Ecran noir sur les vidéos en streaming après avoir mis pause.

Fermé
Mimaow - 18 juil. 2019 à 21:30
 Mimaow - 21 juil. 2019 à 09:16
Bonjour.

Tout d' abord, je vous précise que j' utilise temporairement un ordinateur qui n' est pas le mien, et que j' ai monté et installé en février, donc je ne sais pas ce qui a pu être installé dessus depuis qu' il à été monté. Je viens de faire toutes les mises à jour de la bête en question, et j' ai supprimé tous les fichiers et toutes les applications que je trouvais suspectes.

Le problème est que quand on regarde une vidéo en streaming, ça fonctionne parfaitement si on ne met pas pause. Si on le fait, l' écran de la vidéo devient noir mais on entend le son. On voit même les images en tout petit si on fait défiler le curseur de la souris sur la barre d' avancement de la vidéo. Depuis que j' ai fais les mises à jour, je peux mettre pause sans que l' écran reste noir sur certains sites, et reprendre la vidéo sans souci . Mais sur la plupart le problème persiste. Je dois alors redémarrer l' ordinateur. Par contre sans mettre pause, on peut avancer ou revenir en arrière sans ce problème.

Mozilla et Firefox sont installés sur l' ordinateur et le problème est exactement le même sur les deux. Il tourne sous Windows 7 et ce n' est pas un foudre de guerre.

Si vous avez plus de détails à me demander, je suis tout ouïe.

Merci d' avance.
A voir également:

1 réponse

Help please
0