Au montage musique les vidéos se dédoublent avec une image de mauvaise qualité
Gigi
-
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Jai un montage vidéo de 50 mn l'apperçu était OK, mais depuis que j'ai mis de la musique, certaines vidéo se dédoublent et sont de trés mauvaises qualité. impossible de réussir à les retrouver comme au début du montage du film.
Je me demande si ce n'est pas du au fait que la vidéo est longue. en effet chaque modification est hyper longue à se valider.
merci
Jai un montage vidéo de 50 mn l'apperçu était OK, mais depuis que j'ai mis de la musique, certaines vidéo se dédoublent et sont de trés mauvaises qualité. impossible de réussir à les retrouver comme au début du montage du film.
Je me demande si ce n'est pas du au fait que la vidéo est longue. en effet chaque modification est hyper longue à se valider.
merci
Configuration: Windows / Chrome 74.0.3729.131
A voir également:
- Au montage musique les vidéos se dédoublent avec une image de mauvaise qualité
- Montage video windows - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Notice de montage pdf - Guide
- Retrouver une musique avec les notes - Guide
- Réduire qualité image - Guide