions similaires Mots de passe Google divulgués en ligne Guiem Belote à 6 joueurs Bererom mes sms disparaissent tout seul Sandrine peut on jouer seul à word blitz ? miniche20 Conversation sms complètement disparue Tatie Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 doctorgami il me faux plus de détaille comme quequ il se passe conte tu apuis sur le jeu si c est une erreur dit la moi si rien ne se pass alors tu doit me donner le nom du jeu et esque ta changer queque chose sur le pc