Échec de la connexion aux serveurs Fortnite.
Alexandre0608
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
BooM -
BooM -
Bonjour à tous,
Alors voilà j'ai un gros soucis avec le jeu fortnite depuis la maj 4.0 (saison 4).
Je vous explique un peu mon soucis:
Quand j'ouvre le launcher pour lancer le jeu, je suis déjà connecté à ma session. Jusqu'ici tout va bien.
C'est ensuite que cela devient ennuyant, la fenêtre bleu de Fortnite apparaît ensuite et il tourne pendant un moment en marquant "Mises à jour", puis on me demande de me reconnecter avec mon identifiant et mot de passe alors que dans le launcher, je suis déjà authentifié
Donc je rentre quand même les identifiants et ensuite il me marque "Echec de la connexion"
j'ai essayé de désinstaller le jeu mais rien n'y fait
je sais pas du tout quoi faire surtout que le jeu marchait très bien avant la mise à jour.
Si quelqu'un à une solution je suis preneur
Merci !
Alors voilà j'ai un gros soucis avec le jeu fortnite depuis la maj 4.0 (saison 4).
Je vous explique un peu mon soucis:
Quand j'ouvre le launcher pour lancer le jeu, je suis déjà connecté à ma session. Jusqu'ici tout va bien.
C'est ensuite que cela devient ennuyant, la fenêtre bleu de Fortnite apparaît ensuite et il tourne pendant un moment en marquant "Mises à jour", puis on me demande de me reconnecter avec mon identifiant et mot de passe alors que dans le launcher, je suis déjà authentifié
Donc je rentre quand même les identifiants et ensuite il me marque "Echec de la connexion"
j'ai essayé de désinstaller le jeu mais rien n'y fait
je sais pas du tout quoi faire surtout que le jeu marchait très bien avant la mise à jour.
Si quelqu'un à une solution je suis preneur
Merci !
A voir également:
- Connexion impossible aux serveurs de fortnite veuillez réessayer ultérieurement
- Echec de l'inscription du client sur le serveur fortnite - Meilleures réponses
- Connexion impossible au serveur de fortnite veuillez réessayer ultérieurement - Meilleures réponses
- Gmail connexion - Guide
- Leboncoin une erreur est survenue veuillez réessayer ultérieurement - Forum Réseaux sociaux
- Voe.sx n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Veuillez patienter quelques minutes avant de réessayer instagram ✓ - Forum Instagram
- Lol connexion au serveur impossible veuillez vérifier l'état de votre connexion - Forum Jeux vidéo